CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joyeux noel 2006

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:48:41

Joyeux noel a tous les forumeurs très nombreux ces temps-ci. :noel:

anus-repenti anus-repenti
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 10:08:54

Je me sens tellement honoré d'être le premier post. Tout mon travail acharné ainsi que mon dévouement ont porté leurs fruits. Etre le tout premier post a toujours été mon rêve, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en cours de route. Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné cette opportunité. Ensuite, je tiens à remercier mes parents. Je tiens à remercier mon chien, Nelson, qui a toujours été là pour moi, remercier aussi l'écureuil qui vit dans mon jardin pour grimper aux arbres, car cela me donne l'inspiration dont j’ai besoin tout au long de la journée. C'est un moment très spécial dans ma vie et je tiens également à remercier tous mes amis et ma famille qui ne sont pas mentionnés ici et qui m'ont également aidé durant mon parcours. Ce moment, je ne l’oublierai jamais. Je viens de me rappeler quelques autres personnes ; je tiens à remercier JVC, la lumière de ma chambre car je ne serais pas en mesure de voir le clavier sans elle. Je remercie aussi internet pour me permettre d’aller sur JVC, ma maison parce que sans elle je serais sans-abri, et sans oublier, je tiens à remercier tous les gens ici qui ont pris un moment de leur journée pour lire ce post. Je ne peux pas vous dire à quel point cela me tenait à coeur. J'ai essayé d'être le premier post depuis des années, mais cela m'a été impossible jusqu'à ce jour incroyable. J'espère que ma chance va continuer, même si je n’y crois pas trop. Si vous me demandez comment j’ai fais, je vous répondrai que vous pouvez tout réussir à partir du moment où vous y mettez toute votre âme. Pour tous les enfants qui lisent ceci, je voudrais leur dire de toujours suivre leurs rêves. Être le premier post, le « first » est incroyable, vraiment, merci à tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment