Les forums de JeuxVideo.com
-
BarryWhite
- Posté le
27 juin 2004 à 22:33:57

-
Tous ces courants de pensée me font bien rire.
- Lien permanent
-
lionheart-squal
- Posté le
27 juin 2004 à 22:34:37

-
Terrorcops a l air sur-excité
- Lien permanent
-
terrorcops
- Posté le
27 juin 2004 à 22:37:10

-
MAIS 0 QUOI PENSES TU EN CE MOMENT BARRY?
désolé pour le caps lock
- Lien permanent
-
Dargonmaster
- Posté le
27 juin 2004 à 23:03:56

-
BarryWhite Posté le 27 juin 2004 à 22:11:40
Dargonmaster
Posté le 27 juin 2004 à 22:03:39
Quelle ouverture d´esprit ici
Des adeptes de l´apriori completement crétin rejettant les autres car ils sont different, ça se soigne, ça
Dargonmaster, le défenseur des marginaux.
Va te taire larve infâme, je te croise dans la rue j´en suis sûr que tu baisses les yeux, donc maintenant je ne suis pas le defenseur des marginaux, mais j´en suis un, pas un gothique, mais le problème n´est pas là !
Pour la definition de vieux co* je vois que j´ai quelques illustrations, vas y je rejette tout ce qui est différent, tu vas aller loin, mon petit père
Amicalement un mec qui va pas laisser baver des crétins de ton genre
- Lien permanent
-
Dargonmaster
- Posté le
27 juin 2004 à 23:05:48

-
Va sur politique, barry, tu pourras aller dans le topic des militants FN
- Lien permanent
-
portugaland
- Posté le
27 juin 2004 à 23:08:35

-
Salut tt le monde.
666... t´es pas très joyeux vu ta carte de visite.
- Lien permanent
-
portugaland
- Posté le
27 juin 2004 à 23:11:04

-
barrywhite c´est par ce que t´es un fan ?
T´as réellement la cinquantaine?
- Lien permanent
-
Dargonmaster
- Posté le
27 juin 2004 à 23:12:22

-
Un aigri de première, le temps a fait son effet et il est irrecupérable
- Lien permanent
-
roddy6
- Posté le
27 juin 2004 à 23:17:13

-
barrywhite je suis terrorcops
je m´excuse
sale soirée
et c´est tombé sur toi
j´en suis vraiment désolé
- Lien permanent
-
BarryWhite
- Posté le
27 juin 2004 à 23:27:18

-
Va te taire larve infâme, je te croise dans la rue j´en suis sûr que tu baisses les yeux, donc maintenant je ne suis pas le defenseur des marginaux, mais j´en suis un, pas un gothique, mais le problème n´est pas là !
Oui, je baisserais les yeux, ton front ne doit pas être beau à voir. T´inquiète pas, c´est juste la puberté.
- Lien permanent
-
eden_guard
- Posté le
28 juin 2004 à 15:30:09

-
Je tiens à vous faire partager une citation gothique ( une petite perle à mon sens)
une personne gothique expliquant son choix de couleur vestimentaire :
" Il faut spécifier aussi que le noir à une portée philosophique, c’est à dire que le noir est un troue de lumière ils absorbent les rayons du soleil, par-là j’essaye d’absorbé un peu de rayonnement pour le transmettre au autre, de plus cela me permet que certaine personne qui on un esprit étroit ne vienne me voir car j’essaye de conversé avec des personnes qui vont regarder à l’intérieur de moi et non regardé l’extérieur."
c´est peut être une sitiation sortie de son contexte mais ça résume un peu leurs façons de penser. Ils sont un peu paumé les pauvres.
- Lien permanent
-
eden_guard
- Posté le
28 juin 2004 à 15:32:58

-
Une autre sur la magie :
" Je ne croie pas dans les termes magie noire et magie blanche, pour moi la magie et le moyen de ce rapproché de la nature, et la nature n’est ni bonne ni mauvaise, elle est ambivalente. Je me sers surtout de mes dons de voyance pour prévenir le mal qui va arriver à un de mes amis ou à une personne si elle me le demande, je n’ai presque jamais lancé de sort je ne fais pas cela, à part en dernier recours."
je précise que le gars est sérieux ! !
- Lien permanent
-
glabamirio
- Posté le
28 juin 2004 à 15:40:25

-
Moi, je pense qu´il faut tolérer, à défaut d´accepter.
Par contre, il faut refuser tout ce qui est idélogie et dangereux.
Honnêtement, je ne connais pas du tout la " gothique attitude" ( pardon pour ce terme!), seulement les clichés, donc je m´abstiens de porter un jugement.
Mais s´il y´en a parmi vous qui peuvent m´éclairer, je suis ok!
- Lien permanent
-
glabamirio
- Posté le
28 juin 2004 à 15:46:40

-
Je veux juste ajouter que je ne crois ni en Dieu ni enh Satan et que les gens qui se complaisent dans le glauque et le morbide devraient s´intéresser à la philo, c´est plus constructif.
J´espère qu´être gothique ne se résume pas à ça!
Sinon, il y a de grans groupes de musiques gothiques et j´en aime vraiment bokou certains!
- Lien permanent
-
HitomiForever
- Posté le
28 juin 2004 à 17:16:05

-
comment peut-on être attiré par la mort et par le mal ?
ça vous excite les gothiques ?
moi il n´y a qu´une seule chose qui m´excite, c´est ma femme, et pas l´égorgement d´un mec, les cimetières, le meurtre, le vampirisme et les traditionelles couleurs de croques-morts....
et encore moins les musiques de barbares style Cradle of filth, si c´est ça le gothisme : entretuez vous mais nous faîtes pas chier
si pou vous petre gothique se résume à s´habiller en noir, se peindre les ongles et se faire tatouer je ne sais où, alors vous n´êtes pas des gothiques...
déf d´un gothique par un gothique ( qui en vante les mérites )
http://hellsanctuary.com/cali/gothisme.htm
moi ça m´attire pas...je ne me réjouis pas de la mort, ni des cimetières, c´est pas mon boulot de tenir compagnie aux cadavres, les vers s´en chargent....
- Lien permanent
-
transilvanian28
- Posté le
28 juin 2004 à 22:10:23

-
eden_guard Posté le 28 juin 2004 à 15:32:58
Une autre sur la magie :
" Je ne croie pas dans les termes magie noire et magie blanche, pour moi la magie et le moyen de ce rapproché de la nature, et la nature n’est ni bonne ni mauvaise, elle est ambivalente. Je me sers surtout de mes dons de voyance pour prévenir le mal qui va arriver à un de mes amis ou à une personne si elle me le demande, je n’ai presque jamais lancé de sort je ne fais pas cela, à part en dernier recours."
je précise que le gars est sérieux ! !
------------------> Moi je dis que le mec etait ironique et tu n´as pas compris
Amicalement
- Lien permanent
-
portugaland
- Posté le
28 juin 2004 à 22:59:51

-
Merci pour toutes vos remarques et suggestions.
Ma cousine m´a parler de la bible de satan. Afin de voir de quoi il en retourne pourrais-je savoir si quelqu´un la déja lu ?
Tenez moi au courant.
Merci à tous.
- Lien permanent
-
BarryWhite
- Posté le
28 juin 2004 à 23:04:55

-
La bible de satan c´est juste un best-seller qui fait bien sur l´étagère d´une gamine.
- Lien permanent
-
portugaland
- Posté le
28 juin 2004 à 23:25:50

-
tu crois vraiment que c´est un effet mode, comment en être sûr.
- Lien permanent
-
HitomiForever
- Posté le
28 juin 2004 à 23:33:42

-
C´est un ramassi de conneries bonnes à gaver la bonne crédibilité des débiles...
la Bible tout court c´est pas plus mal, enfin quand je l´ai lue une fois, j´ai compris que j´étais mal barré selon elle
- Lien permanent