Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 25-35 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les chretiens aussi persecutes!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fry2b Voir le profil de Fry2b
  • Posté le 26 août 2012 à 11:39:56 Avertir un administrateur
  • Pauvres victimes ...
  • Lien permanent
  • applemafiosos Voir le profil de applemafiosos
  • Posté le 26 août 2012 à 11:43:01 Avertir un administrateur
  • c est comme ca que tu justifies froidement le meurtre d un jeune chretien dit trisomique de 14 ans.
  • Lien permanent
  • sheld0nline Voir le profil de sheld0nline
  • Posté le 26 août 2012 à 11:48:46 Avertir un administrateur
  • Des athés AUSSI persécutés!!

par qui ?

bah par des religieux ou par des capitalistes pardi !!

(Ha ! tu l'avais pas vu venir celle là hein ?!! :noel: :diable: )

• Lien permanent
  • Posté le 26 août 2012 à 12:24:46 Avertir un administrateur
  • en gros tu m expliques une dynamique de reconquete de vengeance qui serait aussi a l oeuvre en France ou ce sera la religion dominante dans 25ans et adieu le cochon et le pinard. :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2012 à 12:34:32 Avertir un administrateur
  • je suis quelqu'un d'ouvert mais ton diagnostic fait froid dan s le dos si on se retrouve dans des mondes ou la femme se fait lapider et ceux qui refusent de croire se font decapiter!! :malade:
  • Lien permanent
  • Gwen-L Voir le profil de Gwen-L
  • Posté le 26 août 2012 à 12:38:22 Avertir un administrateur
  • Je dois dire que la description de menthe peut faire peur. Mais j'ai du mal à croire que cet archaisme pourrait s'installer en France.
    L'obscurantisme, la dictature religieuse, je pense pas que ça puisse marcher, meme si certains en revent.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2012 à 12:38:30 Avertir un administrateur
  • et ouai mais comment modérer un Dieu qui serait synonyme d'infini ??

... arf si on découvre de la vie (voire civilisations) dans d'autres galaxies ça pourra peut être changer la donne et ça claquera le beignet d'un tas de cons extrémistes

(par ailleur je respecte les fervents croyants qui ont la foi mais pas les insensés qui tuent pour le profit ou le pouvoir cela va de soit mais pas pour tout le monde )
  • Lien permanent
  • Gwen-L Voir le profil de Gwen-L
  • Posté le 26 août 2012 à 12:51:11 Avertir un administrateur
  • "Après tout, notre modèle sociétal à également des travers, énormément de défauts, beaucoup d'injustice, et une structure qui flanche de plus en plus"

Des travers oui, mais je ne pensais pas au danger de l'Islam, mais de l'islamisme. Enlever tous les droits aux femmes, reprimer les incroyants, c'est plus que des travers. Ca fonctionne tu me diras, comme toutes les dictatures, mais ce n'est pas uniquement la peur de l'inconnu qui bloque, là.

Et les pays "encore tribaux", tu n'en sais rien. Et meme, si c'est une bonne façon de vivre pour certains, pourquoi pas?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2012 à 12:51:55 Avertir un administrateur
  • Jdis ça mais quand bien même on découvrirait une civilisation ailleur il ya aura toujours des guerre de religion intergalactiques sauf si "les autres" sont trés supérieurement intelligent dans ce cas l'être humain se trainera comme un misérable insecte devant les aliens :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2012 à 13:05:49 Avertir un administrateur
  • Moui comme d'hab il y a

- les vrais croyants
    - ceux qui utilisent la religion pour le pouvoir et le fric

- ceux qui utilisent la religion pour utiliser des "brebis égarées" pour le pouvoir et le fric (qui ensuite peut être deviennent fanatiques de part l'urgence d'avoir le pouvoir et/ou l'argent)

-les fanatiques ceux qui se sentent investis d'une mission divine au point de tuer des vies humaines trés peu nombreux à mon avis = terroristes

• Lien permanent
  • Posté le 26 août 2012 à 13:12:49 Avertir un administrateur
  • toutes facons le pakistan c'est le caniveau du monde et les USA financent cette nation :hum:
  • Lien permanent
  • Kool_Boy Voir le profil de Kool_Boy
  • Posté le 26 août 2012 à 16:52:32 Avertir un administrateur
  • On le sais très bien et c'est bien de le rappeler, mais la on dirait que tu fais de la surenchère ou je sais pas.
    Genre moi aussi je veut être pris en pitié .
    Ces gens là aurait préféré ne pas être persécuté.
    Oui les chrétiens souffrent comme je ne sais combien de minorités et pas qu'en Irak et en Syrie... Les Karen en Birmanie
    tu les as oublié? N'oublions pas que ces régimes comme l'Arabie Saoudite sont soutenues par l'occident, avant el 11 septembre on s'en foutais de la femme afghane!
    Arreter de confondre musulmans,dictateurs et Islam!
    Etudiez l'Islam ! Vous verrez qu'il n' a rien à voir avec ce que vous croyez! Et puis les convertits appliquent un vrai Islam et non un pseudo islam traditionnaliste.
    Si tu étudie les populations que tu cites tu verras que c'est leurs traditions qu'ils appliquent dans 90% des cas et non l'Islam
  • Lien permanent
  • vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
  • Posté le 26 août 2012 à 20:30:06 Avertir un administrateur
  • c est comme ca que tu justifies froidement le meurtre d un jeune chretien dit trisomique :d) tu mélanges deux affaires là...
  • Lien permanent
  • Le_motard66 Voir le profil de Le_motard66
  • Posté le 26 août 2012 à 20:41:08 Avertir un administrateur
  • C'est triste mais c'est comme ça que le monde tourne,nous n'avons aucun pouvoir la-bas car ce n'ai pas notre pays,d'où l'importance de la laïcité dans notre pays,pour éviter ce genre de situation.
    Et l'importance de ne pas accueillir n'importe qui,car malheureusement la religion depuis ces dernières années commence a prendre trop de place chez nous aussi,sans parler du replis communautaire :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2012 à 07:49:49 Avertir un administrateur
  • motard66 :d) :oui: et le probleme par exemple du halal qui devient une trop grande exigence dans ce pays alors que ceci n'a pas a envahir l'espace public laique. la disparition des boucheries traditionnelles (faute de vocations tous les jeunes veulent etre cadres! SIC) voit la viande de porc bannie de certains centre-villes. il faut rester vigilants effectivement et halte a la langue de bois sous-pretexte de politiquement correct!!
  • Lien permanent
  • mixmasterspike Voir le profil de mixmasterspike
  • Posté le 27 août 2012 à 09:14:22 Avertir un administrateur
  • qui en doutait encore???

dommage qu'ils aient pas fait la même études pour voir qui étaient les bourreaux...

quoi qu'en même temps on s'en doute...
  • Lien permanent
  • vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
  • Posté le 27 août 2012 à 10:47:38 Avertir un administrateur
  • et le probleme par exemple du halal qui devient une trop grande exigence dans ce pays :d) il faudrait que les "gens comme toi" comprennent qu'il n'y a pas d'exigences particulières sur le halal. Les industriels ont juste vu une cible à toucher et se sont dit que ce serait un bon filon à exploiter. Ce n'est qu'une question d'argent. Les musulmans qui voulaient consommer halal avant que Charal et cie se mettent à en faire, y arrivaient très bien.

alors que ceci n'a pas a envahir l'espace public laique. :d) des exemples ?
  • Lien permanent
  • the-zeus Voir le profil de the-zeus
  • Posté le 27 août 2012 à 11:15:18 Avertir un administrateur
  • Persos j'ais vraiment pas peur de l'Islam en Europe j'ais beaucoup d'amis Musulmans (pratiquant ou non) d'ailleurs c'est dingue comme ils sont plus tolérant que la plupart des autres , j'ais un pote qui est un musulman plus que pratiquant il a une barbe va a la mosquée n'a jamais touché une femme (pas avant le mariage) n'est jamais allez en boite n'a jamais touché a l'alcool etc ...

et bha c'est fou mais il n'a JAMAIS essayer de m'endoctriné il m'a souvent expliquer ce qu'était sa religion et comment il l'a vivait mais ne m'a jamais juger sur le fait que je mange du porc, que je ne crois pas un dieu, etc ... c'est aussi une des personnes les plus respectueuses que je connaisse

Il a fait l'école coranique (il vient du Maroc) son père est Imam et pourtant il respecte les femmes et n'est pas forcement pour le port du voile,
    partant du principe que tout le monde vis sa religion comme il l'entend et que le principale est de prendre soin de soi et des autres , il m'a d'ailleurs appris que chez les musulmans même un athée si il a été bon toute sa vie ira au paradis ...

vachement tolérante finalement cette religion non ?

Après c'est vrai qu'il y a des groupes islamistes (qui pratique un sois disant Islam radicale mais qui n'ont rien a voir avec les musulmans) qui ternisses l'image de cette religion
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les chretiens aussi persecutes!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les chretiens aussi persecutes!!!"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi