CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai completement foiré avec une meuf...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2014 à 20:20:07

les gars lisez tout svp je suis en sueur là...

Elle était dans ma classe à la fac, on s'est jamais vraiment parlé mais on se disait bonjour quelques fois par mois quoi vu qu'on avait des potes en commun dans la classe...

aujourd'hui j'ai demandé son numéro à un pote, j'ai fait genre devant lui qu'elle m'avait pas rendu un livre que je lui avait prêté :( .

Je lui ai envoyé ça en sms :d)

"Bonjour Camille.
C'est --UniversCatch-- , tu sais le mec toujours un peu à part et plus original et spécial que les autres :noel: . Nous avons passons plusieurs mois ensemble, et oui je sais, le temps passe vite, nous ne sommes plus des enfants. En parlant d'enfants... j'aimerais en avoir avec toi. Parce que oui voilà, tu es la femme que j'aime. Je t'aime Camille. JE T'AIME PUTAIN !!
De toute ma vie j'ai jamais vue une femme aussi parfaite que toi. Tu es belle, intelligente, gentille avec tout le monde, la preuve : tu me disais même bonjour alors que moi je t'ignorais. D'ailleurs si je t'ignorais c'est juste parce que j'étais trop timide pour agir ou dire quoique ce soit devant. Ton charme et ton charisme me paralysait pour tout dire, et dieu sait que c'est pas donné à tout le monde.

Alors voilà Camille tu sais, je t'aime en secret depuis bien longtemps et là j'ai décidé d'agir en homme et te le dire.

Merci de me partager tes impressions suite à ça.
Je t'aime, à bientôt".

Je lui ai envoyé ça à 14h30 environ, toujours aucune réponse BORDEL DE MERDE :snif2: :snif2:
Elle est souvent sur son portable elle a forcément vu mon message putain :-( .

Pourquoi elle répond pas ?
Vous pensez qu'il y a une chance qu'elle m'appelle demain ou peut être qu'elle cherche ses mots ?

J'hésite à lui renvoyer un sms du style
"Ne soit pas impressionnée par ma déclaration, tu peux me parler tu sais"

mais j'hésite là :-(

putain svp svp aidez moi je me sens trop mal je me suis jamais senti comme ça ça me tue putain :-( :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 20:21:34

encore osef de vos deboires sa soule a force

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2014 à 20:22:43

Personne va lire c'est un roman :honte:

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:26:05

Faudrait que tu te mettes un peu à sa place aussi.

Tu aurais réagi comment toi?

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:26:27

Moi j'ai lu et rien que pour l'audace, elle devrait te laisser boire un verre et vider ton sac.

Moi je lui renverrais un message pour dire que je suis très sérieux et que j'ai envie de boire un verre avec elle.

Déjà c'est bien tu n'as pas envoyé le message à 2h du mat' donc elle peut pas trop croire que t'es bourré.

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:38:33

OK, l'auteur attaque direct par le commencement : les gosses!

Chapi chapo :bravo:

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:51:50

"En parlant d'enfants... j'aimerais en avoir avec toi. Parce que oui voilà, tu es la femme que j'aime. Je t'aime Camille. JE T'AIME PUTAIN !!"

"Ne soit pas impressionnée par ma déclaration, tu peux me parler tu sais"

:d) :rire:

Laisse tomber. :ok:

raccoon-washer raccoon-washer
MP
Niveau 1
28 août 2014 à 20:54:38

Si elle a pris ta déclaration au 1er degré elle doit être en train de changer de numéro, d'adresse, voire de pays.
Sinon elle se demande sans doute comment te rembarrer gentiment.
Désolée pour toi mais ça a l'air mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 20:54:48

l'auteur en PLS :hap:

Stella_55 Stella_55
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:01:15

Très mauvaise idée, fallait demandé conseil AVANT:

Elle te connais à peine, toi aussi au vu de la relation de base.
Que t'ai flashé sur elle c'est pas trop grave, mais de vider ton sac d'un coup en plus de monter un avenir a toi tout seul...

Si elle est ouverte d'esprit, peut être qu'elle demandera des explications, sinon t'es mal barré.

A moins qu'elle a zappé ton nom et ne sais pas du tout qui lui a envoyé cet sms :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2014 à 21:24:16

C'est pas la bonne méthode, je pense qu'elle va prendre peur ou te prendre pour un beau parleur. De plus travailler une meuf par sms c'est pas bon.
Alors essaye de voir comment tu peux rattraper le coup mais à mon avis c'est mal parti.

antifanboy antifanboy
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 21:33:52

sa fait jacky le romantique ton sms tu à tres mal choisi t mots + par sms lacheté et timidité quand tu nous tiens pour lui parler de quoi ? reve ? voyage ? grande aventure?...

non juste un "ne soit pas impressionné" ...
XD mais par quoi mon pauvre lover...?

+ tu pense vraiment lavoir fait rever avec ton histoire de gosse ?
(perso sa maurais fait fuir....)

bonne chance pour te ratrapé mais tu et nul en romantisme les lovers poetique c'est fini l'ami.....

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:36:58

Pourtant on te l'avait dit de te faire la main avec justine la petite grosse rousse qui mange ses crottes de nez :noel:

ezra- ezra-
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 21:41:10

:rire: tu lui as fait peur, elle doit te prendre pour un malade mental désormais. Faut éviter d'être aussi brusque !

Bromo Bromo
MP
Niveau 16
28 août 2014 à 22:07:06

mais quel looser... si une meuf m'envoi un message comme ça je la trouverais trop creepy

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 22:36:47

Citation :
" j'aimerais en avoir avec toi. Parce que oui voilà, tu es la femme que j'aime. Je t'aime Camille. JE T'AIME PUTAIN !! "

Ce n'est pas non plus en la traitant de putain que vas arriver à tes fins. :noel:

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:43:47

le mec toujours un peu à part et plus original et spécial que les autres :noel:

(et pas trop modeste) :noel:

Allez c'est pas cher tu peux toucher, regarde un peu cette marchandise c'est pas de la rigolade là, mais faut se dépêcher j'ai d'autres clients sur le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 22:51:13

C'est par là que ça se passe pour ce genre de chose,

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

:-) bah ouai !

Pairfection Pairfection
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 22:51:30

Jerry macadam :rire:

C'est complètement foireux l'auteur, faut jamais être direct comme ça avec les filles :( Nofak j'm'y connait :cool:

Pairfection Pairfection
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 22:52:50

Au passage, pour les nuls de la drague, toujours s'entrainer sur des moches, ça marche à fond et je pense que tout le monde a commencé par là :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment