CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OVNI/EXTRATERRESTRE vos théories.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 21:30:10

désolé pour les fautes .

je vais faire un effort c'est promis :p

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 22:45:26

j'espére qu'un maximum de gens verront la vidéo, niveau officiel et témoin crédible je ne peus pas vous trouver mieux.

sincérement des extraterrestres ou des etres d'une autre dimension visitent la terre, quand on voit cette vidéo ça devient une certitude .

vous en pensez quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
je remet le lien au cas ou

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 23:25:12

je viens de lire quelques pages prêcédantes, j'ai une chose a dire .

pikhun, tu vois des conspirations partout, ensuite dés qu'une thése autre que celle oficielle est avancée, tu la nies automatiquement et tu la discrédites aussitot, tu es payer pour que les gens restent dans le dogme de nos médias dominants ou quoi ?
c'est pas possible un tel comportement, désolé mais j'ai vraiment du mal avec ce que tu écris .
je pourais dire la meme chose de tes amis adepte de la pensée unique .

FragLoad ... ne parle pas de mhd, ça va faire obligatoirement un rapport avec Jean Pierre Petit, et la c'est le drame ... lol .
ps: la mhd ne marche que dans des espaces ou il y a une atmosphere, ne fonctionne pas dans le vide

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
20 septembre 2011 à 23:39:35

:hap: http://www.lepost.fr/article/2010/09/28/2239824_l-incident-de-malmstrom-1967-mensonges-et-inventions.html

M'en veux pas skunki :hap:
Bonne nuit :sleep:

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 23:52:45

ho ba non je t'en veus pas, parcque la tu viens de me prouver que j'avais raison a ton sujet, tu es complétement lobotomisé mon pauvre, c'est exactement pareil que le dossier de science et vie sur le 9/11, de la désinformation pure et dure car il y a le secret defence derriere tout ça .

enfete j'ai perdu mon temps avec toi, tu es pret avaler n'importe quoi tant que ça crédite tes opinions .

bref salut crois en ce que tu veus, tu as aucune idée a quel point tu es dans le faux.

l'inconnue fait peur, on préfêre se persuader du contraire par tout les moyens .

tu es au courant que sur internet on trouve des documents qui discréditent absolument tout.

enfin bon tu es un bon pion du systéme enfermé dans un mode de pensée unique, tu es pas le seul helas .

bye champion des desinformateurs

alexangel34 alexangel34
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 00:22:33

salut les mulders et les scullys!

Les extraterrestres existent mais ne sont pas encore venu fouler le sol , oubliez la zone 51 et le reste, je m'explique.

les ovnis:

On commence à vraiment parler des E.T à partir de 1947 depuis l'affaire roswell. Les faits : un objets inconnus s'écrasent sur les terres d'un fermier. Je vous rappelle que l'on ai au début de la guerre froide et que pour les etats unis, les soviétiques représentent une menace. A votre avis, il serait préférable de laisser croire à un ovni ou a un satelite du style secret déffense. On laisse faire la psychose au consanguins du névada et au reste des etats unis, de plus je rappelle que durant la guerre froide c'est la course a l armement et aux nouvelles technologies nottament pour l'espionnage. Les nouveaux prototypes d'avions sont testés la nuit notamment le harrier (avion decollage verticale)et bien d'autres qui en decollant a la verticale possede evidemment des lumieres qui peuvent faire penser à un vaisseau spatial.Bien avant le Harrier l'étude des avions à decollage verticale est étudié aux cas où une piste de decollage ou atterissage serait bombardé en temps de guerre (cela est étudié depuis le début des années 50 est classé top secret à l'époque, je rappelle que l'on est en pleine guerre froide). Je vous laisse imaginer, vous etes en pleine NUIT sur une route deserte du nevada et vous voyez un objet avec 3 lumieres s'elever a la verticale et partir a l horizontal dans les années 50 , vous pensez à quoi? Pas à un avion en tout cas. Les gens ont peur de l'inconnu et le retentissement médiatique a eu un lourd impact. Les gens voyaient des ovnis partout, se qui arrangait les généraux des etats unis car au moins on ne parlais pas des prototypes testé dont certains avait des formes assez original.

-xb35 : premier vol en 1946
-les avions fusées qui existent depuis la seconde guerre mondiale comme le comet.
etc... .

Concernant les enlevements par les E.T je pense qu'il faut se referer à la paralysie du sommeil.

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 00:32:32

ha aussi ton article publié par NEMROD34 c'est si facile derriere un pseudo , est un article non vérifié par la rédaction ... donc voila pikhun tes sources NON VÉRIFIÉES .

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 00:42:15

alexangel34 .... et ça c'est de la paralysie du sommeil ?

http://fr.m.wikipedia.org.org/wiki/Betty_et_Barney_Hill

:)

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 00:53:28

rien que le faite de dessiner une carte correspondant a la carte tridimensionnelle de zeta reticuli donne sujet a réflexion .

les personnes le recit de Betty et Barney ont juste fait comme d'hab ... nous ne l'avons pas vu et ça peut pas etre prouvé, donc c'est obligatoirement faux et les temoins délirs .

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 00:54:37

les personnes CONTRE le récit de ....

alexangel34 alexangel34
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 01:07:27

skunkitoni

un lien vers wikipedia comme celui ci aurait été un peu mieux car là au moins il y a la partie :
- pour les sceptiques.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Betty_et_Barney_Hill

Selkirys Selkirys
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 01:52:55

Une alienne sexy , genre Aayla secura dans star wars :bave:

Je m'égare ... :coeur:

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
21 septembre 2011 à 01:58:23

:ange: je prie pour que NEMROD34 vienne t'expliquer le sujet skunki http://www.bebr.fr/blog/index.php?post/2010/04/20/Qui-se-cache-derriere-le-d%C3%A9bunker-NEMROD34
et je n'ai jamais dit que je réfutais la thèse ovni.

C'est marrant comme tu pars vite au 1/4 de tours :o))

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
21 septembre 2011 à 01:59:14

Sans mauvais jeux de mots :-)))

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 02:40:39

Ça repart sur de la conspirations :rire:

10 sur pikhun :noel:

Bon concernant les OVNIS la vous avez l'avis d'un astronome amateur soit se sont juste des épi-phénomènes d'optique rare soit des projet militaire top secret

Ensuite veuillez vous référé au Paradoxe de Fermi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi

puis
http://fr.wikipedia.org/wwiki/%C3%89chelle_de_Kardashev
Veuillez aussi lire la fameuse Echelle de Kardashev

En compulsant les deux vous verrez que les OVNIS (extraterrestre c'est du toc) :oui:

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 02:47:39

pikhun ... ha ok c'est Jean Marc Donnadieu, membre des repas ufologiques, un ufologue comme beaucoup d'autres quoi, il a pas la moitiéé du talent d'un Christel Seval .

et aprés tu viens critiquer Jean Pierre Petit pour me sorir ce gus adepte des sites ufologiques ou toutes les conneries possibles et imaginebles sont ecrites .

bizarre mais sur agoravox il ne fait pas de doc, il se permet juste de balancer des contres arguments sans jamais prendre en compte la pensée du clan adverse, bref je mettais renseigné sur le bohnomme mais j'avais oublié son pseudonyme .

et en plus il envoie des messages de menaces par e-mail a la redactrice d'un site web ...

lol bonne nuit
lol ....

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 02:50:34

Naraotor .... adepte de la pensée unique unique et du dogme scientifique d'aujourd'hui ... vous etes légions ici.

cool j'ai trouvé un nid ...

lol ..

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 03:11:44

ha aussi je suis d'accord avec le paradoxe de fermi ... en partie .

mais quesqui vous dit qu'une race avancée extraterrestre en a rien a foutre de nous a un tel point que cette race nous laisserait nous entretuer par le feu nucléaire sans nous prévenir des dangers que nous courons.

ensuit peut etre que ces meme entitées attendent le bon moment pour se montrer officielement, en prenant soin de faire quelques apparitons pour certaines raisons précises et prévus a l'avance .

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 03:26:52

peut etre qu'en dehors de notre planéte il y a des régles a respecter, pour ne pas devenir une race prédatrice pour les autres races de la galaxie, alors un contact prémédité et en douceur prendrait tout son sens, la nécessité de ne pas faire de vague pour ne pas brusquer la race qui doit etre contactée, afin d'attendre le bon niveau de conscience pour un contact, mais en surveillant comment tout ceci se déroule.
se serait alors compréhensible cela expliquerai les possibles OVNIS d'origines extraterrestres qui passent dans notre espace aérien

skunkitoni skunkitoni
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 03:32:49

Naraotor ... me fais pas chier stp avec ton boson de higgs, la particule hypothétique a l'origine de la gravité a cette heure la .

la physique moderne est en crise, la théorie des supecordes est une arnaque scientifique soit dit en passant ^^ .

++

ensuite la forme de soucoupe est pas justement une trés bonne forme pour l'aérodynamisme ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment