CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ta vie n'est qu'un film ?

DébutPage précedente
«1  ... 242243244245246247248249250251252  ... 255
Page suivanteFin
[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
30 juin 2019 à 19:17:00

Oui c'est à toi que je parlais, pour le film Les Langoliens

Vu Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Je disais que ça allait être une belle merde, un film français qui tape dans le manga, pour en faire un film ? ça ne peut être que mauvais :(
Vu les acteurs prévu, cela à renforcé mon avis :(

Etant fan de City Hunter, je ne pouvais que regarder ce massacre, juste au cas où :(

Allez pas de perte de temps pour ce film, on passe direct aux côtés négatif du film :(

Nicky Larson est censé être un tireur d'exception, je l'ai vu peu tirer :(
Ce film manque cruellement de scène de tirs, où il fait apprécier sa qualité de tireur d'élite :(
Souvenez-vous, les tirs qui rasent le crâne bien au milieu, ou les tirs qui ricochent, dans un angle de fou, etc
Pas de chatons non plus :(
Pourtant Falcon les adorent :( Ils manquent aussi dans le film :(
Falcon, justement, il manque un peu de crédibilité. L'acteur se force à ne pas sourire/rigoler, ça se voit trop :(
Dommage, il a presque la carrure parfaite pour ce rôle, mais là, il fait trop "copie" et non pas interprête, manque de crédibilité, manque de prestance, manque de scènes musclée, c'est un rôle fait à la va-vite, énorme déception, car je l'adore, son histoire est géniale. J'espère que si il y a une suite, elle approfondira son rôle :(
J'aurais aimé que l'histoire soit plus proche du manga, quant à la mort de Tony, le frère de Laura, que ce soit, comme dans le manga, qu'elle soit adoptée, qu'il demande à Nicky de lui dire la vérité, etc, mais il n'en est rien :(
Voilà pour les points négatifs dont je me souviens :(
Oui vous l'avez compris, les points positifs arrivent et j'ai apprécié le film ! :(

Les points positifs :cute:
Les musiques de l'anime ont été reprise :bave: Les chansons emblématiques de City Hunter :bave:
Même celles au piano et/ou violon :coeur:
Laura et Nicky ressemblent bien à leur personnage, tant par le physique que le jeu de rôle.
Ce film est bourré d'humour comme je l'aime !
Très fidèle et respectueux de l'anime ET du manga ! La fameuse scène de la robe levée pour prendre l'arme par exemple, la maladresse de Laura pour tirer, la mini rouge modèle 68 de Ryo Saeba :bave:
La massue, Hélène la fliquette, etc

J'ai beaucoup aimé les différents caméo présent dans le film, fait au Club Dorothée !
Cela me fait dire que ce film à été fait PAR UN FAN de CITY HUNTER et non pas par un guignol qui à tenté le buzz monétaire, sur un manga énorme :oui:

Merci beaucoup à lui, je vous conseil d'aller le voir, j'ai vraiment envie de voir un autre film, avec les mêmes acteurs, quoi que Mammouth pourrais être changé un peu et les méchants, avoir une voix nazillarde, qui disent:
"- Lâârsson, je vais te faire bôbô ! Ah oui, ça tu vas voir tu vas avoir mal !'
Mais vraiment, si vous êtes fan de Ryo Saeba/Nicky Larson, allez voir ce film :ok:

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
30 juin 2019 à 19:40:51

D'ailleurs, Tsukasa Hōjō, le mangaka de City Hunter à dit:

Philippe Lacheau n’a absolument pas trahi mes attentes. Il a pris la globalité de l’œuvre pour construire son scénario

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2019 à 18:15:11

Vu Sibel, film turc et troisième du couple de réalisateurs Çagla Zencirci et Guillaume Giovanetti.

Le récit prend place dans le véritable village de Kuşköy proche de la mer Noire...

Kuşköy, signifiant littéralement en turc «village de l'oiseau» (kuş = oiseau et köy = village), tire son nom du langage sifflé largement utilisé dans la région depuis des siècles. Ce médium servit en particulier de vecteur d'informations lors de l'occupation russe de 1916-1918. Du fait des particularités géographiques de la région, ce langage demeure en usage.

Source: Wikipedia

...et consiste en une toute petite tranche de vie d’une jeune paysanne turque, Sibel, muette et mise à l’écart en raison de sa particularité. Celle-ci ne s’exprime que dans la «langue des oiseaux», la langue sifflée, et passe le plus clair de son temps en forêt à chasser, notamment un loup qui reste introuvable.

Un magnifique film porté par de superbes acteurs (l’actrice principale est envoutante) et sans la moindre musique jusqu’au générique de fin.

Message édité le 08 juillet 2019 à 18:16:00 par
BiancaMatty BiancaMatty
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 09:49:33

Bonjour.

Je pense regarder certains films historiques pour être à la mode

Je pense à :

/ Spartacus
/ César et Bluetooth ( l'ami de César)
/ Obélix et Astérix
/ Hannibal et Leonidas
/ Le roi d'Alexandre le grand

à votre avis, si j'ai de connaissances historiques sur ces personnages, je peux rester à la mode entre étudiants ayant 23 - 25 ans ?

Merci d'avance

Dark_Foum Dark_Foum
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 13:38:58

Non vdd.

J'ai vu Alita qu'est un bon divertissement et les fx sont très bons, mais jai vu aussi le dernier Lars Von Trier "The House that Jack built" ... Purée, il renverse la table le gars. T'as tout l'anti hollywood chez Von Trier... Le Silence des Agneaux et American psycho à côté, c'est du Disney. :noel:

Ce "The House that Jack built" n'est pas à mettre entre toutes les mains, beaucoup y verront du choquant gratos. :ouch:

Message édité le 22 juillet 2019 à 13:39:38 par Dark_Foum
khermelias2 khermelias2
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 14:36:08

J'ai vu les chaussons rouges et j'ai trouvé ça horriblement chiant.

Ce "The House that Jack built" n'est pas à mettre entre toutes les mains, beaucoup y verront du choquant gratos. :ouch:

lol je l'ai vu, ça m'a choqué, mais il est réussi même s'il est super long, il devient très chiant au bout d'un moment.

Dark_Foum Dark_Foum
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 19:33:30

Moi j'ai toujours regardé les Von Trier avec suspicion de film pseudo intellectuel et j'ai pas aimé du tout Antechrist mais je dois admettre que ce "The House that Jack Built" ne m'a pas laissé indifférent car la mise en scène, l'imagerie, la symbolique et la construction du film sont tout bonnement réussies!
Et j'attends ça d'un film, qu'il me dérange, qu'il me fasse réfléchir après visionnage... Alors ceci dit, je trouve qu'il a usé de facilités pour être un minimum attaché au personnage: en faisant faire des choix débiles aux victimes:

La dame qui cherche à doubler sa pension
La jeune fille qui est complètement débile qui finit par se faire faire une "opération des seins"... :peur:
Le gamin qui court à découvert comme un lapin lors de la scène la plus choquante: la partie de chasse qui se termine par un pique nique mémorable... :peur:

Von Trier triche un peu pour nous faire accepter ces meurtres ignobles.

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 20:46:22

J’avais bien aimé dancer in the dark pourtant :oui:

Perso j’ai vu climax de Noé et j’ai pas aimé du tout . Ce film est un malaise à part entière et pourtant je trouve l’œuvre intéressante et les acteurs au poil. Du coup je ne sais plus si j’ai aimé ou détesté en fait ... oh wait... :rire2:

Cirdan_104zs Cirdan_104zs
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 21:13:18

Je viens de voir 7 jours avec le père noël
Excellent

Cirdan_104zs Cirdan_104zs
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 21:13:52

Ou plutôt 7 jours dans la vie du père noël

Cirdan_104zs Cirdan_104zs
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 21:23:55

"7 jours de la vie du père noël"

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2019 à 21:35:17

Vu Triple Frontier hier. J’en attendais rien de spé, je cherchais juste à me distraire et pourtant, beh ce fût raté. J’ai luté pour ne pas m’endormir tant c’est complètement con de bout en bout. Vraiment à chier. Bref, pas de quoi épiloguer outre mesure.

Également vu The Bad Batch à la suite, ne voulant pas rester sur une frustration, et là par contre j’ai bien aimé. Ça ne raconte rien (ou pas grand chose, ou je suis passé à côté), y a presque pas de dialogues, et c’est juste un pure gros délire à la fois glauque et vaguement romantique, mais j’ai trouvé plutôt cool, parce que très beau visuellement parlant, et zarb justement, et j’aime bien les trucs chelous.

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
22 juillet 2019 à 21:52:54

Le 22 juillet 2019 à 21:35:17 Niimenii a écrit :
Vu Triple Frontier hier. J’en attendais rien de spé, je cherchais juste à me distraire et pourtant, beh ce fût raté. J’ai luté pour ne pas m’endormir tant c’est complètement con de bout en bout. Vraiment à chier. Bref, pas de quoi épiloguer outre mesure.

Ha entièrement d'accord avec toi.

Vu le casting et le pitch y'avait quand même matière à faire quelque chose de bien.

Mais la c'est plat, sans relief rien.

Les films produits par Netflix c'est pas folichon. Le cast est la ils doivent raquer pas mal pour ça mais voilà les scenars...

Hier je tombe sur un film avec au cast Adrian Brody, John Malkovitch et Antonio Banderas et je me dis y'a moyen d'avoir un bon petit film... Ben une grosse bouse une histoire de hangar avec un clébard abandonné dedans mon dieu que c'est naze...

Idem avec Shaft nouveau film mais une bouze.

Les series sont bien meilleures.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2019 à 22:00:09

Le 22 juillet 2019 à 21:52:54 Baka30 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 21:35:17 Niimenii a écrit :
Vu Triple Frontier hier. J’en attendais rien de spé, je cherchais juste à me distraire et pourtant, beh ce fût raté. J’ai luté pour ne pas m’endormir tant c’est complètement con de bout en bout. Vraiment à chier. Bref, pas de quoi épiloguer outre mesure.

Ha entièrement d'accord avec toi.

Vu le casting et le pitch y'avait quand même matière à faire quelque chose de bien.

Mais la c'est plat, sans relief rien.

Les films produits par Netflix c'est pas folichon. Le cast est la ils doivent raquer pas mal pour ça mais voilà les scenars...

Hier je tombe sur un film avec au cast Adrian Brody, John Malkovitch et Antonio Banderas et je me dis y'a moyen d'avoir un bon petit film... Ben une grosse bouse une histoire de hangar avec un clébard abandonné dedans mon dieu que c'est naze...

Idem avec Shaft nouveau film mais une bouze.

Les series sont bien meilleures.

Très exactement! :oui:

Et encore, faut voir les séries.

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
22 juillet 2019 à 22:19:04

En film Netflix j'ai vu récemment Polar que j'ai trouvé pas mal.

Après on reconnait la pate Netflix mais c'est original quoi qu'on peu lisse.

Je sais pas si ca te fait la même chose mais j'ai l'impression qu'ils sont tous filmé pareil. Mêmes grains d'image mêmes plans même manières de tourner.

Bref du conditionné avec le même cahier des charges.

HitDog HitDog
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 22:31:16

https://www.jeuxvideo.com/necronomicon/forums/message/1025178562

@nimeni: tu vois ont continuraient ainsi a se blacklisté mutuellement que ça me ne derangerait pas, mais... je tenais quand même a saluer ce surprenant partage

Je te laisse en deduire mes origines :-)))

Message édité le 22 juillet 2019 à 22:32:50 par HitDog
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2019 à 22:31:44

Le 22 juillet 2019 à 22:19:04 Baka30 a écrit :
En film Netflix j'ai vu récemment Polar que j'ai trouvé pas mal.

Après on reconnait la pate Netflix mais c'est original quoi qu'on peu lisse.

Je sais pas si ca te fait la même chose mais j'ai l'impression qu'ils sont tous filmé pareil. Mêmes grains d'image mêmes plans même manières de tourner.

Bref du conditionné avec le même cahier des charges.

J’peux pas te dire. J’crois pas avoir vu tant de films Netflix que ça. Je suis plus séries. Là, comme ça, j’ai juste Triple Frontier et Bird Box qui me viennent à l’esprit, et tout ce que je peux dire c’est que je les ai trouvé tous deux aussi nuls, plats et inintéressants.

ZamairDeux ZamairDeux
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 00:24:04

La corrélation en manque de collations ... YoPlay !
:cool: :ok: :o))
Ma mifa' n'est pas DEAD ! ciurd'ane hihan !!!

Message édité le 23 juillet 2019 à 00:26:51 par ZamairDeux
[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
26 juillet 2019 à 21:46:37

Idem avec Shaft nouveau film mais une bouze.

Baka, pareil que toi, Shaft, j'ai lâché le film, je suis pas arrivé à le regarder en entier :pf:

FoumLeHardi FoumLeHardi
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 01:32:39

Midsommar à voir d'urgence pour ceux qui aiment les films étranges mais beaux! Mais étranges! Mais beaux! :bave: Puis bien violent parfois :noel:

Inspiré de The WickerMan! Midsommar est une sacrée bonne pioche! C'est la gars qu'a fait Hérédité. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment