Les forums de JeuxVideo.com
-
TElombre
- Posté le
8 août 2009 à 22:48:28

-
Oyo à tous les bédéphiles.
J'ai besoin de votre participation si vous connaissez au moins une BD, un comic ou un manga.
Modérateur sur le Forum BD - Mangas du site, j'ai dernièrement organisé un topic où chacun pouvait noter puis commenter sa BD.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8340033-1-0-1-0-epluchez-des-bd-mangas-de-votre-choix.htm
A ceci, j'ai ensuite regroupé les commentaires les uns à la suite des autre sur un blog.
http://bdmangas.blog.jeuxvideo.com
Chaque personne commentant son coup de cœur commente la BD sous cette forme :
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
TITRE + AUTEUR(S) :
SYNOPSIS :
DESSIN :
SCÉNARIO :
NOTE + AVIS GÉNÉRAL :
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je compte sur la participation minimale des gens de ce forum (plus adulte et donc plus accès sur la BD) pour commenter vos découvertes ou BD favoris. Le forum étant fréquenté par beaucoup de fans de mangas.
Je m'excuse en avance auprès des modérateurs pour la pub dissimulées vers mon forum, en conséquence, n'hésitez pas à rediriger mon sujet où il faut poster.
Bonne lecture à tous et peut-être que mon initiative vous permettra de découvrir de nouvelles BD !
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
10 août 2009 à 00:45:55

-
Je tiens à remercier les gens qui sont passés sur le topic pour commenter, il y a de très belles analyse et une en particulier m'a donné goût à u nouvel achat.
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
10 août 2009 à 19:55:18

-
Tu as lu mon sujet avant de dire ça !?
- Lien permanent
-
Pondy
- Posté le
10 août 2009 à 19:59:01

-
Salut
C'est obligé que ce soit, une BD manga ou comic papier?
J'me suis découvert au online, pour ça
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
11 août 2009 à 00:13:33

-
Ben tu peux faire découvrir des BD / comics / mangas que tu as vu sur le net à la limite, oui, du moment que c'est légal, pas de soucies. ;)
- Lien permanent
-
Pondy
- Posté le
11 août 2009 à 00:25:51

-
ok bah c'est plus du fan comic en fait donc euh bon pas vraiment d'autorisation :/
sinon je ferais un truc sur Thorgal
enfin si j'ai l'inspi d'écrire
- Lien permanent
-
El_Greko
- Posté le
11 août 2009 à 04:33:42

-
Oyo visiteurs !
ça veut dire quoi oyo?
- Lien permanent
-
[Dirk_Pitt]
- Posté le
11 août 2009 à 20:46:42

-
Oyo : diminutif d'Oyonnax, petite ville capitale de la Plastic Vallée, coincée entre l'Ain et le Jura
- Lien permanent
Sujet : « Notez et Testez vos BD / comics / mangas »