Les forums de JeuxVideo.com
-
alex78480
- Posté le
26 janvier 2009 à 21:38:22

-
je viens de créer un compte sur store US,pour télécharger street fighter II turbo HD remix,et je ne peux pas le télechargé,comment faire?pour le télècharger
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
26 janvier 2009 à 22:23:18

-
Ne t'est-il pas possible de te renseigner auprès du site où tu as fait ton inscription?
Une chance que ton jeu soit ancien et téléchargeable gratuitement.
Avis aux personnes profitant de l'occasion pour poster des liens ou des demandes de téléchargement de jeux récents.
Ces messages seront immédiatement supprimé, l'utilisateur kické et une demande de ban temporaire à définitif selon le cas seront d'application.
Merci pour l'attention à ce message.
- Lien permanent
-
alex78480
- Posté le
26 janvier 2009 à 22:31:08

-
il est disponible sur le store US,mais je peux pas le télécharge,pourquoi je sais que des gamers on réussi a le téléchargé
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
26 janvier 2009 à 22:36:06

-
J'ai compris qu'il est disponible, oui.
Je te demande, s'il ne t'est pas possible de te renseigner auprès du site où tu t'es inscrit?
- Lien permanent
-
alex78480
- Posté le
26 janvier 2009 à 23:20:18

-
Et bien c'est pas facile de surfer sur le site US car je ne suis pas très doué en anglais lol. Je me suis inscris sur le site US comme on me l'a conseillé mais ça ne change rien. Je ne peux toujours rien télécharger. Je ne sais plus quoi faire.
- Lien permanent
-
McdonaId
- Posté le
27 janvier 2009 à 01:13:48

-
C'est pas le remake sur 360 ça lol?
Donc payant
Et donc pas téléchargeable librement
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
27 janvier 2009 à 11:50:32

-
A voir aussi.
Question est donc posée, mais dans ce cas, nous n'aurons pas de réponse objective...
- Lien permanent