problème avec une femme - Blabla 25-35 ans sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 25-35 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « problème avec une femme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TOMLINK Voir le profil de TOMLINK
  • Posté le 24 novembre 2007 à 22:14:15 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Je sais que çà pas trop l´endroit pour parler de çà mais bon, je me lance.

J´ai 25 ans, depuis 6 mois je vis seul en appart dans une autre région que mes racines pour cause de travail. Il se trouve que 1 mois plus tard, je commence à sympathiser avec ma voisine (40 ans, qui a 3 enfants de 18 à 22 ans, elle les a eu jeunes, oui).

On commence par aller au resto, au cinema, dans les bars, et on est voisins, donc depuis 3 mois, elle est tous les soirs chez moi, pour discuter, entre-autre de ces histoires de coeur.

Où est le problème me direz-vous ?

Elle m´aime beaucoup (comme un ami très proche, je suis même la personne qui la comprend le mieux, selon ses mots, et elle est très attachée à moi, mais à quel point ? difficille de le dire).

Moi, je sais que j´ai des sentiments pour elle depuis 2 mois (affection, tendresse, respect, envie d´être avec elle dès qu´elle n´est pas avec moi, c´est-à dire le Week-end, où je rentre pour voir mes potes, et ma famille, très mauvaise idée je crois.)

Elle, elle se fait draggée par tous les mecs et elle en a marre car ils la drague seulement car elle a un physique de rêve (et oui à 40 ans, elle se fait mater par des jeunes de 18 ans, et par tous les hommes, et même femmes qui sont jalouses d´elle).

Elle me dit que je suis le seul homme qui l´aime pour autre chose que ces fesses (je précise qu´il ne c´est jamais rien passé entre-nous)

Mais vous vous dites : il nous fait quoi là ?

Et bien il y a eu un élément perturbateur jeudi soir (le 22 nov) où on a été dans un bar, et là un mec vient la voir et commence à lui raconter sa vie (un mec qu´elle avait répérée 3 fois avec moi, elle me disait : "c´est pas vrai, il est trop beau il doit avoir une copine").

Il discute avec elle et moi, et à la fin, je l´attend pour partir (on est voisin, c´est moi qui conduisait pour rentrer) et elle lui donne son n° de tél portable (j´ai vu et ils se le sont donne à l´oreille, çà m´a mis en rogne intérieurement).

çà m´est sauté en plein visage : c´est elle que j´aime, et je suis en train de me faire avoir.

Hier soir, le mec l´a rappellé et aujourd´hui elle me rappelle pour me dire que ce mec la voir dans un café (ou resto j´en sais rien) mercredi prochain et j´en suis malade.

Si quelqu´un peux me dire quoi faire :

-Demain je la voit (on va au booling ensemble, elle a même dit à ce mec qui voulait la voir demain qu´elle n´était pas dispo (sans lui dire que c´était avec moi qu´elle était))

Je fais quoi, çà fait 2 nuits que j´ai plus sommeil et j´ai envie de lui dire mes sentiments, que je suis amoureux...mais j´ai peur de la perdre car si elle ne veux que de l´amitié, moi c´est fini, je vais trop souffrir...

De plus, elle déteste les mecs jaloux, or dans le bar, je peux mous dire que l´étais mais je ne l´ai pas montré.

Si quelqu´un a le courage de lire mon message, et de me dire son vecu ou son avis par rapport à çà, MERCI.

Je suis bouleversé car il y a une magie entre-nous et peut-être qu´elle n´attends que çà, que je me dévoile, mais j´ai peur de tout foutre en l´air notre complicité.

Voilà.

• Lien permanent
  • fry2b Voir le profil de fry2b
  • Posté le 24 novembre 2007 à 22:38:03 Avertir un administrateur
  • euh...
    tu peux me faire un résumer stp, j ai eue la fleme de tous lire^^
    :merci:

• Lien permanent
  • _marie-jeanne_ Voir le profil de _marie-jeanne_
  • Posté le 24 novembre 2007 à 22:40:19 Avertir un administrateur
  • Résumé : il aime sa voisine de 40ans, mais il ose pas lui avouer parce qu´il a peur que ça brise leur amitié
  • Lien permanent
  • hypparchia Voir le profil de hypparchia
  • Posté le 24 novembre 2007 à 22:42:14 Avertir un administrateur
  • Si elle passe tant de temps avec toi, c´est qu´il y a quelque chose.
    Elle a peut-être pris le numéro de téléphone du mec pour te faire réagir, parce que depuis le temps que vous vous cotoyez, tu n´es pas passé à l´acte.
    Dis-lui vite ce que tu ressens pour elle avant qu´il ne soit trop tard et qu´elle fasse une connerie qu´elle-même regrettera. Je suis sûre qu´elle attend ta réaction et qu´elle a agi de cette façon pour te faire enfin bouger !
    Ne reste pas les deux pieds dans le même sabot et, même si ce n´est pas facile, lance-toi !! !
    (PS : c´est un avis de femme qui a connu une situation identique)
  • Lien permanent
  • the_Doomee Voir le profil de the_Doomee
  • Posté le 24 novembre 2007 à 22:43:15 Avertir un administrateur
  • Elle a 40 ans , vas-y Garçon :ok:
  • Lien permanent
  • BALDIEFIERI Voir le profil de BALDIEFIERI
  • Posté le 24 novembre 2007 à 22:52:27 Avertir un administrateur
  • Elle te teste,elle veut te rendre jaloux pour voir si tu es attaché a elle après c´est toutes des garces donc elles fait ça surement pour le plaisir de faire souffrir un brave gars comme toi :ok:
  • Lien permanent
  • _marie-jeanne_ Voir le profil de _marie-jeanne_
  • Posté le 24 novembre 2007 à 22:57:54 Avertir un administrateur
  • sauf ta maman, t´as oublié de préciser
  • Lien permanent
  • poupynounette Voir le profil de poupynounette
  • Posté le 24 novembre 2007 à 23:00:23 Avertir un administrateur
  • En effet :(
  • Lien permanent
  • Cola-Le-Fou Voir le profil de Cola-Le-Fou
  • Posté le 24 novembre 2007 à 23:01:29 Avertir un administrateur
  • fonce
    fais comme forest il cours tjr sans s´arreter :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2007 à 23:02:49 Avertir un administrateur
  • Si un jour il s´est arrêté :oui:
  • Lien permanent
  • BALDIEFIERI Voir le profil de BALDIEFIERI
  • Posté le 24 novembre 2007 à 23:04:26 Avertir un administrateur
  • Non même aujourd´hui il court
  • Lien permanent
  • Cola-Le-Fou Voir le profil de Cola-Le-Fou
  • Posté le 24 novembre 2007 à 23:06:39 Avertir un administrateur
  • quand il part chercher jenny je croi
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2007 à 23:09:10 Avertir un administrateur
  • jennycologue? :hum:
    :dehors:
  • Lien permanent
  • sangoku2bfry Voir le profil de sangoku2bfry
  • Posté le 24 novembre 2007 à 23:11:22 Avertir un administrateur
  • mon chat vient de peter
  • Lien permanent
  • aboukir Voir le profil de aboukir
  • Posté le 25 novembre 2007 à 00:03:31 Avertir un administrateur
  • si tu la kiffes, ne tarde pas trop à lui dire... elle risque de te filer entre les doigts et peut être n´attend elle que ça.

par contre, 15 ans d´écart c´est chaud pour envisager une relation à long terme non ?
    la date de péremption est bientôt passée :noel:
  • Lien permanent
  • fry2b Voir le profil de fry2b
  • Posté le 25 novembre 2007 à 00:24:27 Avertir un administrateur
  • l age ca veut rien dire, l amour n a pas d age!
    fonce :ok:

*fake*
  • Lien permanent
  • TOMLINK Voir le profil de TOMLINK
  • Posté le 25 novembre 2007 à 00:32:47 Avertir un administrateur
  • Merci vraiment.

Physiquement, çà choque pas du tout de nous voir ensemble. (elle fait 35 ans et moi 25-26...)

et ceux qui croient que c´est un fake je leur dit que c´est pas mon genre de perdre mon temps avec çà.

Bref, il faut que je me jette à l´eau et c´est pas évident. (je pense aussi qu´elle n´attends que çà, mais j´en suis pas sûr...).
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2007 à 00:37:13 Avertir un administrateur
  • De toute façon si tu ne le fais pas tu vas tout perdre aussi et là c´est une certitude alors fais le et vite
  • Lien permanent
  • Maverick_17 Voir le profil de Maverick_17
  • Posté le 25 novembre 2007 à 01:11:36 Avertir un administrateur
  • J abonde dans le sens des autres, trop de fois j ai laissé passé des occasions, aujourd hui je suis heureux ^^

Il faut que tu lui dises ce que tu ressens sans la brusquer, tu devrais y arriver...après si elle veut pas plus avec toi au moins tu auras essayé c est un moindre mal croit moi

Alors fonce !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « problème avec une femme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "problème avec une femme"