Topic informatique - Blabla 25-35 ans - Page 40 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 25-35 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic informatique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mauvaiskarma Voir le profil de mauvaiskarma
  • Posté le 30 avril 2007 à 20:16:49 Avertir un administrateur
  • la je n ai plus rien dans le scann mais si je reinstale le jeu boum il revient :fou:
  • Lien permanent
  • califop Voir le profil de califop
  • Posté le 18 mai 2007 à 19:02:21 Avertir un administrateur
  • :salut:

J´ai une question qui n´est pas informatique mais plutot HiFI/VIdeo :d)

Voila je viens de recevoir l´enregistreur/lecteur de DVD que j´ai acheté , et à ma grande surprise il est livré sans cordon péritel , j´ai suivi les instructions de raccordements et comme je n´avait aucune image sur ma tv j´ai pris un cordon péritel que j´ai placé entre l´enregistreur et la tv et la ca a marché ce qui me parait logique vu que sinon je ne comprend pas comment la tv pourrait recevoir les images ( par le cordon de l´antenne ? :doute: ) Enfin bref mon problème est double :

1) Puisque apparement c´est possible de faire sans cordon péritel qqun px -til me dire comment ?

2) Je souhaite brancher ma FreeBox sur mon enregistreur : la sortie de la Free est peritel et la seule entree péritel de l´enregistreur est prise pour la tv ( cf Q1) qqun sait comment faire pr enregistrer la freeBow sur un enregistreur :question:

ZAPE HELP :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2007 à 19:21:43 Avertir un administrateur
  • le site de Daewoo est super :d)

The proxy server received an invalid response from an upstream server.

:hum:
  • Lien permanent
  • zape Voir le profil de zape
  • Posté le 20 mai 2007 à 11:41:50 Avertir un administrateur
  • hello! désolé cali, je viens de voir ton post, je n´ai pas été très présent sur le forum ces derniers jour.

alors:

1) Puisque apparement c´est possible de faire sans cordon péritel qqun px -til me dire comment ?

il faut absolument utiliser la sortie péritel pour avoir une image et du son, en général il existe aussi une sortie vidéo cinch (la jaune), ou une sortie s-vidéo. Le fait qu´il n´y ait pas de cable livré, ne vient que de la radinerie du constructeur, hé oui, tu reçois ton appareil, et impossible de l´installer si tu n´a pas un cabl qui traîne chez toi...

2) Je souhaite brancher ma FreeBox sur mon enregistreur : la sortie de la Free est peritel et la seule entree péritel de l´enregistreur est prise pour la tv ( cf Q1) qqun sait comment faire pr enregistrer la freeBow sur un enregistreur

ton enregistreur n´a pas deux prises péritels??? c´est quoi pour une marque? désolé, mais là tu devras faire la dépense d´un boîtier péritel pour diviser le signal et l´amener à ta tv et à ta freebox
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2007 à 12:21:12 Avertir un administrateur
  • la marque c´est Daewoo :hum:

Pour le boitier péritel j´y avais pensé mais je me demandais si ca marcherai vu qu´il y aura 2 sens différents ( freeBox=>Enregistreur et Enregistreur=>TV ) sur la meme prise et je me demandais si ca marche :(
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2007 à 12:22:22 Avertir un administrateur
  • Euh il y a une deuxième prise péritel mais il y a marqué décodeur :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2007 à 12:24:19 Avertir un administrateur
  • ben normalement, cette deuxième prise pèritel est aussi une entrée, tu peux y brancher la freebox, il faudra alors selectionnée l´entrée 2 sur ton enregistreur pour pour enregistrer le signal de la freebox
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2007 à 12:25:57 Avertir un administrateur
  • Oula ok j´essaierai :merci:

Je vais commencer par aller m´acheter un 2eme cordon péritel :o)) Je me doutais que à ce prix ct l´embrouille :o))
  • Lien permanent
  • Cola-Le-Fou Voir le profil de Cola-Le-Fou
  • Posté le 20 mai 2007 à 12:46:27 Avertir un administrateur
  • j´ai une petite question, je croi avoir deja vu ca mais j´aimerai en etre sur
    j´ai actuelement 2 pc donc un va bientot partir lol
    mais pour le moment j´ai envi de metre le net sur le second pc en meme temps que le pc numero 1

voila mon matos modem usb/ethernet
    ethernet 10/100mbs sur les 2 pc
    plus un long cable ethernet rj45 je crois je sais plus le snumeros en tous cas c´ets un cable pour les truc ethernet lol

si je branche le modem en usb sur le pc numero un
    et metant un cable ethernet qui reli les 2 pc

est ce que le second pc aura le net ou fau obliger un router ?? ? :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2007 à 12:51:18 Avertir un administrateur
  • il faudra que tu partages ta connexion internet sur le pc qui a le modem, pour permettre au deuxième de l´utiliser, mais l´inconvénient est que le premier devra rester allumé pour que le deuxième puisse accéder au net, et un routeur n´y changera rien, le problème vient du modem usb, pas terrible pour l´utilisation avez plusieurs machines, mieux vaut un routeur modem, avec plusieurs entrées.
  • Lien permanent
  • Cola-Le-Fou Voir le profil de Cola-Le-Fou
  • Posté le 20 mai 2007 à 13:05:24 Avertir un administrateur
  • merci zape
    je me disait bien que le modem risque de faire ramer ma connexion avec 2 pc brancher sur ls usb

et si je fais instaler une deuxieme carte ethernet sur le premier pc en branchant le modem par ethernet ?
    car j´ai les 2 choix usb ou ethernet avec ce modem ci

il y aura un leger mieu ?? ou ca va toujour etre pareil ?? ?

par contre le pc numero 1 devra tjr rester allumer car c´ets lui qui envois le net au second alor
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2007 à 13:21:46 Avertir un administrateur
  • le fait de partager la connexion ne fait pas ramer le net, c´est juste chiant parce qu´il fait avoir les deux pc allumés.

la seule solution pour avoir deux pc indépendant, c´est de brancher ton modem sur un routeur, puis de brancher tes deux pc sur ce même routeur, et comme ça, plus de problème
  • Lien permanent
  • cola-le-fou Voir le profil de cola-le-fou
  • Posté le 21 mai 2007 à 19:34:37 Avertir un administrateur
  • salut a tous
    j´ai un ti soucis, j´aimerai faire une image de mon hd sur DVD

j´ai essayer norton ghost il ets incompatible avec le windows vista

est ce que quelqu´un peu me dire quel logiciel pour cree un cd backup compatible vista ?? ?

merci
  • Lien permanent
  • cola-le-fou Voir le profil de cola-le-fou
  • Posté le 23 mai 2007 à 14:14:17 Avertir un administrateur
  • :up:
    personne peu me conseiller un logiciel qui grave une image de mon disc dur
    car norton ghost est pas compatile vista helas
  • Lien permanent
  • abannir Voir le profil de abannir
  • Posté le 23 mai 2007 à 16:02:19 Avertir un administrateur
  • en ce qui me concerne, je ne connais pas assez vista pour t´aider
  • Lien permanent