CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : canal+ s'excuse

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:23:03

oui tu a bienn lu :fete:

suite aux moqueries qu'il se sont adonnés pendant une chronique vendredi, anal+ s'est excuser ce soir, juste apres les guignols!

desoler je n'ai pas la sequence car je suis sur un telephone, je supplie une âme charitable de partager la sequence incriminé; mais en gros, ils se sont foutu de la gueule des utilisateurs de twich*; en amalgamant bien addiction et passion

eniemes connaseries assumé de canal quoi

  • twich, est une fonction dedié a ceux qui desire voir des gameplay live

et bien, ils n'ont pas assumé longtemps!

mais que s'est il passée? comment qui qu'elle force terrestre a pu plier sodom? ou est le troll qu'ont doit remercier? paris est en flamme? question existentielle du -15 sur les tchat du groupe canal?

les abonnés sont ils des joueurs FIFA?

beaucoup de questions et un sujet qui n'en finit pas; toujours est il, que ce week end a soulevé une vague de redempteur qui ont defendu notre honneur

nous sommes ton voisin, ta petite soeur, ton chauffeur de bus, le vigile du parking, nous sommes la reception aux maldives le serveur du resto chic, l'instructeur de plongée, le gitan pres de chez toi, le jeune stagiaire a ta banque, ton plan cul ton cousin du bled, nous sommes partout, nous sommes legions, nous sommes peux etre chez toi

recueillez vous, benissons ce doux repas, louons les louanges a leurs gloire, que chante les chatons angeliques et les trompettes gay

gloire a vous gloire a nous :ange:

ecoolorenzo ecoolorenzo
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:27:18

ok cool story bro :ok:

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:30:03

Bonne chose :rire:

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:13:12

mon sujet est passée inaperçu, inaperçu des trolls et des forunneurs mechant :noel:

merci pour le lien el papyon ^^

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 23:15:07

En meme temps, canal+, en dehors des series et des films, c'est pas mieux que TF1 ou M6 :(

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:25:37

je les trouve tres agressif en cet rentrée, plus particulierement l'edition special du midi :malade:

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:28:39

De toute façon la télé c'est un gros tas de merde ou parfois on trouve des trucs bien dedans :hap:

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:40:20

pewdiepie (qu'on voit à 0:15) a déclaré un gain de 4 millions de dollars en 2013, De Caunes peut rage en effet :hap:

BillyBall BillyBall
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 03:51:09

Regarder les guignols sur canal+ en 2014 !!! :rire:

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 08:55:20

J'ai pas compris le délire à juger des mecs gens qui regardent d'autres jeu s'adonner à leurs passions.

C'est stupide , provocateur et au final montre le côté réac du chaine qui auparavant était novatrice.

Vudukatzu Vudukatzu
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 09:09:11

WTF..

Vous avez un problème identitaire ?
Un besoin de vous affirmer ?

A lire ce topic, on croirait juste un mesquine instrumentalisation soralodieudonesque :rire:

vegasamsam2 vegasamsam2
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:09:47

« Il y a des gens qui regardent d’autres gens en train de jouer? Il faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie » a déclaré le présentateur du talk-show. « C’est une désolation totale ce que vous me racontez là Mathilde » a-t-il ensuite ajouté. Ce à quoi la nouvelle arrivante a répondu : « C’est le monde en 2014 ».

:rire:

Tout ça pour ça ? D'un côté on critique le côté trop lisse des TF1, M6 et cie et de l'autre dès qu'un animateur émet une opinion personnelle ça crie au scandale. :pf:
Ca montre son incompétence, sa méconnaissance du sujet, pas de quoi hurler au crime.

Ce qui est inquiétant en mon sens, au-delà du manque de professionnalisme flagrant de cette émission (ça reste du divertissement, c'est pas un débat à l'assemblée nationale) c'est la surréaction des joueurs qui ne supportent aucune critique à l'encontre de leur loisir préféré.

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 09:21:01

Ce qui me dérange, c'est pas le coté réac de la chronique, qui pourrait être vu comme un raisonnement par l'absurde et donc au final avec un certain humour, mais là ça ressemble plus à un troll volontaire juste pour faire du buzz alors que l'audience est pas terrible.
C'est toujours racoleur de taper sur les JV :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:25:57

Et ça marche (ou ça plonge) ... :(

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:27:35

vegasamsam2 :d) +1
scemu_compiu :d) +1

tout est dit.

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:30:51

les télés font de moins en moins d'audience donc rien de plus "normal de taper dur les pewdiepie etc.

bukkakeru bukkakeru
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:58:01

« Il y a des gens qui regardent d’autres gens en train de jouer? Il faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie »

Venant d'une chaine qui se bat chaque année à coups de millions d'euros pour avoir les droits pour diffuser le foot, ca fait sourire : D

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
02 septembre 2014 à 10:02:25

Bien vu bukka :noel:

Ceci dit ils ont un peu raison non? Perso j'ai jamais compris l'intérêt, et je suis un joueur :(

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:04:32

bas moi j'avoue que regarder des gens jouer me saoul un peu, après si c'est pour apprendre des choses sur le jeu et se faire une idée du jeu ok mais sinon bof.

BillyBall BillyBall
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 10:10:03

vegasamsam2 +1 :ouch2:

ou comment perdre TOUTE crédibilité en 1 post ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment