CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je le trouve pas tres bien le jeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
neantman neantman
MP
Niveau 6
04 février 2003 à 13:58:01

c´est de la merde ce jeux

benibu-275 benibu-275
MP
Niveau 2
10 décembre 2003 à 20:06:42

si c´est pour dire sa t´es pas obliger de venir!

rabbit__ rabbit__
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:56:51

:-(

lensois22ans lensois22ans
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:05:13

c´est vrai que c´est nul :(

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:06:10

j´avoue ca pu severe :(

Super_Codes Super_Codes
MP
Niveau 7
23 août 2008 à 14:34:58

drole de réaction... Un jeu pareil sortit en 97, c'était un veritable exploit (Psygnosis était un des meilleurs editeur...). J'ai adoré, j'adore et j'adorerait toujours ce jeu (que j'ai toujours d'ailleur). Combien vous comptez de jeu d'helicopter sur PS1? et combien de jeu de vol PS1 de 97 avec cette qualité graphique?

-tartare- -tartare-
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 06:13:27

:o))

savlog savlog
MP
Niveau 8
01 janvier 2009 à 13:02:56

surement un des meilleurs jeux de l'epoque mais bon, les jeunes cons qui ne savent pas de quoi ils parlent je leur parle plus, ils n'ont aucune culture video ludique et ils se la ramene.. des plouc !

silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:06:50

c'est vrais que c dla merde maintenant mais à l'epoque ca claquait

Break-The-Game Break-The-Game
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 09:26:26

Ce jeu était énorme, avec un bon scénario. Un de mes jeux favoris sur la défunte PSOne!

minot999 minot999
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:49:07

il est nullll !!!!!

randy_orton2 randy_orton2
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 13:08:20

Faut pas leur en vouloir, ils ont encore 8 - 9 ans. :/
G-Police, un de mes jeux préfèré ( Surtout Weapons Of Justices <3 ).
Dommage qu'il y a pas d'éditeur de carte ou autre pour faire des missions nous même. =(

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:02:16

C'était un des meilleurs jeu, j'avais 6-7 ans je m'éclatais comme un fou avec ce jeu, je pétait toutes les voitures et tout, vraiment sympa, alors dire qu'il est nul, quand même pas ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ô bury me not, on the Lone Prairie,
These Words came soft and Painfully
From the pallid lips of a Youth who lay
On his dying bed at the Break of Day.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2010 à 01:29:21

Mon premier véritable jeu sur PC...que de souvenirs ^^
Ma foi, ce jeu dévale du citron !

Gobaar Gobaar
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 00:19:41

Ce jeux est une bombe ! Je l'ai adoré à sa sortie, et c'est un plaisir de pouvoir le DL sur le PSN. On n'en fait plus des jeux comme ça, bien dûr, avec un vrai fond et une ambiance bien dark ! Vive le rétrogaming !

xMarsah xMarsah
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 02:32:09

Un monstre.!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:27:13

Ben je donnerai un probleme majeur au jeu quand même.

Son frame rate ultra sautillant.

Là j'y rejoue sur PC et ça fait du bien de voir le jeu détails max tourner a 85 FPS constant. Bon par contre il peu être un peu instable. La mission du train, mon jeu a planté mais je joue sur un Seven 64 bits donc il peu y avoir de là certaines petites incompatibilités.

Pour la nostalgie j'ai mis ma manette de PSX sur mon PC (la 1ere hein, pas la dualshock) avec un adaptateur, Xpadder et en avant guingamp.

C'est quand même impressionnant la différence de qualité entre la version PC et PSX. Certe la PSX etait certes pas aussi puissante qu'un PC, même de l'époque (33 mhz façe a 166 MMX ça se chiffre quand même) et franchement je trouve la version PSX plus que correcte. Mais la distance d'affichage, le trafic ou même les éclairages, c'est carrément pas les mêmes.

Là ou il peu sembler daté sur PSX, il est encore impressionnant sur PC pour un jeu du genre. Certes on a pas de bump mapping, de parallax ou même de shadders 4.0 mais quand même.

L’accélération graphique joue beaucoup je dois dire. Des textures lissés ça marque. Par contre, c'est assez marrant, j'ai l'impression qu'on vois un peu moins les marques sur cette version PC (vous savez, fuji et diesel). De même, peu être que ca viens de la meilleur fluidité et de la profondeur de champ (ou tout simplement de l’expérience acquise sur PSX) mais je trouve le jeu beaucoup moins difficile.

Là ou sur PSX je me galère dès qu'il faut protéger les unités terrain (mission 2 quand même), là ma 1ere mission ou j'ai galéré a été celle ou il faut détruire les robots de chantier (et encore pas sur une destruction mais sur une protection ratée). Je crois d'ailleurs que je l'ai jamais fini sans Action Replay sur PSX.

J'ai recommencé le jeu aujourd'hui et je suis donc a la mission du train (la 8 je crois) ou mon PC a lamentablement fait un "g-police a cessé de fonctionner".

Après c'est pas un mal j'aurai fait une pause vu qu'il est très violent pour les nerfs (flashs, difficile, nerveux...). A déconseiller a un épileptique.

En tout cas, je me fait plaisir sur les space opéra en ce moment vu que je me suis mis aussi à X3 Conflit Terrien (très différent comme titre, beaucoup plus lent mais pas moins stressant vu les pilotes auto bancals et le MATS résolvant autant de problèmes qu'il en cause).

warlordwar warlordwar
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 18:53:31

:salut:
vive les g-police :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2012 à 19:10:27

Moi c'est quand même vraiment le 1er que je kiffe. Le 2 est vraiment inférieur en tout point.

Oui il est plus varié mais il est aussi moins sérieux et moins crédible. Pas mauvais, mais vraiment moins bon. Surtout qu'on est plus avec Slater.

le_dingue_94 le_dingue_94
MP
Niveau 5
16 février 2012 à 11:33:46

salut à tous,

si quelqu'un à des infos sur un nouveau g-police se serai cool de le savoir car je suis dégouté que ce jeux très futuriste ne soit pas reprit sur ps3.

merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment