CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars VII

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
uncut uncut
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:39:42

Premières info:

~ Premièrement, le film se déroulera "environ trente ans" après les évènements de l'Episode VI - Le Retour du Jedi.

~ Deuxièmement, l'Episode VII sera centré sur trois nouveaux jeunes personnages et sur "quelques visages très familiers".

http://www.starwars-universe.com/actu-9866-officiel-l-episode-vii-se-deroulera-30-ans-apres-le-retour-du-jedi-avec-3-nouveaux-heros.html

Perso, j'ai un peu peur et en même temps je me dis: pourquoi pas?
Sait on jamais....Wait&See.

Stella_55 Stella_55
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:41:44

on a le temps d'ici la que ça sors :content:

Liam-x7 Liam-x7
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:42:12

Plus qu'un an et demi à attendre.

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:09:39

Je suis dans le meme etat d esprit que toi uncut, mitigé envers le systeme commercial qui veux faire de la tune et la curiosité de ce qui pourra en decouler...

Wait and see

4-5-9 4-5-9
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:05:51

uncut qui bide :rire:

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:23:02

Allez je débide;

J'espère juste que cette nouvelle génération de Star Wars ne ressemblera pas aux bouses intergalactiques que sont Star Wars I, II et III.

Driver78 Driver78
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:47:15

Star Wars a perdu son âme depuis bien longtemps donc rien à branler de ce qui va suivre.
C'est devenu des films popcorn sans profondeur.

SaoulComme SaoulComme
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 12:52:05

Je me suis remater les 6 films à la suite et il y a pas photo, même si les effets spéciaux ont mal vieilli, la trilogie est largement meilleur que la prélogie.

uncut uncut
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:53:33

4-5-9 Voir le profil de 4-5-9
Posté le 19 mars 2014 à 12:05:51 Avertir un administrateur
uncut qui bide :rire:
:d) LOLILOL :rire2:
Ce genre de pic ne bide jamais.D'ici à ce que le film sorte, il va y en avoir de l'info et donc du "up".Remember le pic Daft Punk. :D

Open: d) J'ai trouvé les 3 "premiers" épisodes excellents.
Enfin,surtout le II et III parce que le premier est juste super mal fichu.Surtout pour un star wars, quoi.
Mais il a permis à "Star Wars Racers" de voir le jour sur N64 et PC,et ça, c'est déjà pas mal!! :p)

Francis_Kuntz-- Francis_Kuntz--
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:06:20

Pour retrouver l'âme d'un film il faudrait filmer comme on le faisait à l'époque, on ne fait plus les films aujourd'hui comme dans les années 70/80

le fossé entre les épisodes 1/2/3 et 4/5/6 est assez énorme :

trilogie 4/5/6 : bourré de second degré, même d'humour, fait avec beaucoup plus de fraicheur et de légèreté

trilogie 1/2/3 : réalisation moderne c'est à dire efficace mais froide, fini le second degré on va droit à l'essentiel, alors c'est pas mauvais bien sur mais que c'est "austère"...

enfin moi ça m'a vraiment marqué en rematant les 6 dernièrement sur m6

bien sur on fera les 7/8/9 sans doute à la manière des 1/2/3 à moins qu'avec Disney justement on retrouve un peu de "magie" sans tomber dans le grotesque ?

uncut uncut
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:31:06

"à moins qu'avec Disney justement on retrouve un peu de "magie" sans tomber dans le grotesque "
Ouais, y'a moyen de faire mieux qu'un Lucas vieillissant et pressionné par les fans débiles.

Et puis bon, les 4,5 et 6 ne sons pas irréprochables, non plus,n'en déplaisent aux trues...

Les Ewoks du 6 ne sont là que pour promouvoir le film "L'Aventure des Ewoks" et on le sent bien, le 4 et ses incohérences avec les suivants...
Le jeu d'acteur de la Princesse Leia...surtout dans le 6... :malade:
En fait, y'a que le 5 qui est proche de la perfection, pour moi... :coeur:

Francis_Kuntz-- Francis_Kuntz--
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:37:54

oui enfin j'ai pas dit que la trilogie 4/5/6 était meilleur mais que la différence d'état d'esprit est énorme entre les 2 trilogies. Changement d'époque changement d'état d'esprit, années 70/80 décontractées sans trop de prises de têtes, années 2000 plus sombres et froides

je préfère la 1ère ambiance pour ma part, mais l'esthétique de la 2ème laisse admirateur

bref j'ai envi d'un mix des 2

uncut uncut
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:43:00

Ouaiiiis.La magie des premiers + les moyens des derniers... :cute:

Ils ont bien réussi à rendre une histoire de pirates magique alors qu'au fond, elle est assez banale quand on y regarde de plus près.

Cela dit, je faisais surtout allusions aux gros fans psycho qui crachent à 100% sur la dernière trilogie par pure nostalgie.

Et niveau scénar, si je ne m'abuse, le 7 est tiré d'un roman Star Wars et l'un des meilleurs, d'après les connaisseurs.
Y'a vraiment moyen de ne pas se planter.

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:13:20

Avec Disney aux commandes , j'ai surtout peur qu'ils nous remettent les Ewoks.

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:40:20

C'est de la balle les Ewoks, ça me fait penser à frycut :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 11
19 mars 2014 à 14:47:28

Star wars III était quand même épique :bave: Le meilleur reste le V sur Hoth et "je suis ton père" :bave:

Si le VII ne commence pas avec une scène spatiale comme tous les autres Star Wars, ca ne sera pas un vrai Star Wars :hap:

SaoulComme SaoulComme
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 16:42:42

uncut :d) le 7 est tiré d'un roman Star Wars et l'un des meilleurs, d'après les connaisseurs.

Tu m'intéresse là, ils ont divulgué le scénar' ? Tu aurais un lien pour connaitre le scénar ou le bouquin d'où il est tiré ?

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:50:40

Cela dit, je faisais surtout allusions aux gros fans psycho qui crachent à 100% sur la dernière trilogie par pure nostalgie.

:d) Pas besoin d'être 'psycho' pour pouvoir critiquer légitimement les trois premiers épisodes. Je pourrais sortir une dizaine d'arguments difficilement contestables, les doigts dans le nez, car ils donnent le bâton pour se faire battre. A contrario, je te rétorquerais également que la nostalgie peut autant t'aveugler négativement que positivement, cf; fanboy in da house.

uncut uncut
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:27:29

tantaa Voir le profil de tantaa
Posté le 19 mars 2014 à 14:40:20 Avertir un administrateur
C'est de la balle les Ewoks, ça me fait penser à frycut :cute:

:d) Euh...Frycut? :doute:
Ca me concerne et j'ai oublié? :-(

Saoulcomme :d) My bad...C'était une rumeur, apparemment... :-(

<<George Lucas a remis à Disney ses projets d'histoires pour la nouvelle trilogie3. Une « suite » de l'épisode VI avait déjà été rédigée dans un roman de Timothy Zahn, L'Héritier de l'Empire (1991), reconnu par George Lucas dans le cadre de l'univers étendu de Star Wars, et faisant partie de l'« œuvre officielle »4. En réponse aux spéculations, toutefois, un représentant de Lucasfilm indique à la chaîne Entertainment Television que l'histoire de l'épisode VII sera inédite, et non pas une adaptation du roman de Zahn>>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars,_%C3%A9pisode_VII#Intrigue
Tant mieux, quelque part.Enfin, si c'est mieux que le roman, quoi.

uncut uncut
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:32:52

Openyourmind :d) L'épisode I est, objectivement, un bon film.
Il est bourré de défauts mais il reste très correct et si les 4,5 et 6 n'avait jamais vu le jour, il n'aurait pas autant été critiqué.
Quant au 2 et 3, ils sont plus que bons, objectivement, toujours.

Ce qui me gonfle ce sont tous ces fanboys aveuglés par leur nostalgie et qui donc s'amusent à cracher à fond sur les 3 premiers, quitte à en être ridicules.
à les entendre, ces films sont des nanars......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment