Les forums de JeuxVideo.com
-
xenaphia
- Posté le
14 juillet 2007 à 10:59:12

-
bon alors j´ai besoin d´une information
ma soeur est occupée d´essayer d´activer la carte réseau sur le PC portable de mon neveu mais elle ne la trouve pas
sachant que le PC portable est sous windows vista et que la configuration c´est une vrai chiotte pour y retrouver ses jeunes c´est pas super génial
on a configuré l´installation de la wifi pour aller chercher les logiciels firewall et antivirus (en fait ça c´est presque fait tout seul) mais la connexion ne veut pas se faire tant que cette fichue carte ne sera pas activée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).
- Lien permanent
-
xenaphia
- Posté le
14 juillet 2007 à 11:08:36

-
autre question pour mon ordi cette fois
sachant que c´est un modèle déjà âgé et que je n´ai pas de carte graphique dedans, je souhaite en acquérir une mais n´y connaissant strictement rien on m´a conseillé de prendre une agp simple parce que plus ça servirait à rien
mais qu´est ce qu´on entend par simple
j´ai été faire un tour sur le site où j´ai l´habitude d´acheter mes articles sur le net et j´ai trouvé ça :
http://www.2xmoinscher.com/info/liste.asp
seulement :odoute: j´y comprends rien et en plus laquelle prendre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
14 juillet 2007 à 11:34:14

-
les agp pro sont rares, n´importe quel agp devrait être bon
- Lien permanent
-
xenaphia
- Posté le
14 juillet 2007 à 11:36:13

-
ah ok bon bin je vais voir ça alors
merci mon éros
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lien permanent
-
tonygrat
- Posté le
14 juillet 2007 à 12:47:11

-
ganda : le post de mon frère (Devil Shaman) était en fait pour moi. J´ai bien la dernière version de Flash Player, mais rien à faire, je continue à ne pas pouvoir lire le Flash..
- Lien permanent
-
tonygrat
- Posté le
14 juillet 2007 à 14:18:46

-
Alors quelqu´un a-t-il une idée svp ? ^^
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
14 juillet 2007 à 15:52:48

-
tu as essayé avec un autre navigateur ?
- Lien permanent
-
tonygrat
- Posté le
14 juillet 2007 à 16:11:46

-
Non, mais mon frère a la même version de Flash Player que moi (la dernière donc), avec Mozilla, et lui n´a pas de souci..
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
14 juillet 2007 à 16:17:06

-
bah pique lui son ordi
- Lien permanent
-
tonygrat
- Posté le
14 juillet 2007 à 16:24:15

-
C´est une idée
Non mais je crois que le formatage que je prévois depuis longtemps fera le plus grand bien à mon pc pour régler les divers petits problèmes qu´il a : son (msn entre autres), ce problème avec Flash Player, la détection du point wifi qui prend plus de 2 min...
- Lien permanent
-
tonygrat
- Posté le
29 juillet 2007 à 16:19:16

-
Salut
Dans la série "problèmes divers sur mon pc", un nouvel épisode : je suis en mono sans savoir pourquoi !
Mon pc est relié à ma chaîne Hi-Fi, jusqu´à présent je n´avais aucun souci, le son sortait bien sur les 2 enceintes, mais depuis peu, une seule sort le son... j´ai même changé le cordon reliant ma chaîne au pc, mais le problème ne vient pas de là !
Alors si quelqu´un a une idée ou a déjà rencontré ce problème, merci d´essayer de m´aider !
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
29 juillet 2007 à 16:21:09

-
essaye déjà de brancher un casque sur la sortie son, pour voir si le pb est dans le pc ou pas
- Lien permanent
-
tonygrat
- Posté le
29 juillet 2007 à 16:23:22

-
Le problème vient sûr du pc, puisque ma chaîne toute seule a les 2 enceintes qui marchent correctement.
Dois-je réinstaller les drivers de la carte par exemple ?
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
29 juillet 2007 à 16:25:47

-
c´est en permanence, ou après avoir lancé un jeu (certains paramètres restent même quand le jeu est quitté
)
sinon, vérifie dans les propriétés "son" du panneau de configuration si tu est bien en stéréo
- Lien permanent
-
tonygrat
- Posté le
29 juillet 2007 à 16:41:12

-
J´ai regardé dans propriété de son etc.. mais comment vois-tu que tu es en stéréo ? J´ai testé les 2 enceintes par ce menu, mais une seule marche donc... faudra que je réinstalle les drivers déjà, je verrai après ça..
Merci ganda en tous cas.
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
29 juillet 2007 à 16:54:18

-
tu le vois dans :
panneau de configuration
son, voix et périphériques audio
modifier les paramètres des haut parleurs
et paramètres avancés des hauts parleurs
de temps en temps, c´est ma carte graphique qui déconne : au démarrage, le pc ne reconnait plus les drivers
il suffit de redémarrer et ça refonctionne
- Lien permanent
Sujet : « Topic informatique »