CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic unique sur le MMA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
tantasycloud22 tantasycloud22
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 19:53:04

oh pardon :rire:

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
14 août 2011 à 19:54:00

Et comme tu peux le voir, tu as la possibilité de voir des combats gratuitement sur Facebook.

OnLyLyOn OnLyLyOn
MP
Niveau 6
14 août 2011 à 22:01:05

yop ! je regarde régulièrement sans connaitre grand choses par contre...
du coup ya pas de diffusion ce soir ?

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
14 août 2011 à 22:13:53

Tu peux voir la carte préliminaire ce soir sur Facebook à partir de 23h45.

OnLyLyOn OnLyLyOn
MP
Niveau 6
14 août 2011 à 22:34:05

ok thx

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
14 août 2011 à 23:27:55

Petit pronostic pour ma part, concernant qques combats de la prelims et la main card:

Alex Caceres vs. Jimy Hettes

Perso, je trouve que Caceres alias Bruce Leeroy qu'on a vu au TUF 12, est un petit rigolo qui m'a fait bonne impression au début mais qui m'a pas mal déçue par la suite et son adversaire Jimy Hettes, je ne l'ai jamais vu combattre encore mais il n'a aucune défaite à son actif et je le trouve plus prometteur donc je le vois bien remporter ce combat.

Joseph Benavidez vs. Eddie Wineland

Ce combat pourrait être pas mal. Ce sont deux anciens Champions du Monde du WEC (World Extreme Cagefighting. Cette organisation n'existe plus car elle a été rachetée par l'UFC) qui vont s'affronter cette nuit et difficile de dire qui l'emportera. La logique voudrait que ce soit Benavidez, je pense mais j'ai une petite préférence pour Wineland.

Charles Oliveira vs. Donald Cerrone

Là, pour moi, c'est tout vu! Charles Oliveira est un incroyable fighter! Il me fait souvent penser à Anderson Silva quand je le vois combattre. Je suis sûr d'ailleurs qu'il deviendra rapidement Champion du Monde de sa catégorie à l'UFC. Cerrone est un très bon combattant mais Oliveira le surpasse largement et je vois bien ce combat finir avant la limite.

Jim Miller vs. Ben Henderson

Jim Miller, le seul à avoir eu Charles Oliveira par soumission. Je suis même dégoûté de l'avoir vu perdre mais Miller a eu cette chance de le soumettre alors bravo à lui. Mais va-t-il recréer l'exploit face à Ben Henderson? Je pense que oui! Car il est très bon et il mérite de combattre pour le titre mais Ben Henderson, c'est pas n'importe qui et ça risque d'être serré.

Dan Hardy vs. Chris Lytle

Dan Hardy est combattant qui me plait beaucoup mais depuis sa défaite face à GSP, il n'a fait que perdre. Trois défaites d'affilées, s'il perd ce combat, je ne donne pas cher de sa peau à l'UFC.
Donc, il doit gagner et j'espère qu'il remportera ce combat.

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
17 août 2011 à 14:03:28

J'ai fait qques pronostics bidons mais j'm'en fout, j'ai quand même raison :noel:

TrAkA TrAkA
MP
Niveau 8
17 août 2011 à 14:51:54

T'en penses quoi de la non exclusion de Hardy de l'UFC?

Je suis content pour lui qu'il reste mais c'est pas juste pour les autres qui se sont fait virer pour autant. Deux poids, deux mesures!
Idem pour l'affaire Overeem, se faire licencier de chez Strikeforce pour être plus vite intronisé à l'UFC et nous faire croire à des motifs de licenciement bidon!
Je commence à en avoir de plus en plus marre de l'UFC et ça devient de plus en plus showbiz et de moins en moins spectaculaire dans l'octogone!
Je me tourne de plus en plus vers de petites organisations avec certes moins de moyens mais des combattants plus spectaculaire. :oui:

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
17 août 2011 à 15:18:31

Concernant Hardy, je pense que l'UFC ne souhaite probablement pas perdre un fighter anglais aussi populaire donc un très bon ambassadeur pour son pays et que la Zuffa veut sans doute conquérir le marché anglais.
Mais je le verrais bien au Strikeforce pour se refaire.

Pour Overeem tu m'apprends un truc, là! Je me doutais que de toute façon les meilleurs fighters du Strikeforce partiraient à l'UFC comme c'est déjà le cas avec Shields et Diaz mais je n'étais pas encore au courant pour Overeem.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi pour ce que tu dis sur l'UFC. Il y a et il y aura toujours du grand spectacle à l'UFC. Après que ce soit de plus en plus showbiz, c'est sans doute inévitable.

Pour les petites organisations, ça tombe bien. Je ne sais pas si tu es au courant mais une toute nouvelle vient de se créer ce samedi dernier. Son nom: MMA Fight Pit Genesis
Je l'ai vu, y a eu de bons combats. Mais franchement, les fighters ne sont pas du tout au même niveau que ceux de l'UFC.
Mais y retrouve Jamie Yager qui a fait le TUF 11.
Houston Alexander, 39 ans et toujours en forme.
Ou encore Jens Pulver qui a fait un très bon combat.
Il y a eu 6 combats dans la Main Card et un seul s'est terminé sur une décision.

Je te le recommande même si la présentation de l'évènement fait TRÈS amateur! Mais bon, c'était leur première^^

sinister sinister
MP
Niveau 12
17 août 2011 à 15:19:57
  1. traka Voir le profil de traka
  2. Posté le 17 août 2011 à 14:51:54 Avertir un administrateur
  3. T'en penses quoi de la non exclusion de Hardy de l'UFC?

Je suis content pour lui qu'il reste mais c'est pas juste pour les autres qui se sont fait virer pour autant. Deux poids, deux mesures!
Idem pour l'affaire Overeem, se faire licencier de chez Strikeforce pour être plus vite intronisé à l'UFC et nous faire croire à des motifs de licenciement bidon!
Je commence à en avoir de plus en plus marre de l'UFC et ça devient de plus en plus showbiz et de moins en moins spectaculaire dans l'octogone!
Je me tourne de plus en plus vers de petites organisations avec certes moins de moyens mais des combattants plus spectaculaire. :oui:

l'ufc, ça va finir comme le catch, en spectacle ou tout est fait à l'avance et pour le fric :noel:

ceci était la minute nécessaire de Mr sinister :o))

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
17 août 2011 à 15:20:34

Ah oui putain! Effectivement, je viens de voir!
Même si ce n'est pas fait, on annonce un Overeem vs Lesnar pour l'UFC 140!

sinister sinister
MP
Niveau 12
17 août 2011 à 15:21:20

Lesnar revient??? :bave: :cool:

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
17 août 2011 à 15:21:47

Sini, je crois que ce n'était pas si nécessaire :noel:

sinister sinister
MP
Niveau 12
17 août 2011 à 15:22:00

bob: mais euh :nah: :noel:

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
17 août 2011 à 15:23:09

sinister
Posté le 17 août 2011 à 15:21:20
Lesnar revient?

C'est loin d'être fait encore.

sinister sinister
MP
Niveau 12
17 août 2011 à 15:24:07

arfff, il me semble qu'il est blessé non?

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
17 août 2011 à 15:27:00

Oui, il s'est fait opérer.
Il a une diverticulite.

Humungus_ Humungus_
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 15:27:47

Ha ok le violent

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
17 août 2011 à 15:27:57

On dit aussi que c'est à cause des saloperies qu'il prenait quand il faisait du catch.

sinister sinister
MP
Niveau 12
17 août 2011 à 15:29:45

bob: ben tu m'étonne :noel:
fallait bien que ces produits lui bouffe les intestins un jour ou l'autre de toute façon :noel:

mais ceci mis à part j'avoue que je j'aime son style "bourrin" tout en muscle :noel:

même si j'ai adoré le combat contre Mir ou il se fait soumettre comme une merde après avoir complétement détruit Mir :o))
quel combat :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment