CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je kiff ce jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lorinette lorinette
MP
Niveau 8
21 mars 2007 à 17:29:37

bonjour a tous les gens qui kiff ce jeu comme moi et qui l´on fini 40 fois et qui trouve de nouvelle chose a chaque partie
mais un truc me derrange !
voyez vous il y a un cofrre que je n´ai jamais reussi a ouvrir
il est la un curé nous attaque et ou on trouve la petite ´´sorciere rose´´qui ressemble comme deux gouttes do a kazin .le coffre est de l´autres cote de l´o.j´ai passe des journee devant a trouver un truc !

et puis ce cofre je ne sais pas comment l´avoir !
et si c´est juste un decor joré vraiment les boulles !! !!
si qqun pouvait me repondre ce serai complètent to top

Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
28 mars 2007 à 14:53:40

Alors...
Non ce coffre ne fais pas partie du décort, il y a un objet à l´intérieur se nommant "Right of Hope" eyant le pouvoir de restorer l´intégraliter de la magie de tout les persos, toute fois cette objet n´est procurable que sur la version japanosaise, à cause de l´incapaciter en prendre les coffres durant les combats sur les versions US et pal!
Voila voila^^

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
30 mars 2007 à 00:40:36

Il faudra que je me la procure un jour cette version jap... Histoire de VRAIMENT finir le jeu à 100% ^^

lorinette lorinette
MP
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:15:58

merci beaucoup
comme ca je mourrait moin bete !

lorinette lorinette
MP
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:13:44

mais est ce qu´on peut encore l´acheter cette version japonaise ?

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
13 juillet 2007 à 21:05:35

On le trouve dans plusieurs boutiques ebay à 10€, 15 avec les frais de port. Par exemple :
http://cgi.ebay.fr/Megadrive-Shining-Force-II-Japanese_W0QQitemZ290137924829QQihZ019QQcategoryZ35101QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem ou encore
http://cgi.ebay.fr/MEGADRIVE-SHINING-FORCE-2-TACTIC-1993-SEGA-JAPAN_W0QQitemZ220071421002QQihZ012QQcategoryZ132720QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

lorinette lorinette
MP
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:20:05

je l´acheterais rien que pour la boite MAiS
:d) ma mere n´a pas trop confience (comme a peu pres toutes les meres :oui: ) elle dit ouais moi je donne pas mon code n´importe qui
:d) elle a pas tort mais bon ....
faut essayer (==> au moins une fois ...pour acheter un jeu !! :lol: )
bref ...

tu l´a toi ?

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
15 juillet 2007 à 16:59:38

Au pire y´a ce magasin :
http://cgi.ebay.fr/SHINING-FORCE-2-COMPLET-MEGADRIVE-IMPORT-JAP_W0QQitemZ8787863407QQihZ015QQcategoryZ35101QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem et celui-là :
http://cgi.ebay.fr/sega-megadrive-jap-shining-force-2-no-nintendo_W0QQitemZ150117893757QQihZ005QQcategoryZ132686QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
qui prennent les chèques, mais les jeux sont un peu plus chers.

Moi je l´ai pas encore mais je prévois de l´acheter, en fait j´attends d´avoir des sous (à la recherche d´un emploi en ce moment... les temps sont durs), je pense m´acheter le 1 et le 2 en jap en même temps, juste histoire de les avoir (Shining Force fan oblige...).

Par contre j´achète avec ma CB sur le net depuis un peu moins d´un an et jusqu´ici j´ai jamais eu de soucis... Enfin c´est sûr que beaucoup de gens n´ont pas confiance... A priori ça risque pas grand chose, le truc c´est qu´il ne faut pas payer à la CB sur n´importe quel site, là y´a des risques, mais sur eBay y´a pas de problème... Enfin bref, après c´est normal de pas avoir confiance ,on peut se faire escroquer facilement beaucoup d´argent avec ces machins-là :)

lorinette lorinette
MP
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:00:25

ouais je sais j´essaye eperdument de lui faire comprendre ca mais c´est vrai que les risques sont omnipresent
:lol:
merci de tes reponses quand même
@+

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
30 juillet 2007 à 23:00:45

Ca y est, j´ai commandé la version Jap, je devrais recevoir ça dans la semaine... Ca fait plaisir :)

lorinette lorinette
MP
Niveau 8
31 juillet 2007 à 10:05:36

je suis si content pour toi mais est ce que je pourrais te demander un petit service ?? ?
:d) voila est ce que tu pourrais me dire ce qu´il y a dans le coffre que j´ai jamais reussi a ouvrir
(celui chez le pretre completement timbré )

ca me fairez vraiement plaisir :)
:merci:

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
31 juillet 2007 à 12:28:18

Pas de soucis :)

Patiente un peu le temps que je reçoive le jeu et que j´arrive jusque là et je te dis.

Selon Skreech (quelques messages plus haut) :

"il y a un objet à l´intérieur se nommant "Right of Hope" eyant le pouvoir de restorer l´intégraliter de la magie de tout les persos"

Je te confirmerai ça dès que j´en suis là.

Il y a un autre coffre aussi quelques bastons plus loin, je crois, celle où il y a les fleurs qui te tirent dessus (avant la baston contre Lemon) où il y a un coffre en hauteur, je verrai aussi ce qu´il y a dedans...

lorinette lorinette
MP
Niveau 8
01 août 2007 à 14:04:12

merci beaucoup :o))

je sais pas si je vous en ai deja parlé mais c´est par pure coicidence si j´ai commencé a jouer un jeu :d) dragon quest
et tres vite je me suis rendu compte que le jeu etait presque le même
c´est fou comme la ressemblance est frappante :d) :d)
les dialogues ( en telephone )
le but ( choses maudite ; objet qui s´utilisent en combats ... )
les quetes
les villes ( marchand d´herbe ; d´arme ... chateaux ... !)
et surtout les points de sauvegarde !! ! (eglise + musique )

bref si tu as la play 2 et que tu aimes shinig force je pense que ce jeu pourrait fort t´interresser :)

bon je vous laisse

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
02 août 2007 à 22:29:02

Dragon Quest, ouais je me le suis procuré y´a deux-trois semaines de ça (échangé contre un pokémon rubis GBA), j´ai été un peu déçu parce que je m´attendais à mieux, mais ce que j´aime dans ce jeu, c´est qu´il ne se prend absolument pas au sérieux ! Rien que la gueule des personnages...

Bon, sinon j´ai reçu le Shining Force 2 Jap ce matin, trop content !! Je récupère la MegaDrive ce week-end (je l´ai prêtée à mon frangin), je vais y passer de loooooooongues heures... :)

lorinette lorinette
MP
Niveau 8
27 août 2007 à 22:20:16

cooool
moi je suis pas du tout decus par dragon quest :d) je le trouve trop trop bien !! :)
( je l´ai presque fini mais je peine audernier boss puis les epreuves dragovigiennes )

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 23:08:03

Ben, moi je l´ai un peu lâché pour me consacrer principalement à Final Fantasy XII. J´en suis à 90h de jeu et je ne m´en lasse toujours pas.

lorinette lorinette
MP
Niveau 8
04 septembre 2007 à 14:46:08

ouais j´avais entendu parlé de ce jeu

sinon la je viens de me lancer dans un style assez different
j´ai acheté god of war
si tu connais il est trop trop bien mais il est pas assez long comme ils le disent dans le test d´ailleur !! ! :)

lorinette lorinette
MP
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:32:21

C´est en regardant cet ancien forum que je ùe rend compte que tu avait raison
J´ai moi aussi acheté FFXII et il est vraiement super !!
J´avais deja le X, le X2 et j´ai maintenant le douze
Il est moins bien que le 10 mais il tient vraiement la route

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:15:23

Mon RPG préféré, j'ai jamais aimé les RPG après la megadrive !

shinig force 1 & 2, soleil, light crusader, la légende de thor.

je cite pas landstalker, je l'ai plus :snif: je l'avais échanger contre street of rage 2 à l' époque, parce que sor2 je le kiffe autant que sf2 !

grâce à la sega megadrive ultiamate collection, j'ai pu refaire shining force 2 & faire shining force 1 car j'avais jamais pu le faire & c'était :bave: par contre le système d'évolution (notamment après la promotion) & les certains boss sont chiant

Rune07 Rune07
MP
Niveau 5
26 mai 2011 à 15:52:11

Moi aussi j'adore les rpg megadrive et on a eu beaucoup de chance à l'époque qu'ils soient sortis en français, à part langrisser 2 :snif:

là je l'ai pris en jap et je dois dire que je regrette pas (la boite, la carte le livret :coeur: , rien à voir avec la version pal), facile à jouer avec les icones le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'il y ait plus la vigor ball au village des elfes, mais ca me surprend pas cette classe est trop puissante.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment