CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : badoo/meetic/adopte un mec, lequel ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kab0chaal kab0chaal
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:35:42

ba ça se recycle sur le bon coin :(

Cannarbis Cannarbis
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 18:14:39

Badoo c'est vraiment galère ...

2tonnes 2tonnes
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:44:11

Les sites de rencontre c'est du TRIAGE!

Les filles ne font que attendre bêtement les dizaines de messages qu'ils recoivent par jour et elles trient, si elle est intéressé elle fera aucun effort puisqu'elle aura sans doute déjà reçu un autre message d'autre part.

C'est vraiment mauvais, et la plupart du temps c'est des filles qui disent qu'elles veulent une relation sérieuse mais au final elle ne veulent que se faire remplir par quantité de mec qu'elle trouve potable, c'est du sexe extrêmement facile pour eux puisque elle ont rien à foutre, et elle reçoivent des messages en quantité!

Mais si tu aurais rencontré des filles là-dessus, je peux te dire que c'est vraiment bas de gamme, dis-toi que si elle est sur un site de rencontre, c'est que quelque chose cloche quelque part!

Je dis pas elles sont tous comme ça, mais c'est comme les gars, y'a anguille sous roche! Rien de mieux que rencontrer par hasard une fille au travail, sortie, amis etc... que sur un site de rencontre! Parce que sur un site tu peux t'attendre au pire, le 3/4 du temps c'est des conneries ce qu'elles peuvent te dire! Les joies de pouvoir se créer une vie par Internet mais une fois en vrai, aïe!

reaIite reaIite
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:49:20

2tonnes, + 1.
rien ne vaut la vraie vie pour faire des rencontres.

2tonnes 2tonnes
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:54:21

Pour détailler un peu plus, je connais 3 filles qui ont essayé Badoo

La première, en 5 mois elle s'est fait 6 gars et elle est maintenant avec un mec qu'elle a rencontré là-dessus. Elle recevait pas moins de 10 messages pas jour, des fois c'est clairement des copié collé que des gars envoie à une dizaine de fille à la fois, et d'autre non.

La deuxième, célibataire depuis 3 ans (clairement anguille sous roche), d'innombrable conquête, du sexe gratuit, elle a clairement un problème dans sa tête je te l'assure, elle dit qu'elle recherche quelque chose de stable et devine où elle est? Sur Badoo!

La troisième, elle est du même avis que moi, c'est ultra facile pour les femmes, elle en a rencontré plusieurs mecs mais elle a quitté le truc, le dernier lui a fait peur, c'était un vrai possessif, ils se sont rencontré une fois et ensuite il la harcelait presque! Mais quand une fille a envie d'une simple baise, elle n'a qu'à ouvrir ses messages et trier!

Pour le gars, c'est vraiment plus difficile que IRL, puisque dans des vraies rencontre dans le vrai monde, on voit la personnalité de l'autre et tout, on sait déjà si on plaît ou pas, on apprend à connaître! Sur Internet? Ta pas le temps de respirer que tu passe à la trappe même si tu aurais été l'homme idéal pour elle!

C_McCandless_ C_McCandless_
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:50:42

Pas complètement d'accord avec ton dernier paragraphe 2tonnes:
De mon point de vue, les rencontres sur internet permettent de se découvrir bien souvent davantage qu'une rencontre IRL.
Une rencontre IRL est basée quasi-exclusivement sur le physique, en boîte, tu n'iras jamais voir une fille qui te plaît pas spécialement, alors qu'elle pourrait correspondre à ton idéal.
Sur internet, il faut se démarquer dès la première phrase. Parler des études ou du taf direct, c'est chiant :(
L'approche doit être originale, ou taquine en oubliant pas de prendre la proie pour une conne sans lui montrer :o))

Pour les gars IRL, aborder une inconnue, y a rien de plus compliqué je trouve.

C'est normal que les gars galèrent plus que les femmes, on paye les années de lourdeur de nos con-génères :ok:

2tonnes 2tonnes
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:11:31

Tu as pas tort!

Mais comme tu le dis, il faut se démarquer dès la première phrase sur Internet, c'est vrai, mais le problème c'est que tout peut très bien aller mais une fois qu'on rencontre la personne face à face, c'est tout autre! Alors tu imagine tout le travail investit pour au final tomber sur quelqu'un qui mentait lorsqu'elle se décrivait? Ou bien que au final, côté physique ça passe pas? Malheureusement ça arrive très souvent

Tandis que en vrai, une fois le physique passé (parce que faut se le dire, le physique compte toujours pour beaucoup!), alors reste à voir si ça peut cliquer ensemble mais celà vient naturellement, et pas besoin de se fendre en quatre pour écrire des romans à l'eau de rose!

Et en boîte c'est pas vraiment l'idéal si tu veux trouver quelqu'un à long terme, alors c'est sûr que le physique passe en premier là-dedans à coup sûr! Tandis que un ami te présente quelqu'un, déjà là vous êtes pas mal sur la même longueur d'onde, à savoir se connaître et peut être faire un bout de chemin ensemble.

Mais bon, ta pas tort, c'est juste que je trouve ça vraiment offensant, insultant pour les hommes les sites de rencontre, tout tourne autour de la femme qui ne lève même pas le petit doigt! Tout cuit dans le bec, et ensuite elle se plaint qu'elles ne trouvent que des vidanges comme gars, et elles continuent!

Mangeur-2-Boobs Mangeur-2-Boobs
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 19:52:40

le top du top c'est habbo :ok:

de rien :ok:

C_McCandless_ C_McCandless_
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:21:41

Pédo :cute:

Stella_55 Stella_55
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:22:01

Comme Tanta

JVC :ok:

:cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:41:27

Adopteunmec :ok:

De rien :ok:

C_McCandless_ C_McCandless_
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:48:51

Aller sur adopteunmec en étant un mec, y a pas grand chose de plus glauque :(

Et j'imagine même pas la réaction de certaines donzelles si adopteunemeuf était sorti... Bien que le site n'aurait aucune chance de marcher :)

pro-ump pro-ump
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 21:54:48

Mais entre badoo et adopteunmec c'est quoi la différence ???

A part le fait que ça soit payant bien sûr...

ça vaut le coup de mettre 30 dollars ou non ? :rire:

Star-System Star-System
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 00:37:04

Vas-y sur tous... Avec la tête que du dois avoir, vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté !!!
Sur un mal entendu ça peut marcher ! :noel:

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 09:27:01

Aborder une femme il y a rien de plus simple j'ai rencontrer ma copine sur le parking de mon taf de l'époque ou elle attendais son père ... Une jolie fille dans une voiture j'ais pas pu résister !

riton1219 riton1219
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:48:05

moi jai rencontrer ma femme sur adopte
pas tres chevalresque mais efficace

C_McCandless_ C_McCandless_
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:13:18

Dans un bordel en Thaïlande pour ma part :ok:

ellimac5983 ellimac5983
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 11:25:32

sur la belote en ligne :ok: car quand ma femme ou moi y jouont y'a toujours quelqu'un pour draguer plutôt que jouer :-((

LesEntrechats LesEntrechats
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:08:04

C_McCandless_
Posté le 10 juin 2013 à 21:48:51
Aller sur adopteunmec en étant un mec, y a pas grand chose de plus glauque

Et j'imagine même pas la réaction de certaines donzelles si adopteunemeuf était sorti... Bien que le site n'aurait aucune chance de marcher

:d) Totalement d'accord. Je suis une fille pourtant mais je trouve le principe affligeant et rabaissant. J'avoue m'y être inscrite par curiosité et parce que des amies n'arrêtaient pas de m'en parler (vu que je suis hyper timide IRL et que ça me bloque pas mal vis à vis des garçons).

Assez rapidement des garçons sont venus me parler, je me souviens d'un en particulier, pas vraiment mon type physiquement mais vraiment très gentil.
Le truc c'est que je trouvais ça tellement malsain que j'ai supprimé mon compte après 4 ou 5 connexions.

Honnêtement je crois que je préfère largement rencontré quelqu'un de manière "naturelle".
Je ne dis pas, je connais des gens pour qui ça a carrément fonctionné, ils ont trouvé leurs copains/copines de cette manière. Mais je sais que perso j'y arriverais pas, ça peu sembler absurde car au final même IRL les gens peuvent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, mais je vais plus facilement faire confiance à une personne de chaire et d'os, que je peux avoir en face de moi, plutôt qu'à un prénom/pseudo placardé sur une photo.

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:01:19

"Honnêtement je crois que je préfère largement rencontré quelqu'un de manière "naturelle".
Je ne dis pas, je connais des gens pour qui ça a carrément fonctionné, ils ont trouvé leurs copains/copines de cette manière. Mais je sais que perso j'y arriverais pas, ça peu sembler absurde car au final même IRL les gens peuvent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, mais je vais plus facilement faire confiance à une personne de chaire et d'os, que je peux avoir en face de moi, plutôt qu'à un prénom/pseudo placardé sur une photo."

:d) Pas mieux. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment