Les forums de JeuxVideo.com
-
konorochi12
- Posté le
13 octobre 2009 à 20:45:09

-
je voudrais créer une team pour shadowrun dans lebut non pas de débloquer des succes mais de prendre du plaisir a jouer et aider les plus faibles. pour les parties, chacun aura un rôle précis,(sniper,assassin,soigneur....) moi et un pote on arrive a établir une
une manche ou deux, notre équipe a jamais perdu depuis, voici les criteres :
-avoir une certaine expérience(pas besoin de faire des exploits, les test de selection se feront en parties privées)
-etre calme dans les communications(ca peut paraître idiot mais moi j'arrive pas a parler et quand je vais me coucher j'ai l'impression d'avoir une otite)
-jouer pour le fun et toujours garder le sourire
mon pote et moi meme avons établis une méthode d'entrainement dans tous les cas pour toutes les classes(dis ci-dessus) la plupart du temps contre des créatures.
croyez-moi bous en sortirez changés!!! réservé aux soldats déterminés, faibles ou forts, mais surtout capables d'obéir au ordres qu'on lui a donné.
il y aura un système de grade, vous commencerez en tant que recrue, bleu, adjudant, caporal, sergent, capitaine, lieutenant, major, spartan( nan je déconne), bras droit, et chef mais il y aura aussi des titres spéciaux.
Mon GT: konorochi
- Lien permanent
-
konorochi12
- Posté le
13 octobre 2009 à 20:48:17

-
j'ai oublié vers le début, apres mon pote et moi, je vouilais dire qu'on établissait des stratégies en une manche ou deux.
et ya une phrase c'est : Vous en sortirez changés!!!!
- Lien permanent
-
vikhiil57
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:54:12

-
je veux bien, meme si je joue deja tres souvent ensemble, et qu'on s'en sort bien.
Pour mon niveau, je pense que tu le connais.
- Lien permanent
-
regorjbf
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:51:27

-
je veut bien aussi , je suis pas un boss( c'est mon premier fps ) mais je peux que les week end
- Lien permanent
-
ALKILLERPRO
- Posté le
1er novembre 2009 à 15:12:22

-
moi aussi je voudrai en faire parti.Jai de lexpérience et jaime jouer a ce jeux mais je nai pas de team pour jouer.
Mon gamertag est ALKILLERPRO
mon gamertag est tout en majuscule.
- Lien permanent
-
konorochi12
- Posté le
21 novembre 2009 à 12:22:31

-
ok désolé mon internet a bug^^ j'ai pas pu vous répondre, vikhiil57, je comptais créé la team pour 2 raison:
-une avoir la mienne
_chocobo ma dis de faire une team "ent" mais qu'au final ca ferait deux team distinctes
je vous rajoute des que je rentre chez moi cest a dire lundi^^
- Lien permanent
Sujet : « je recrute pour une team »
Toutes les infos du jeu Shadowrun sur :