CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon oeil sur le Japon - Tokyo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tiger333 Tiger333
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:30:36

Bonjour à tous les japonisants et amateurs de sushis!
Je vous propose une courte video que j'ai réalisé lors de mon dernier voyage au Japon pendant l'été 2012!
J'espère que cela vous plaira!

https://www.youtube.com/watch?v=T2gxYAE0US4

ENJOY ;)

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:58:13

Asakusa, Kamakura, Shibuya, Sky Tree... C'est très touristique ^^

Tu habitais là-bas ou tu faisais du tourisme?

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:02:20

Oui sympa la vidéo,mais tu aurais dû mettre quelques renseignements ou limite parler genre documentaire et présenter les différents quartiers.

Par contre c'est suspect à 4:44. :(

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:10:42

Je ne sais pas si c'est voulu, mais le titre "Theory" est inscris sur le sac d'une passante, au début dans le métro. Ça évite une incrustation.

Sinon sympa la vidéo.

Tiger333 Tiger333
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:33:08

@ Elfenoir : Oui les sites assez touristiques effectivement! J'essai d'y aller régulièrement pour les vacances! C'est mon pays de coeur :) Cette dernière année je suis resté principalement sur Tokyo et alentours!

@ Tanta : Je voulais justement ne pas faire "documentaire" plutot un petit clip musicale, créer une ambiance. Bien vu à 4,44min ahah j'ai vu ce mec au montage apres coup, ça m'a bien fait rire cet "homme-femme" ahah

@ Pipe_a_eau : L'oeil du lynx ;) c'est voulu!

Merci d'avoir prêté attention à ma video, c'est la 1ere fois que je fais cela! Normalement je fais plus des photos!
J'espere avoir retranscrit un ptit peu de mon ressenti à tokyo!

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 19:31:16

Sympa la vidéo

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
21 septembre 2014 à 21:16:27

Thank ! :ok:

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:17:44

Si t'as aimé Asakusa, tu peux aller faire un tour à Shibamata. Tu rentres dans un japon un peu plus traditionnel, plus petit, mais vraiment moins touristique. Les temples et batiment sont moins clinquant. Tout est en bois avec des gravures extraordinaires. Tu peux même aller visiter un petit jardin très sympa juste derrière le temple.

Même les restaus et les boutiques font plus... rustique...

Quand t'arrives à la station, ca te met tout de suite dans le ton, t'as l'impression d'arriver dans une petit ville de province =p

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:21:35

Sky Tree j'ai pas super accroché par contre... Très long à monter, beaucouo de monde, même en haut c'est la misère, assez cher...
Y a quelques boutiques sympa par contre, même si c'est immense. Y a une boutique Ghibli particulièrement superbe, t'as l'impression de rentrer dans les films =p

Mais j'ai préféré Tokyo Tower quand même... Beaucoup plus accessible,et beaucoup moins de monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:34:44

Je suis allé au Japon plusieurs fois. d'ailleurs mon pseudo vient des villes japonaises.

LA vidéo est sympa, la music kool, bien présenter, l'image est belle et soigné à part à 4"44...un peu flou. Que s'est il passé ? tu te fais draguer par une vieille chipie ? lol

Mais n'oublie pas de citer les noms de quartier, c'est pour les gens qui ne connaisssen pas !
Sinon essaie de visiter coté Kichijoji, Minami-Senju, les japonais sont vraiment eux-mêmes.
Evite un peu les quartiers touristiques, visite les quartiers moins connu et ils sont plus japonais et moins robotique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:39:32

Très bien fait ce vidéo et super intéressant à tous les niveaux. Merci beaucoup l'auteur de l'avoir partagé. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:41:50

Je ne comprend pas cette fascination pour les Japonnais qui prennent le métro ou qui se promène dans la rue. A Paris aussi il y a des gens qui se promènent et prennent le metro c'est normal. :nah:

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:02:25

Alors par contre, le metro au Japon et le metro à Paris, c'est juste le jour et la nuit...
A part les heures de pointes où c'est vraiment bondé à Tokyo, le métro est vraiment bien.
Ca peut être un peu compliqué avec les différentes compagnies quand on a pas l'habitude, mais à part ca...

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:13:23

Je connais quelqu'un qui va passé 6 mois à Sendaï, à 400 km de Tokio, quelqu'un connaît ?

Noxy01 Noxy01
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 10:08:59

Superbe video qui me rappel bien des souvenirs quand j'etait au japon cet été...
J'y retourne en avril ! Hate de voir mes amis ^^

Asakusa est magnifique !
Et ikebukuro est pas mal pour ses pubs / bar bien sympa :ok:

Tiger333 Tiger333
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:56:33

Merci beaucoup à vous tous!
Cela me motive pour faire d'autre montage de ce type!
Et pour le coté touristique, j'ai voulu filmer ces coins là, surtout Asakusa parce que mon auberge était dans ce quartier! Et vu que je ne me suis pas trimballé mon matos partout, au Aout il fait CHAUD à Tokyo ^^
Sinon je ne suis pas monté dans la Sky Tree, trop cher, trop de touristes!
La mairie de Tokyo c'est bien, c'est gratuit jusqu'au 45 étage avec une vue imprenable à 360°!
On peut y voir le couché de soleil sur la video :)
Merci encore à vous!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment