CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aidez moi svp...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
RoccoNereo RoccoNereo
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:18:08

:d) non, tu as clairement porté un jugement moral sur l'auteur en disant "Mec qui se bourre la gueule en boite + qui se désape dès qu'il se fait chauffer par la première venue ".

En quoi t'ais je traiter d'imbéciles? Tu parles du lien que j'ai donné? Désolé de te le dire, mais le perso principale t'es très ressemblant, c'est tout, et si tu t'y connaissais un minimum en littérature, justement, tu l'aurais compris. :)

Chacun est libre de ses choix, de sa vie, et tout le monde fait des erreurs, - si toi cela ne t'es jamais arrivé de te tromper - ô grand Furry! alors je te dis bravo.. Mais on n'a pas forcement besoin dans ces cas la d'un jean-Curé pour venir nous faire la morale, et encore, car les curés ne semblent pas jouir du malheur d'autrui comme tu sembles le faire

Ensuite, dernièrement, et la JERRY, voila, cest bien ce que je me disais, tu juges de ce qu'est le plaisir, tu dis "olol vous vous bourrez la gueule et vous prenez des drogues et vous croyiez que cest ca le vrai plaisir", et ensuite TU AVOUE n'avoir JAMAIS consomé de vrai drogues, et n'avais fumé qu'une seule fois, en gros TU PROUVES être un kikoo-je-juge-les-autres-sans-connaître-de-quoi-je
-parles.

C'est plutot drole qqun qui se permet de parler d'une chose sans l'avoir expérimenté :)

dady120508 dady120508
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 14:31:45

Ca va tu t'est juste mis torse nu,ce que des millions de gens font a la plage.

furryaffinity7 furryaffinity7
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 15:04:51

Maintenant que tu le dis, il y a au moins un point sur lequel je suis d'accord avec toi :(

Je me suis documenté sur ton perso et il est désigné comme une sorte de Don Quichotte moderne. J'aurais presque été tenté de prendre ça comme un compliment si le perso principal de ton livre ne s'agissait pas d'un auteur raté car je me suis moi même toujours beaucoup identifié au personnage de Don Quichotte.

Quelqu'un qui n'a pas le sens des réalités et qui se bat contre les normes sociales... C'est un peu moi en effet, je n'accepte pas la réalité car je la trouve trop dur à accepter et je suis un doux rêveur.

Mais tu continue à te tromper sur le reste, je ne fais pas de jugement de valeur, quand j'ai dis "Mec qui se bourre la gueule en boite + qui se désape dès qu'il se fait chauffer par la première venue " j'entendais juste par là que c'était un comportement irresponsable et qu'il fallait l'assumer comme un autre, je n'ai pas cherché à me montrer condescendant vis à vis de qui que ce soit.

Quand aux plaisirs superficiels, bin quand même, c'est bien connu que l'alcool et la drogue ont des propriétés qui te font perdre le contrôle de toi même et par conséquent t’amènent à faire des conneries comme celles de l'auteur, ça veut pas dire qu'on a pas droit à l'erreur hein, mais quand on a appris de son erreur, on doit se calmer c'est tout, pas besoin d'être un fin psychologue ou un grand philosophe pour comprendre ça.... :(

lllSentenzalll lllSentenzalll
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 15:14:37

Je me bat contre des moulins à vent en soufflant dessus :hap:

furryaffinity7 furryaffinity7
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 15:22:51

C'est ça

RoccoNereo RoccoNereo
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:25:03

un auteur raté? :ouch2: Il a reçut le prix Prix Pulitzer de la Fiction pr ce livre, quand même...

Un comportement irresponsable? Mais quel comportement ne l'es pas? Car ne pas tenter certaines expériences pourrait très bien l'être également, quand on part du principe qu'on peut n'avoir qu'une seule vie. Tenter des expériences, serait donc, un moyen de la remplir.

Qu'est ce donc qu'un comportement "responsable"? perso, j'aimerai le savoir... Et je crois que chacun d'entre nous aura une définition différente, et je vois pas en quoi la tienne ou la mienne serait meilleure qu'une autre.

Et non, l'usage de drogue n'amène pas forcement à faire des conneries, en réalité, cest l'ennui qui amène le plus souvent à en faire, des conneries :(

Chacun est libre de ses actions, je ne vois pas en quoi être ce que tu appelles une "kikoo pute" doit être considéré comme un tort ou un mal. L'important, cest de suivre ces envies, et tant que celle ci ne sous entendent pas un mal volontaire exercé sur une tierce personne, je ne vois pas le problème. Je ne sais pas si tu catho, mais souviens toi dans ce cas des paroles de Jésus "que celui qui n'a jamais péché jettes la première pierre". Et celui qui n'a jamais péché sera le plus malheureux du monde, car lui seul ne sera pas touché par la Grâce du Pardon de son Dieu. (je ne dis pas que je crois à cela, mais les gens ont le droit de croire en ce qu'ils veulent, si cest ton cas).

J'vois pas pourquoi une personne devrait forcement "se calmer" suite à ses erreurs, si elles n'en ressent ni l'envie ni le besoin. De plus, certaines personnes souffrent de problème du à une vie familial compliquée, ou à d'autres choses, et sont poussé par un instinct d'autodestruction, et je crois que cela est suffisamment triste en soi pour ne pas rajouter d'une couche de morale et de leçon... Nous ne sommes pas dans une société communiste ou dictatorial, il n'y aucun grand Gourou qui est sensé nous dicter nos actes et nos pensées. De plus, j'ai trouvé beaucoup de beauté dans l'apparente superficialité de certaines "salopes" (perso, ce n'est pas le terme que j'utilise). Comme j'en ai trouvé beaucoup ailleurs également. Enfin bref :hap:

Ensuite Ignatius me fait beaucoup penser à toi oui :ok: Je te conseilles de lire ce livre :ok:

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:25:40

J'espère pour vous 2 que vous avez un Sang Chaud Pensa pour vous calmer de temps en temps :noel:

RoccoNereo RoccoNereo
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:33:28

Rhas :d) pour me calmer, j'utilise une méthode ancestrale :hap: le coup de marteau dans ma tête + sceau d'eau gelé sur la face. :hap:

lllSentenzalll lllSentenzalll
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 15:33:44

cela dit je taunt mais je suis d'accord avec furry, faire des conneries c'est pas grave mais faut assumer, il se dessape devant sa webcam et avec 3g dans le sang, il vient pas nous demander notre avis/aide ensuite. t'façon je ne vois même pas de quoi il a peur, des mecs qui se foutent à poil devant une cam y'en a 150.000 au pire c'est pas la fin du monde.

pour l'auteur : la meilleur façon de t'en sortir c'est d'assumer stou
oublie cette histoire va c'est pas grave. on a fait des trucs pire que ça avec 3g, crois moi c'que t'as fais c'est rien du tout.
allez à plus bro et vas y molo avec la tize :ok:

furryaffinity7 furryaffinity7
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 15:36:41

Nous ne voyons pas les choses de la même façon, tu pars du principe qu'il n'y a aucune vérité universelle. Mais aussi que nous avons chacun notre perception du bien et du mal, ce qui est vrai.

Je suis plus manichéen que toi, je pense que la vie n'a pas de sens si nous n’adoptons aucun mode de conduite et que nous nous complaisons dans les plaisirs faciles. Ça doit venir aussi du fait que je suis croyant... Ou du moins agnostique

J'espère que ma bonne conduite et ma volonté de racheter mes erreurs me conduira à une émancipation spirituelle car le contraire me semblerait absurde, mais je n'affirme rien...

Bref, je respecte ton point de vu, après tout tu m'as prouvé que tu étais capable de donner ton point de vue sans insulter, ce qui prouve qu'en dépit de ta vision des choses, tu as une once de principe. Mais j'ai peur que nous puissions pas débattre plus avant sans déboucher sur quelque chose de stérile...

Trop de différents nous opposent

RoccoNereo RoccoNereo
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:41:10

Ce que je dis, cest que tu as le droit d'avoir tes idées, etc.
Mais de la à venir prêcher la bonne parole, exhorter les autres vers ce que tu estimes le "bien", et traiter ceux qui ne se soumettent pas aux mêmes valeurs que les tiennent, non, désolé.

Ce que tu fais (pas forcement sur ce topic, mais j'ai déjà parler avec toi sur d'autres, donc, je vois le truc), cest comme si une bande de "kikoo putes" venaient se moquer d'un type comme toi, à cause de tes différences.

C'est d'autant plus paradoxal dans ton cas, car tu estimes être du "bon" côté, tandis que les autres dont je parles plus haut n'ont foi en rien du tout...

vegasamsam2 vegasamsam2
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:08:34

Sa photo va circuler sur les sites torsophiles, c'est malin. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment