Les forums de JeuxVideo.com
-
neoanderson56
- Posté le
25 janvier 2009 à 12:25:21

-
bonjour tout le monde, il est vrai que je n'ai que 16ans et que je n'ai rien a faire sur votre forum mais la question que j'ai a vous poser, je ne pourrai pas la poser aux personnes de ma tranche d'age. Voila ma question: je suis avec ma copine et nous ne sommes toujours pas passer à l'acte et nous l'envisageons, la question n'est pas si oui ou non nous devons le faire mais ma question est, s'il y a une première éjaculation, es que l'on peut continuer par faire l'amour ou il faut attendre un l'apse de temps ? (par exemple s'il y a une éjaculation par masturbation, es que l'on peu continuer avec une pénétration)?
merci de votre réponse.
- Lien permanent
-
RavenRiley
- Posté le
25 janvier 2009 à 13:01:45

-
Bah, je pense que cela à voir avec ta sensibilité.
Personnellement, après l'éjaculation, je m'arrête.
- Lien permanent
-
le-grossier
- Posté le
25 janvier 2009 à 13:25:51

-
après éjaculation, psychologiquement parlant (
), t'auras plus envie de continuer
...
- Lien permanent
-
Ganryu
- Posté le
25 janvier 2009 à 13:42:47

-
Tout dépend de toi. Il y a des gens qui continuent... jusqu'à un prochain orgasme et d'autres en sont incapables et doivent attendre un certain laps de temps. On parle de "période réfractaire" qui varie d'une personne à l'autre.
- Lien permanent
-
neoanderson56
- Posté le
25 janvier 2009 à 14:02:05

-
ok donc on peut donc dire qu'il est possible de continuer a faire l amour jusqu'a ce que sa revienne une deuxieme fois.
- Lien permanent
-
fannygamegirl
- Posté le
25 janvier 2009 à 14:20:49

-
Oui, ceci dit, ça m'étonnerais franchement qu'une telle performance soit possible pour une première fois!
- Lien permanent
-
Ganryu
- Posté le
25 janvier 2009 à 14:54:29

-
Surtout que ce n'est pas un concours.
- Lien permanent
-
fannygamegirl
- Posté le
25 janvier 2009 à 15:05:50

-
Allez, il faut jouir dix fois de suite et...
Ho mon dieu, hier j'ai avancé dans un jeu de super nes, et j'ai découvert que la moitié des dialogues étaient complètement pervers, c'est excellent. x)
- Lien permanent
-
magic_mushrooms
- Posté le
25 janvier 2009 à 15:10:02

-
...
... quel jeu ? ^^
- Lien permanent
-
fannygamegirl
- Posté le
25 janvier 2009 à 15:11:44

-
Tales of phantasia!
J'imaginais pas Klarth dire de telles choses sur ses coéquipières, et je ne soupçonnais pas la nymphomanie de Arche...
Je vais bouffer.
- Lien permanent
-
Milan-GS-Baros
- Posté le
25 janvier 2009 à 15:45:34

-
Des que t'éjacule tu prend un gode ou ta langue ou se ke tu veux enfaite, tu fais le boulot avc et kan tu REbande et bin tu repasse a l'acte avc ta... Mais souvent an t'éjacule ta lus envie. Enfin pr moi apres vs je sais pas
- Lien permanent
-
Ganryu
- Posté le
25 janvier 2009 à 16:53:51

-
Hum... ça devient pas franchement romantique ce topic.
- Lien permanent
-
fannygamegirl
- Posté le
25 janvier 2009 à 17:04:58

-
C'est une ambiance de sueur où suitent les relents qui, au sortir des draps, font gerber les amants?
- Lien permanent
-
Bebenounette
- Posté le
25 janvier 2009 à 17:12:35

-
# Ganryu Voir le profil de Ganryu
# Posté le 25 janvier 2009 à 13:42:47 Avertir un modérateur
# Tout dépend de toi. Il y a des gens qui continuent... jusqu'à un prochain orgasme
exacte mais dans ma vie j'en ai connue un de mec capable d'avoir plusieurs éjaculations et de continuer, c'est même assez plaisant mais assez rare je pense (enfin je dis rare car c'est le seul que j'ai rencontrer sur ... ) ahahah vous y avaient crus hein que je vous dirais le nombre
- Lien permanent
-
Ladyinred
- Posté le
25 janvier 2009 à 17:53:02

-
si j'ai bien compris ton truc tu fais une masturbation pour éviter d'éjaculer dans ta partenaire pour lui éviter une grossesse et tu crois la pénétrer ensuite en toute sécurité?
sache qu'il vaut mieux employer un condom, pour te protéger et la protéger aussi et que même si une infime partie de sperme pénètre, cela peut provoquer une grossesse, donc pas de chance à prendre si tu ne souhaites pas te retrouver père avant le moment souhaité (ou elle mère)
ou alors j'ai rien compris... ce qui est possible aussi!!
- Lien permanent
-
fannygamegirl
- Posté le
25 janvier 2009 à 18:00:55

-
Lady enfin, nous ne sommes plus à l'âge de pierre...
- Lien permanent
-
neoanderson56
- Posté le
25 janvier 2009 à 18:04:09

-
mci de vos réponses.
- Lien permanent
-
fannygamegirl
- Posté le
25 janvier 2009 à 18:05:12

-
De rien et à la prochaine Rocco!
Tu viendras nous raconter tes exploits?
- Lien permanent
-
Ladyinred
- Posté le
25 janvier 2009 à 18:08:39

-
c'est clair Fanny, mais va savoir ce qui se passe dans la tête d'un gars toi!!!
y en a qui sont trop gênés pour parler de ça à leurs parents ou à leurs amis (peur du ridicule, peur de ce que les autres penseront et quoi encore!!)
alors moi j'applique la maxime qu'il vaut mieux prévenir que guérir!!!
- Lien permanent
-
fannygamegirl
- Posté le
25 janvier 2009 à 18:09:56

-
Lady
nan mais je veux dire, de toutes façon, on avorte comme on veut de nos jours.
En plus si elle est mineure, c'est gratuit!
Ha tiens, j'ai un compatriote de mauvaise humeur today...
- Lien permanent
Sujet : « sexe [question sérieuse] »