je recrute pour une team - Shadowrun sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shadowrun

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je recrute pour une team »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • konorochi12 Voir le profil de konorochi12
  • Posté le 13 octobre 2009 à 20:45:09 Avertir un administrateur
  • je voudrais créer une team pour shadowrun dans lebut non pas de débloquer des succes mais de prendre du plaisir a jouer et aider les plus faibles. pour les parties, chacun aura un rôle précis,(sniper,assassin,soigneur....) moi et un pote on arrive a établir une
    une manche ou deux, notre équipe a jamais perdu depuis, voici les criteres :

-avoir une certaine expérience(pas besoin de faire des exploits, les test de selection se feront en parties privées)

-etre calme dans les communications(ca peut paraître idiot mais moi j'arrive pas a parler et quand je vais me coucher j'ai l'impression d'avoir une otite)

-jouer pour le fun et toujours garder le sourire

mon pote et moi meme avons établis une méthode d'entrainement dans tous les cas pour toutes les classes(dis ci-dessus) la plupart du temps contre des créatures.

croyez-moi bous en sortirez changés!!! réservé aux soldats déterminés, faibles ou forts, mais surtout capables d'obéir au ordres qu'on lui a donné.

il y aura un système de grade, vous commencerez en tant que recrue, bleu, adjudant, caporal, sergent, capitaine, lieutenant, major, spartan( nan je déconne), bras droit, et chef mais il y aura aussi des titres spéciaux.

Mon GT: konorochi
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 20:48:17 Avertir un administrateur
  • j'ai oublié vers le début, apres mon pote et moi, je vouilais dire qu'on établissait des stratégies en une manche ou deux.

et ya une phrase c'est : Vous en sortirez changés!!!!
  • Lien permanent
  • vikhiil57 Voir le profil de vikhiil57
  • Posté le 31 octobre 2009 à 18:54:12 Avertir un administrateur
  • je veux bien, meme si je joue deja tres souvent ensemble, et qu'on s'en sort bien.

Pour mon niveau, je pense que tu le connais.
  • Lien permanent
  • regorjbf Voir le profil de regorjbf
  • Posté le 31 octobre 2009 à 23:51:27 Avertir un administrateur
  • je veut bien aussi , je suis pas un boss( c'est mon premier fps ) mais je peux que les week end
  • Lien permanent
  • ALKILLERPRO Voir le profil de ALKILLERPRO
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:12:22 Avertir un administrateur
  • moi aussi je voudrai en faire parti.Jai de lexpérience et jaime jouer a ce jeux mais je nai pas de team pour jouer.

Mon gamertag est ALKILLERPRO

mon gamertag est tout en majuscule.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2009 à 12:22:31 Avertir un administrateur
  • ok désolé mon internet a bug^^ j'ai pas pu vous répondre, vikhiil57, je comptais créé la team pour 2 raison:
    -une avoir la mienne
    _chocobo ma dis de faire une team "ent" mais qu'au final ca ferait deux team distinctes

je vous rajoute des que je rentre chez moi cest a dire lundi^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je recrute pour une team »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je recrute pour une team"

Toutes les infos du jeu Shadowrun sur : Shadowrun sur PC Shadowrun sur Xbox 360 Shadowrun sur Super Nintendo Shadowrun sur Megadrive Shadowrun sur Mega-CD