CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BADOO: y a t-il des rabateuse?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
un_arbre un_arbre
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 13:34:40

bonjour, je suis sur badoo depuis quelque temps, et biensur j'ai rencontré de vrai fille au fil du temps, mais une experience etrange m'est arrivé recement, je vous explique.

Voila le profil d'une fille m'interesse, elle est jolie, sa photo ne fait pas fake too muwh a deux balle, son profil est court mais rempli.
Je parle ac elle et elle semble d'entré receptive, on papote on papote, elle me donne son MSN ou je la voi en cam et on papote, deux jour plus tard j'ai son numero et j'envoi quelque sms mais plus de reponse...
9a fait une semaine et la fille n'est pas reaparu dur badoo, ni sur msn et les sms reste sans reponse.
Je ne sai que croire cetet fille avai l'ai gentille et sa vie etai credible, aurai-je été floué, cette fille etai une emplyé de badoo? une rabateuse en quelque sorte?

Bref je laisse couler, je men fous des fille qui disparraise de baddo ça arrive tou le temp mais en general elle laisse pas leur telephone.. mais bon

Cette semaine, je tombe sur un profil d'une fille sublime, telement sublime que je lui ecrit en lui disant q'elle est fake...
Et elle me repond, et apparament me dit non ell est bien reelle, nous discuton, c'est une maman celinataire de deux gosse, mais ses photo son byzarre on dirai kel parai 20 an au lieu des 30 qu'elle pretend a voir.
Et la fille accroche direct, elel me dit que je sui trop gentil, unique ceci cela et me donne son nom sur facebook...
Et donc je me dit cette fille la est relle! ya des amsi dans sa page facebook, ya sa fille... bref ça semble vrai tou ça.
quelque jour plus tard elle me donne son numero et nous echangeon des sms pendan une soiré, le lendemain je lui prose de l'appelé, mais elle est occcupé ac sa ptite famille et s'excuse de ne pas pouvoir.
Le lendemain nous discuton par sms et le soir m'envoi un denrier sms de bonne nuit. ET ET fini, le le,demain matin je luis ecri pas de reponse, dans laprem je retente pas de reponse, ça faiy 3 jour aucune reponse et elel n'est jamias jamais reapparu sur badoo!

alors avez vous connu des plan comme ça? ya t-il des fill payé par badoo pour faire style qu'elle sotn intérréssé par vous pui par lacher laffaire des que le poisson a mordu?

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:40:16

C'est une arnaque courante, oui. En revanche je ne traîne pas sur "Badoo", non.

un_arbre un_arbre
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 14:08:39

mais comment ça marche elle stouchent un salaire de baddo? son employé?

un_arbre un_arbre
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 14:09:30

en fait c fait pour nous faire perdre tu temp avec de fausse fille pour que l'on ne trouve pas de vrai amour et qu'on reste sur badoo...

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:09:40

Moi j'y vais et je oui y a des rabatteuses.

Y a de la prostitution également, et sinon y a des hotesses , à mon avis rémunéré pour animer le site .

un_arbre un_arbre
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 14:56:02

les prostitué je savai, tou comme des gros fau profil don je ne connai pa l'utilité. mais des hotesse pour animer le site qui von juska dialoguer avec toi avec leur telephone, ou qui te donne leu msn ou facebook.. la par contre je tombe le cul par terre...

jsui degouté de m'etre fait avoir...

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:02:32

Ca arrive, tu sera plus méfiant :hap:

un_arbre un_arbre
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 15:10:32

c'est hoorible, faire du buisnes avec le sex ok c'est vieu commele monde.. mais maintenan remplcé des hotesse de cul par des hotesse de coeur... faire du buisness ac de vrai emotion comme l'amour c trist...

la fille j'ai passé des soiré entiere au telephone ac elle, et ct que du cinema? c'est horrible non?

un_arbre un_arbre
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 15:14:06

et jveu dire comment etre mefiant?? ya aucune diference avec une fille normal ac qui on accrocherai normal.. tou ce deroule normalement ya aucun moyen de faire la difference juskau matin ou vlan plus personne...

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:18:53

Ce que capte pas , c'est si il n y a pas d'interêt financier.

T'as payé un surplus de communication ou c'était free ?

Si c'était gratuit , peut être juste une meuf qui s'ennuyait et cherchait la compagnie d'un soir.

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:19:22

Réponds à ma question et on discute ensuite.

un_arbre un_arbre
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 15:32:56

non gratuit, de protable a portable personell quoi... ou par web cam interposé... mais c'est ce que je me sui dit la premiere fois, byzarre meais bon..
mais deux fois quan meme ça devien etrange et ele cherchai pa la compagnei d'un soir puisque ça dure 2 semaine a chak fois.. on sapel pendan deux semaine et adios!

Mijour Mijour
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:38:06

Et l'idée qu'elles puissent être attirées et que le début leur semble sympa mais qu'elles se rendent compte que tu vaux pas un clou après 2 semaines t'a effleuré?

J'dis ça, j'dis rien hein...

siamerkava siamerkava
MP
Niveau 8
24 octobre 2012 à 15:39:08

Ok, minuit a un compte badoo.

Bizarre qu'on se voit pas rencontrés avant :noel:

Mijour Mijour
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:42:41

Euhh je ne vois pas en quoi mon message te fait déduire ça, Ô Grand Siam... :ouch2:

siamerkava siamerkava
MP
Niveau 8
24 octobre 2012 à 15:43:58

J'disais pas ça, j'ai rien dit hein :noel:

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:44:58

Minuit à raison, ou elle voulait juste un flirt virtuel , ou a trouvé quelqu'un d'autres.

Ca m'écorche la gueule de dire qu'elle a raison, je sais pas comment tu fais siam.

Mijour Mijour
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:50:12

Ecorché, tu me fais encore plus d'effet beret' :bave:

siamerkava siamerkava
MP
Niveau 8
24 octobre 2012 à 15:51:03

Ouais, là je me demande comment je fais :doute:

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:51:04

Crouté plutôt :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : déterrage
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment