CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est de mon avis?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ARMYpb ARMYpb
MP
Niveau 4
06 août 2009 à 01:43:02

Ce jeu n'a malheureusement pas eu le succès qu'il méritait :snif: Un jeu si originale, avec de jolie graphisme, un prix plus que convenable (pour aujourd'hui), des parties tactique et rapide... Je suis franchement décu car ce jeu A et aura TOUJOURS du potentiel! Ce jeu m'a procuré de très belle soiré entre francais et québécois, c'était vraiment marant. :snif2: Aujourd'hui, seulement quelque partie de joueurs habitués sont en vie, et j'ai bien peur que le jeu va être délaissé à cause des Call Of Duty avec leur gameplay si simpliste et non-tactique, juste du bourin. :snif2:

Qui est de mon avis?!

:merci:

ARMYpb ARMYpb
MP
Niveau 4
06 août 2009 à 01:46:46

En plus, je l'ai appercu d'occaz à 10 dollars... :honte: Comment les vrai joueurs n'ont pas appercu ce jeu venir! Il est remplit de potentiel, et avec une suite je suis extrêmement sur que ses petits défauts (extremement petit, car en excluant certains "cheap-shot", ce jeu n'a pas de défaut). Évidemment, les premières semaines de sa sortie, le matchmakin était HYPER leng (je l'avait même réservé, et croyez moi, ca prennait environ 10 minutes trouvé une partie, et je vous parle pas des déconnexions). Aujourd'hui, et même après 2 mois après sa sortie, le matchmaking avait subi une MAJ, le rendant ultra rapide (plus rapide que Halo même!).

Enfin bref... ceci était mon moment de nostalgie :snif2:

-[Medsas]- -[Medsas]-
MP
Niveau 8
11 août 2009 à 22:08:09

Même avis que toi ! Je trouve ce jeu magnifique un de mes préféré mais bon c'est la jeu il n'est pas connu, y a jamais eu de pub à la télé...etc alors c'est sur...

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 02:40:26

De votre avis, quand j'ai lu le test de jvc (honte a moi de m'Avoir fier à jvc :hum: ), je m'était dit que je le prendrais pas, mais quand j'y ai jouer omg :bave:
je joue contre des bots par contre je suis pas fna du live (j'ai jouer une fois et c'était trop facile :( j'ai killer une bonne partie de la team a moi seul -_- )
j'ai que les succès de l'entrainement mais c'est pas l'interet du jeu non? =P

boron- boron-
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 17:15:18

Je trouve que ce jeu est très bien tant que tu as, soit des amis, soit une team. Car on peut élaborer des stratégies plus ou moins complexes.
Le manque de variétés des armes n'est pas un réel problème, mais les créateurs du jeu aurait pu le combler. De même pour le nombre de cartes et de modes de jeu.
Je regrette quand même que les Orcs n'ont pas été inclu dans le jeu car c'est une race très importante dans les romans et les vieux jeux Shadowrun.

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:04:41

Alors là je corrige tout de suite. Call of Duty, du 1 au 5, est tout sauf Bourrin. Je vous rappelle juste que l'on meurt avec une grenade et 3-7 balles selon l'arme. Donc si vous foncez dans le tas, vous n'arriverez à rien.

Pour ce qui est de Shadowrun, j'avais adoré la démo, j'étais d'ailleurs très bon dessus, mais je n'avais pas acheté le jeu, et je l'ai regretté, mais je n'avais pas assez d'argent, et maintenant le live est vide...

regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:37:39

moi , je trouve shadowrun très sympa comme jeu , malheuresement , je trouve que certain pouvoir gache le jeu et éclipse d'autre pouvoir .

exemple : la teleportation éclipse l'étranglement et avec , sa devien trop facile de s'enfuire

gamer4life666 gamer4life666
MP
Niveau 1
28 janvier 2010 à 01:53:22

je trouve ce jeu super moi quand je l'ai essayez je me suis dit pourquoi je nen avais pas attendu parler alors que les graphismes et le gameplay etais fabuleux sa ressemble a plein de jeux en ligne sur PC. mais mais il na pas eu le succès quil meritai ... domage

Arkiesh Arkiesh
MP
Niveau 3
06 juin 2012 à 16:45:39

Négatif... Quand on connait suffisamment l'univers du jeux de rôle papier excellentissime qu'est shadowrun, en faire un bête FPS à la css sans réel intérêt, scénario. Ils auraient pu en faire un énorme RPG ou même un excellent jeux d'action. A croire que le but des développeurs était de faire le jeux le plus pourris possible avec l'un des meilleurs JDR qui existe.Heureusement que les éditeurs ont fait fermer le studio.

Quand j'ai entendu parler de ce jeux, je m'attendais à arpenter seattle avec un samouraie des rues en pouvant se planter quelques implants cybernétiques ou une bonne grosse chamane troll.
mais bon .... j'espère que returns me fera oublier cet opus qui ne mérite pas de s'appeler shadowrun

jayden15 jayden15
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 18:19:26

et voila ont en reviens toujours a ça cataloguer un jeux a cause de nom ety non de sont contenue :honte:

merci du commentaire totalement inutile en se qui concerne le jeux en lui même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 5.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment