Les forums de JeuxVideo.com
-
CYRUS-TROY
- Posté le
11 mars 2005 à 09:47:41

-
Elle est arrivé se matin , elle est superbe , magnifique , à voir absolument!!
Le lien:
Allez dans la section movie trailers et allez sur star wars episode 3 revenge of the sith trailer 2
Je n´ai pas mi le lien directe car se ne marche plus...
http://cinemanewsjeux.forumactif.com/index.forum
Désolé
- Lien permanent
-
BigDarsh
- Posté le
11 mars 2005 à 09:59:45

-
ouai, ça vaux pas le petit grille pain courageux 2
- Lien permanent
-
kiki8985
- Posté le
17 mars 2005 à 13:38:59

-
[b]Salut à tous[/b]
Comme vous je suis un fan de Star Wars, et je cherchais partout la bande annonce en francais qui est passée sur M6.
Aprés beaucoup de recherche j´ai été dècu par la qualité de cette vidéo, alors j´ai decidé de remasterisé la bande annonce moi même.
L´encodage terminé ce matin, je vous propose donc :
La bande annonce de Star Wars 3 - Revenge of the Sith en version Française, 896 x 512 - DVD - Son MP3.
C´est vraiment en pure bonheur, et pour vous prouver que la qualité est au rendez vous, je peux vous dire que cette vidéo pèse dans les 75 Mo.
Je l´uploade en début d´aprés midi sur mon FTP et je reposte un message dès que c´est finit, avec l´URL.
Fan de Star Wars, vous allez vous régaler.
KiKi
- Lien permanent
-
kiki8985
- Posté le
17 mars 2005 à 13:49:07

-
Bon allez vous m´avez l´air bien sympathique, alors pour les fans de star wars qui veulent la [b]BA de Star Wars 3 en 896 x 512 DVD en Francais[/b], je les invite a me contacter sur msn pour que je leur donne ladresse de mon FTP.
Ps: La vidéo fait environ 75Mo. Et ui, c´est le prix a payer pour une telle qualité
msn: kiki8985@voila.fr
- Lien permanent
Sujet : « Star wars episode 3 bande annonce 2 »