CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pistolet Co² ou Balle caoutchouc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kar98K Kar98K
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:49:08

marcool tu as des bombes plus petites, pour la portée ca va a 3 metres maxi ( pour les 70%)
sinon, tu peux neutraliser 5 adversaires avec mais meme si tu en a que 2-3 c´est toujours ca de moins, qu avec une arme, ca fait 5 morts, et la c´est perpet!

tehem tehem
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:50:26

Marcool> " Mais les américains sont tous un peu fou dans un sens . . .". Les exemples que je te présente, malheureusement, se produisent tous les jours dans la réalité. Il ne faut pas être fou pour commettre une maladresse.

Laisse tomber le trip ´vengeur dans la ville´.

" Mais pour en revenir à ce que j´ai dis: tu fais comment si ils sont cinq sur toi ? tu crois que tu vas tous arriver à les neutraliser ak ta bombe ? lol^^"
:d) Et toi, tu penses qu´après le premier coup de feu, les potes du gars vont te laisser en tirer un deuxième? lol aussi. Ne pense pas qu´une arme à feu fera peur à un groupe également armé. Pour le même prix, t´auras tiré un plomb et tu te seras pris 10 balles de 22mm dans le buffet.

Kar98K Kar98K
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:51:44

:lol: 22 mm quand meme pas, ils ne sont pas tous armés de canons de campagne, mais tehem a raison si tu tue au mieux c´est prison a vie, au pire ils ripostent et la a 4 contre 1 t´es mal

tehem tehem
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:54:12

Marccool> Sinon oui, une bombe lacrymo... Mais une fois encore, la technique c´est " pschittt, puis je me barre en courant". Inutile de jouer au héros.

Et pratiquer un peu de self-défense, de manière à savoir comment réagir si on t´agrippe ou on te menace.

tehem tehem
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:56:32

Kar> Heu... me suis trompé dans la formulation, je voulais parler de calibre . 22, du 9 mm quoi.

Kar98K Kar98K
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:58:43

ok.

sinon marcool bombe lacrymo, ou autre, si ils sont a 5 ou plus, lache l affaire, si tu es un roi du sprint, cours, sinon donne ton fric, vaut mieux perdre 50euros que perdre la vie

Marcoool Marcoool
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 14:04:51

sa veut donc dire qu´a chaque intervention la bas sa sera gratuit, car si j´ai 50€ de gagner mais que je dois les reonner après, c´est chaud ^^

Kar98K Kar98K
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:08:10

ah ok, je croyais que tu habitais la bas.

sinon, y a des trcus pour ne pas etre agresser ( ou du moins baisser les risques)

domine ta peur; ne fixe pas les yeux des jeunes racailles ( c est comme leschiens ils croient que tu les defies)
marche a allure normale...

si on t agresse, comme on te l as dit plus haut, bombe lacrymo et 110 metres haies s impose...

Myster Myster
MP
Niveau 6
21 mars 2005 à 14:08:31

Prend une grosse lampe de poche genre maglight, histoire de les éblouir, voire frapper, mais bon... Ya un spray au poivre qui fait aussi lampe de poche, mais enfin bon, dans ton quartier ya une agression par WE ? T´as aussi peur que ça ?

Mis a part ça, j´ai un pote qui s´est fait ouvrir l´arcade par une bouteille tenue par un yo, vendredi passé dans le train, méchjant, mais il s´est fait pèch par les flics et mon pote à porté plainte... N´importe quoi...

Myster Myster
MP
Niveau 6
21 mars 2005 à 14:09:36

Ou tu prends des cours d´arts martiaux ou de self-defense, c´est encore ce qu´il y a de miuex selon moi

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment