Les forums de JeuxVideo.com
-
Xbox-Threesixty
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:06:58

-
comme moi ?
J'en ai marre d'etre au chomdu
Que faire de ma vie ?
- Lien permanent
-
Headspin
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:13:58

-
Ass & decks?
Sans rire, as tu deja accepte un boulot qui te plait pas?
Dans le cas ou on t'a fait la prpposition bien sur.
- Lien permanent
-
Xbox-Threesixty
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:16:25

-
No on m'a proposé un taf de merde chez carrfour , ranger des fruits et légumes a 3 h du mat j'ai refusé
- Lien permanent
-
Headspin
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:23:20

-
T'aurais du accepter, t'aurai eu une rente et ton cv aurait pas ete vide.
Pdt ce temps tu cherches un taf. Ca montre que tu t'es pas tourner les pouces.
Moi aussi j'au eu des jobs pourris, recurer les cuves de lait caille vielles de 6 mois.
- Lien permanent
-
Headspin
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:26:38

-
Ou caissier a carrouf, tu prends pour les conneries que collegues ont fait en rayon.
Pis je m'en suis sorti. J'en bave encore mais c'est mieux qu'avant.
Pour info, j'ai un BTS.
- Lien permanent
-
Xbox-Threesixty
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:35:15

-
moi aussi j'ai un BTS des fois je me dis que bien travailler a l'école ca servait a rien en fait
- Lien permanent
-
Zygomorphe
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:49:26

-
Mouais, j'ai ete 2 fois 6 mois au chomdu, la premiere fois sans etre sponsorise du tout, c'etait apres 1 an de stage remunere, mais pas considere comme un boulot donnant droit aux assedics, super...
Xbox, apres avoir ete cueilleur de fruits, manutentionnaire puis vendeur de telephones en petits boulots, je peux te dire que je suis content d'avoir travaille (pas forcement bien mais longtemps) a l'ecole.
- Lien permanent
-
Pondy
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:11:32

-
Que faire de ta vie?
t'as aucune ambition?
Suis à mi-temps et encore c'est pas régulier j'laurai bien pris ta place à carrouf
Je glande pas toute la journée chez moi(je le fait au boulot xD)
Par les temps qui court y'a rien de mieux que se reformer dans un autre voie, plutot que d'attendre de trouver pour ce que tu as voulut à la base
- Lien permanent
-
Vlad_Tepes
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:20:47

-
avec 10 millions de chomeurs au jour d'aujourd'hui ca va etre chaud de te faire ta place
souvent les patrons cherche un jeune de 25 a 30 ans avec 25 ans d'experience (vu sur une annonce au pole emploie dans la branche "bureau d'etude")
avec ce genre de connerie c'est pas evident
ou le classique
"QUOI ? 1100€ net pour 39H? , bon vous etes pas le seul quelqu'un accepteras pour moins cher"
j'adore
- Lien permanent
-
Pondy
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:35:19

-
On m'as proposé un boulot de concierge d'hotel (anglais et allemand haut niveau requis) niveau bac +3; j'ai à peine le niveau 2nd, et l'allemand mon dernier cours remonte au cm2 -_-'
- Lien permanent
-
manyetsonoutil3
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:06:41

-
auto entrepreneur? tu peux tenter si tu fait pas de benef ta rien a payer et rien a perdre
- Lien permanent
-
Headspin
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:34:36

-
A part un coup de fouet, que voudrais tu en conseil?
- Lien permanent
-
squale1979
- Posté le
9 novembre 2009 à 22:38:43

-
alors là c'est le sujet qui fâche!! ,
je suis aujourd'hui en direction du secteur nord d'une agence de securité ( 150 gars à gerer)
je peux te dire ! j'ai dejà fait la plonge dans les restaurants , le temps pour moi de trouver autre chose tout en ayant un salaire qui tombe (6000 frs à l'epoque)
d'ou l'expression : "quand on veut on peut !!!"
plus vulgairement : tu devrais te sortir les doigts du cul mon gars !!
bonne chance !
- Lien permanent
-
Headspin
- Posté le
9 novembre 2009 à 22:47:54

-
Je voulais pas le dire mais..........
- Lien permanent
-
yoann64340
- Posté le
9 novembre 2009 à 23:27:57

-
tu sais quoi Xbox-Threesixty tu est un jambon!!!!!
il y a 20 ou 30 ans ok mais maintenant!!!!
qui aujourd'hui peut se permettre de refuser un travail????
je prend mon cas :
je suis handicaper a 80 pour cent suite a un accident en service.
j'ai du refuser 2 CDI pas par choix juste parce que physiquement je ne peux pas faire ce que l'ont me demande....
mais je les aurais pris les boulots si jetait valide même quitte a ramasser de la merde mais impossible.
tu sais pas la chance que tu a...........
alors comme l'ont dit certain sort toi les doigt et avance.
et puis si tu as d'autres proposition envoie les sur le forum je suis sur qu'ont trouveras quelqu'un a cote de chez toi qui en voudras!!!!!!!!!!!!
yoann64100
- Lien permanent
-
Xbox-Threesixty
- Posté le
10 novembre 2009 à 13:38:46

-
vous m'avez démoraliser, avant j'était responsable de magasin et maintenant je devrai ramasser de la merde avec un bac + 2
- Lien permanent
-
Aoshii08
- Posté le
10 novembre 2009 à 14:33:21

-
passe des concours !
- Lien permanent
-
Zygomorphe
- Posté le
10 novembre 2009 à 14:48:20

-
Xbox-Threesixty
Posté le 10 novembre 2009 à 13:38:46
"je devrai ramasser de la merde avec un bac + 2"
Je te conseille plutot un bac + pelle.
- Lien permanent
-
ot3p
- Posté le
10 novembre 2009 à 15:04:32

-
J'etait Chef de rang-sommelier dans un restaurant de luxe et maintenant je suis plongeur dans une maison de retraite (merci la fermeture a la pelle des restaurants
).
Choix ? non mais j'en profite pour reprendre mes etudes.
En attendant c'est de l'argent qui rentre et qui me permet de mettre ma famille a l'abri du besoin et continuer a de profiter de ma passion pour les jeux videos.
J'en ai pris gros sur la patate mais quand je me vois et que je regarde le voisin je me dis que quelque part j'ai de la chance dans le malheur.
Aujourd'hui un boulot c'est un boulot et il faut savoir ravaler son orgueuil sinon on va droit dans le mur.
- Lien permanent
-
squale1979
- Posté le
10 novembre 2009 à 18:38:37

-
tout a fait en accord avec toi ot3p !!
j'ai vecu la meme chose mais à l'envers, j'ai ramassé des merdes comme pas possible qui m'ont permis d'évoluer.je suis en direction secteur nord d'une agence d'agents de securité.
aujourd'hui je suis invalide à 30% suite à un accident de moto, j'ai encore plus la niak à bosser !! je suis toujours en arret jusque debut janvier (plus d'1 an de rééducation),
alors je pense que ceux qui ont la santé et le mental pour travailler ont enormément de chance ! qu'ils en profitent car certains aimerais etre à leur place (santé)
tu veux un salaire ?? alors ramasse ce qu'on t'offres ! et profites en pour trouver autre chose !!
ot3p est un très bon exemple !!
tu verras Xbox quand tu auras une famille ! par moment tu n'as pas le choix !! c'est un boulot ou rien dans l'frigo !!
- Lien permanent
Sujet : « Qui est sponsorisé par les ASSEDICS ? »