Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  /  Topic C'est sexy un homme en slip ?  / 

Topic C'est sexy un homme en slip ? - Page 4

Sujet : C'est sexy un homme en slip ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
fa7
fa7
MP
05 février 2014 à 00:13:11

Tu captes plus rien parce que pikhun est passé par là, et que t'as pas le décodeur ! :oui:

erostrate76
erostrate76
MP
05 février 2014 à 00:13:37

Grrr ça m'enerve de mal ecrire a cause de ce clavier de merde et de mes gros doigts!!!!

erostrate76
erostrate76
MP
05 février 2014 à 00:14:05
  • déconneur
Chiliad
Chiliad
MP
05 février 2014 à 00:21:50

Un mec bien viril genre usine à sperme... ses couilles bougent !
Vous voulez une vidéo des miennes ? :question: Tsss

+ Pondy, toi qui es Indien ... comme Apu dans les.. enfin bon bref, dans night-shop Indiens, ils vendent des articles contenants de la vache morte et cuite, pourtant la vache est un animal sacré en Inde... Approuves-tu cela ?

Zanon-2015
Zanon-2015
MP
05 février 2014 à 00:26:51

Lol, system is back ! :)

Chiliad
Chiliad
MP
05 février 2014 à 00:27:07

On aura la réponse quand cette tapette aura fini de s'branler devant des films de Bollywood ! :noel:

Chiliad
Chiliad
MP
05 février 2014 à 00:40:43

Toutes façons, pas b'soin d'sa réponse.. Je connais la vérité !
Le fric passe avant la religion !!!!!
que ce soit pour les indiens, arabes, blancs, noirs ou asiat...
C'est tout pareil !

Quelle hypocrisiiiiiiie ! :honte:

homme_en_slip
homme_en_slip
MP
05 février 2014 à 05:16:49

Oui,je suis sexy...et t'as rien vu encore...c'est dix fois mieux quand je l'enleve :cool:

zizitoutrose
zizitoutrose
MP
05 février 2014 à 06:37:17

très ça le couvre de mystère
emballage = surprise !!

Gwen-L
Gwen-L
MP
05 février 2014 à 07:57:29

Le probleme, c'est pas le slip, c'est l'homme.

scemu_compiu
scemu_compiu
MP
05 février 2014 à 08:06:41

+1 Gwen :oui:

une femme en slip kangourou est bien plus sexy :bave:

Gwen-L
Gwen-L
MP
05 février 2014 à 08:09:30

Ben oui.
http://images.asos-media.com/inv/y/3/207/1155397/31jpink/image1xl.jpg

Pondy
Pondy
MP
05 février 2014 à 08:19:12

Chiliad :d) je ne connais pas ces night-shop dont tu parles :doute:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
MP
05 février 2014 à 08:41:31

Perso, en slip, je me sens ridicule, comme à la piscine à l'école. :)

sinister
sinister
MP
05 février 2014 à 08:44:54

ha ok le mec qui va à l'école en slip à son âge :(
pédobear spotted :(
:noel:

Pondy
Pondy
MP
05 février 2014 à 08:50:36

:lol: J'aime pas les slips non plus, pour ça que je met rien :content:

http://youtu.be/iQnSfR6coOI

homme_en_slip
homme_en_slip
MP
05 février 2014 à 09:20:55

Il y a rien de plus sexy qu'un slip...quand on le remplit bien :(
Pondy t'es qu'un couille a l'air :(
Gwen,au lieu d'avoir une dent contre l'homme dedans,essaye d'y avoir une langue plutot,tu vera c'est plus agréable :ok:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
MP
05 février 2014 à 09:51:29

"ha ok le mec qui va à l'école en slip à son âge :(
pédobear spotted"

:d) Bah quoi ? :o))

"Il y a rien de plus sexy qu'un slip...quand on le remplit bien"

:d) Bah justement, je le remplis bien et c'est ça qui rend ridicule. Un boxer passe mieux. :oui:

homme_en_slip
homme_en_slip
MP
05 février 2014 à 11:31:17

:honte: y a rien de mieux que le slip :oui:
Même pour pisser ou un coup de manche vite fait,tu peux le mettre en travers,pas besoin de le decendre :ok:

Pseudo supprimé
05 février 2014 à 11:32:16

Argh... le slip...

Ça fait tellement vieux chnoc avec la tache de pisse...

yeurk !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marie_Mathilde, Volesprits, Sombracier29,
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€