Les forums de JeuxVideo.com
-
H-Sakaguchi
- Posté le
1er octobre 2009 à 10:26:38

-
Bonjour tout le monde
Que diriez vous si une communauté Française de Shadowrun voyait le jour
serait ce utile
Je sais que le jeu est "boycoter" et n'est plus de dernière jeunesse mais pensez vous que ca peut marcher
il doit quand même bien y avoir des joueurs français qui y joue que se soit sur 360 ou windows
- Lien permanent
-
negiis
- Posté le
1er octobre 2009 à 11:49:48

-
Bien sur qui yen a toujours des francais qui joue a ce jeu (plus moi en ce moment jai pu le live xD) mais des que je lai a nouveau je mi remet ^^
- Lien permanent
-
H-Sakaguchi
- Posté le
2 octobre 2009 à 13:00:55

-
super content de savoir que des francais joue encore a ce jeu, mais t'a pas repondu a ma question
est il possible et est ce que ca fonctionnerais si une communauté FR se crée, par exemple sur forumactif
- Lien permanent
-
Vikhiil57
- Posté le
9 octobre 2009 à 23:13:21

-
Moi j'y joue régulierement (tout les jours)
j'ai un niveau satisfaisant.
Je serais ok pour une communauté, mais plus d'actions que de bla bla dans ce cas; je suis sur 360.
sinon, j'ai une quest: pourquoi tu dis que le jeu est boycotté?
- Lien permanent
-
konorochi12
- Posté le
13 octobre 2009 à 20:24:57

-
je pense qu'une communauté peut voir le jour,mais après faut faire de la pub si on veux faire revivre le jeu, je suis un grand stratege, je peux vous établir de stratégies en une ou deux manches le temps d'évaluer la situation, il faut donner des roles a chacun, former des patrouilles, etc...(style assassin(moi) avec un katana, les autres font diversion, pendant que moi je donne UN seul coup bien placé dans le dos d'un troll)
GT: konorochi
- Lien permanent
Sujet : « communauté fr envisageable ? »
Toutes les infos du jeu Shadowrun sur :