CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GGPO ou : toi VS de vrais harcore gamers

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
uncut uncut
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:38:37

Avant toute chose,si cette vidéo ne t'impressionne pas,ni ne t’intéresse,oublis ce topic. :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=pS5peqApgUA

GGPO qu'est ce que c'est?
http://ggpo.net/

Pour les anglophobes:
il s'agit d'affronter des milliers de joueurs,tous très bons pour la plupart sur des jeux arcades de VS fight,surtout.
Super street fighter II X,Kof98 et 2K2,Garou etc...

[ce qu'il faut]: GGPO (gratuit,léger...) un stick arcade ou un pad minimum,une connexion internet.stoo.

Pour ceux qui auraient loupé les vidéo d'Usul sur le tournois SSF2X:
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-tournoi-des-legendes-1-4-00109318.htm

Wolmar,Daigo et bien d'autres,vous pourrez facilement les défier en un clic ou même leur demander des conseils etc...
(Wolmar,notre bon vieux champion frenchy de super street fighter 2X est d'ailleurs très sympa et n'hésite jamais à aider les gros noobs.)

Wolmar,entre autre, a commencé de cette manière avant de participer aux tournois mondiaux.

Perso j'ai pas un super niveau comparé à ces dingues mais je m'améliore rapidement (je joue à 2X)

Pas trop de problème technique,largement jouable si on joue entre européen (il y'a pas mal de fr même la nuit) et quelques fois je joue même très bien contre des ricains ou jap!
pour le coup j'ai été étonné de la connexion qui est assez bonne,surtout pour un programme "amateur".

Il ne tient qu'à vous de devenir le prochain champion \o/
à condition d'être un minimum équipé genre stick arcade ou au pire,pad classique.mais évitez le clavier sous peine de se manger ratatouilles sur ratatouilles et de se voir le plaisir de jeu gâché par ce périphérique loin d'être adapté à ce style de jeu.

PS: je sais que ça n’intéressera pas grand monde en cette époque de QTE et films interactifs qui en foutent plein la vue au détriment d'un gameplay béton,mais bon,je tente :hap:

mon pseudo GGPO: AmSohAi

uncut uncut
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:14:09

Mais merde,c'est votre génération à tous,les 25-35! :(
Je me doutais que mon pic allait gravement bider mais à ce point... XD
Sur le GDC j'ai eu au moins 2-3 passionnés. :(

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:07:35

J'avais pas vu le topic rageux.

Putain , j'ai kiffé la video , ce finish de ken , cette maitrise merde.

J'ai joué quelques mois a SFIV donc je connais un peu la difficulté de réaliser ce genre de truc, et c'est juste ultra impressionnant.

Après je joue plus à SFIV , j'ai pété une manette de rage , je retombe pas dedans :hap:

Djeweler Djeweler
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:57:53

j'ai arrêté de subventionner les escrocs de chez capcom depuis longtemps,
36 versions pour un jeux, dlc bidon hors de prix, skin et perso payant et présent dans le DVD ou BR, politique salariale douteuse, massacre de licence ...

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
08 mars 2013 à 17:07:32

Ouai la fin du combat est épique ! :ok:

uncut uncut
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:08:14

Faut arrêter avec le caytay mieux avant,du moins,pour ce qui concerne Capcom.
Je te rappelle qu'à l'époque,sur Super Nintendo,ils nous ont sorti:
Street Fighter II
Street Fighter II Turbo (Les boss enfin jouables,légères retouches de gameplay et graphiques,rapidité modulable...)
Super Street Fighter II (4 perso suplémentaires,légères retouches de gameplay et graphiques...)

La cartouche étant à 490 francs(75€),ça faisait bien plus mal au cul que toutes les versions de Street Fighter IV,tu peux me croire.

Je ne cautionne pas pour autant,mais je tenais à le préciser.

Sinon,GGPO permet de jouer à beaucoup d'autres jeux non-capcom,hein.Suffisait de lire! :noel:

Beretta--->Dommage.J'aurais aimé te foutre une branlée! :noel:

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:10:25

Obi wan Kenobi :noel:

uncut uncut
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:11:25

Retourne gagner des trofay Unchartron sur ta pihesstri,le noob! :noel:

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:12:51

Je post sur ton topic pour le up et voilà le remerciement :noel:

uncut uncut
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:13:47

XD
Paye ton up de 2 minutes sur un forum semi-désert! :(

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:15:32

:noel:

reaIite reaIite
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 03:02:09

ouais, je connaissais cette vidéo! quelle technique dans le jeu...
ces mecs là sont pas des humais, sérieux.

uncut uncut
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 03:06:56

Depuis le temps,j'ai joué 3-4 fois contre Wolmar = branlées de fou :rire:

Et une fois contre le fameux Daigo = branlée du futur o.O

reaIite reaIite
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 03:13:57

ah ah, je veux bien te croire. imagine un peu le temps de réaction de ces gars.
je me souviens aussi, dans une vidéo j'avais vu le seul Guile qui joue en attaque, et qui se démerde super bien :noel:
comme quoi, quand on veut on peut. jouer de la façon totalement contraire à la stratégie initiale pour laquelle est conçu le Perso à l'origine.
mais quel beau jeu...
tes deux gars je me souviens les avoir vus, ouais. y en a un qui joue Dhalsim :o))

uncut uncut
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 03:20:13

T'as vu le tournoi via la chronique d'Usul toi :o))
Ouais mais contre moi,Wolmar prenait Guile je crois.
du coup ça me faisait encore + chier parce que je suis très offensif moi même si je prend de gros risques,du coup.M'en tape,faut que ça bouge! :noel:

Je ne cherche pas à être le meilleur.Je cherche à m'éclater mais avec du skill histoire de vraiment m'éclater :p

reaIite reaIite
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 03:27:55

je vois! oui je pense que c'est plus dans cet esprit là qu'il faut jouer. et tout le monde ne peut pas voir le jeu comme ça, hélas. car certains n'acceptent pas beaucoup de perdre, surtout à ces jeux de bastons ou c'est ultra nerveux. comme dit l'un de nos voisins olus haut, beaucoup de manettes/stick arcade ont du rendre l'âme sur ce jeu...
RIP.
je vais au lit, rien que d'y penser ça me fait rager toutes ces parties de perdues avec mon pauvre Cody. le stress pour garder un ratio victoires/défaites au dessus de la moyenne... mouarf! bonne nuit :noel:

Eye-shakingking Eye-shakingking
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 12:49:48

@uncut: Pour être vraiment impressionné il faut connaître le système de "pary" de third strike pour comprendre ce qui se passe.
Donc il peut y avoir des gens intéressés mais qui ne sont pas aussi impressionnés qu'ils le devraient ;) .
En tout cas ce contre "légendaire" c'est plus vraiment humain niveau skills. :robot:

Sinon je n'ai pas de pc mais si j'en avait un j'me ferai plaisir sur GGPO en faisant des matchs sur Windjammers. J'ai toujours adoré ce jeu, même si à l'époque une partie à deux sur une borne c'était l'arnaque niveau prix.
Là c'est gratuit sur GGPO, ça doit être très sympa.

Bref, c'était juste histoire de faire un peut de "pub" pour Windjammers :noel:

uncut uncut
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:09:06

Windjammers :coeur:
Y'a une petite commu fan de ce jeu sur GGPO.On m'a souvent demandé d'aller y faire un tour ,mais bon,j'étais trop sur 2X,encore.. :p)

C'est sur Néogeo cartouche qui j'y ai le plus joué,perso. :content:
Les thunes claquées à fond dans l'arcade c'était surtout sur Metal slug X.... :hum:

Eye-shakingking Eye-shakingking
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 13:58:19

"Monsieur" jouait sur neo geo cartouche, attention. :nah: :noel:

Je l'avais découvert sur borne avec un pote mais j'y ai surtout joué en émulation qqs années plus tard. Je l'avais bien saigné d'ailleurs.
:)

uncut uncut
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 14:03:29

Je n'étais pas un gosse de riche,hélas... :-(

Mais j'étais malin comme un singe :noel:

On m'a offert une Atari Jaguar (quelqu'un qui m'en voulait personnellement,oui :noel: ) évidemment,j'étais deg... :(
Un jour,je vais squatter chez un pote de mon meilleur pote qui avait une néo géo et une super nes(moi,je n'avais que la Megadrive à l'époque).
Ce con m'a échangé sa néogéo cartouche + 2 jeux (Art of fighting et spinmasters) + 1 pad, ainsi que sa super nes + 2 pads contre mon atari Jaguar + un jeu et 1 pad... :pf:

Il m'a dit:
Elle déchire??? :cute:

J'ai répondu:
:ouch2: ... Euh...Ah oui oui elle tue grave!! :-d

Plus belle affaire de ma vie lol :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment