CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto]Draguer une fille à la guitare

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[S]arkozy [S]arkozy
MP
Niveau 4
18 mai 2010 à 20:23:41

Tout d'abord, les points importants :
-Eviter de tordre son visage en jouant (comme le font certains guitaristes en passant d'un accord à un autre)
-Ne pas se ruer sur la guitare dès que vous arrivez sur les lieux, il faut savoir se faire attendre.

1)Le choix de la chanson
Tâchez de choisir une chanson assez douce mettant en valeur votre voix (le metal ça le fait pas trop). Pour un effet maximum, choisissez une chanson dévoilant vos sentiments
:oui:

Je vous conseille par exemple Something (Beatles), Sweet Pea (Almos Lee), Because of you (Kyla)

En français: Penses à moi(Gage), Sensualité (Axelle Red :rouge: ) , Est-ce que tu viens pour les vacances (David et Jonathan) (Oui je ne suis pas très inspiré par les chansons françaises :-) )
Une chanson en anglais serait tout de même plus... stylée.

2)Votre prestation
Il vous faudra savoir rester calme sans pour autant vous prendre trop au sérieux (être romantique).
Ne commencez pas à chanter tout de suite, faîtes d'abord une courte introduction puis allez-y.
Pour maximiser l'effet, regardez votre "cible" dans les yeux (on ne peut pas être plus clair).

3)Votre révérence
Ne rigolez pas à la fin de votre chanson, cela vous discréditerait et votre dulcinée pourrait croire que vous n'étiez pas sérieux.
Ne tardez pas trop à lâcher la guitare et évitez d'enchaîner les chansons, n'oubliez pas que vous effectuez un numéro de charme, pas un concert :)

4)L'après-guitare
Après avoir délicatement poser voter guitare contre le mur, dirigez vous contre votre cible, plaquez la contre le mur et embrassez la langoureusement.

C'est donc la fin de ce Super tutoriel, vous êtes maintenant un Don Juan de la guitare.

Vous êtes sceptique?
Allez donc de ce pas appliquer cet apprentissage.
Efficacité garantie 95% :ok:

Néanmoins je n'ai pas encore essayé la 4e partie, je vous laisses donc le soin de la tester :p)

PS: N'hésitez pas à poster des titres de chansons de "lover" pour ceux qui en ont besoin.

foudje34 foudje34
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:26:18

a merde je joue de l'electrique et en plus je fais que du metal :nonnon: :noel:

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:26:46

Methode alternative:

Prend une guitare
Pete la guitare sur la tête de la fille
Ramener la fille inconsciente chez soi
...

C'est gagné :ok: Avec bouzeux, vous etes un violeur.. heu winner, pardon :noel:

Schizophrene2 Schizophrene2
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:29:16

On fait comment quand on connait que deux accords ? :o))

humus humus
MP
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:29:48

C'est toujours plus classe que de faire un caps jusqu'à ce qu'elle commence à être ivre/chaude.

FreakKitchen FreakKitchen
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:30:04

C'est tellement cucul...
Moi, je choppe ma LAG éléctrique, je branche une bonne disto, je paramêtre bien le gain et je me tape une petite impro blues en pentatonique, le truc super simple, et elles n'y voient que du feu. Elles sont impressionnées après : t'es pas un vieux loveur à la con qui fais des accords que même elles savent faire. Il faut leur montrer la différence entre toi et les autres :cool:

Bon, après, encore faut il réussir à en ramener une dans se chambre pour lui jouer de la guitare. Moi j'ai jamais réussi :hap: :-(

NOVYORK NOVYORK
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:30:09

T' es le genre de mec sur qui j' ai envie d' éclater ma bouteille en soirée :hap:

NightFox NightFox
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:30:17

Ça me rappelle les soirées que je faisais au lycée, y'avait plein de types comme ça qui savaient jouer 3 accord et qui espéraient lever une gazelle :rire:

Sauf que quand on en voyait un avec mes potes musiciens on allait le voir et on lui faisait "hey, tu sais faire du sweeping ? Tiens tu connais cette gamme là ? Ah au fait tu sais jouer ça en guitare percussive ? ... " et après le mec osait plus jouer de la soirée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:30:39
  • Schizophrene2 Voir le profil de Schizophrene2

* Posté le 18 mai 2010 à 20:29:16 Avertir un administrateur
* On fait comment quand on connait que deux accords ? :o))
* Lien permanent

Tout est dans la rythmique :noel:

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:31:57

Schizophrene2
Posté le 18 mai 2010 à 20:29:16 On fait comment quand on connait que deux accords ?

:d) cf. ma méthode alternative :ok: :noel:

wray wray
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:33:34

Et si on sait faire que "petit oiseau" à la guitare ? :noel: Non sérieux ça doit faire longtemps que j'ai pas utilisé ma guitare à des fins obscurs :( :noel:

Schizophrene2 Schizophrene2
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:35:00

Mrbouzeux :d) C'est vrai que ta méthode à l'air beaucoup plus efficace, je note :o))

[S]arkozy [S]arkozy
MP
Niveau 4
18 mai 2010 à 20:35:26

Les filles adorent les bon guitaristes, vous savez pourquoi?
Parce que les filles c'est comme la guitare: tout est une question de doigté :ok:

lara_gut lara_gut
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:36:41

le cliché du hippie sur la plage avec sa guitare, autours d'une feu, avec un tas de filles autours

MARECHALAT MARECHALAT
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:38:54

"hey, tu sais faire du sweeping ? Tiens tu connais cette gamme là ? Ah au fait tu sais jouer ça en guitare percussive ? ... "

:d) Tu connais l'improvisation modale? L'improvisation générative? Tu connais la basse continue? etc Je peux t'en sortir plein des comme ça moi aussi :hap:

Jouer pour draguer = mal (et encore dans la majorité des cas ce n'est absolument pas musical)
Humilier pour satisfaire son égo = pire

La moindre des choses aurait été de partager ton savoir (avec lui) si tant est bien que ça en est...

"musiciens"

:d) Vous n'êtes pas des musiciens du moins avec cette mentalité là...

MARECHALAT MARECHALAT
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:43:18

Dernière chose: les gens sont infiniment impressionnés par l'esprit de partage et de générosité qui caractérisent les musiciens (même les futurs) que par ceux qui prétendent avoir la science infuse, écrasent tout le monde tout en imposant une dictature d'idées préconçues.

Akrasik Akrasik
MP
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:45:12

Pas la peine de t'énerver MARECHALAT. Humilier est lover est jouissif, on s'en fout de la morale. Le fait est que si l'on devrait tous se respecter et communier ensemble, on se ferait chier comme des rats morts.

lara_gut lara_gut
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:45:50

mais en fait, the instrument pour serrer, finalement c'est le piano

tu joue i don't want to miss a thing au piano, si tu gères, c'est gagné

le son est beaucoup plus beau si bien maitrisé, et puis c'est beaucoup plus facile d'accès, tu peux lui proposer d'en jouer, en te mettant derrière elle et en l'assistant

AreYouDead AreYouDead
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:47:37

Moi , je fais du triangle , ça passe ? :noel:

MexicanTexas MexicanTexas
MP
Niveau 5
18 mai 2010 à 20:48:49

david et jenathan :! mdrrr la meuf se barre en courant wai ! clochard va !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment