CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'avale ma salive, ça me pourrit la vie

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
blasedetout2 blasedetout2
MP
Niveau 4
21 novembre 2011 à 19:10:20

j'ai jamais compris l'intérêt des photos à découvrir à partir de cliks ... ca prends un temps fou et sur internet tu as tout ce que tu veux !

bon sinon pas de femmes atteintes par ce TOC ce soir ?

blasedetout2 blasedetout2
MP
Niveau 4
21 novembre 2011 à 21:56:24

je vais me coucher, si vous voulez en parler contactez moi en MP :coeur: bonne nuit à vous

blasedetout2 blasedetout2
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 06:26:11

:up:

?

Superpalmypede Superpalmypede
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 06:35:16

Gloups :hap:

:bave:

Gloups
:(

blasedetout2 blasedetout2
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 06:44:06

rigolez tant que vous le pouvez encore bande d'ignares, ce TOC est un fléau AMEN

blasedetout2 blasedetout2
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 17:38:39

ma journée d'aujourd'hui, beaucoup de monde est venu chez moi, presque impossible de décrocher le moindre mot tellement obnubilé par ma déglutition de salive, de savoir à l'avance que je ne pourrais pas croiser le simple regard des invités

Tendu comme un string j'avais forcément la bouche sèche ce qui est également insupportable

et pour finir il y a 15 minutes je regardais une vidéo de vacances aux Maldives des convives, 40 minutes d'enfer, 6 dans les canapés 3 par terre, 2 debout, 2 sur une chaise et tout ceci sur 2m² donc tous très proche, une grande promiscuité que j'ai du mal à supporter avec ce toc

j'étais collé à deux personnes sur le canapé, Horrible entre la respiration manuelle et la déglutition constante puis la bouche sèche et la peur qu'ils m'adressent la parole à tout moment, sans oublier le fait que c'est contagieux quand tu vois quelqu'un sans cesse avaler ou respirer très fort manuellement tu sens son malaise et du coup les personnes à côté respirent également manuellement et déglutissent aussi

bref ... :snif2: j'ai ENCORE bidé, l'avenir s'assombrit 22 piges :(

altair24 altair24
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 22:49:16

voila, ca fait 3 ans et demi que j'ai ce toc ou tic, il est apparu alors que je consommai beaucoup de cannabis, je me posai des questions stupides. enfin c'est vraiment gênant de déglutir en face d'une personne, surtout quand cela viens instantanément, c'est pas pour autant que je ne fais rien... c'est aussi très déprimant par moment, surtout quand je me dis que je vais peut vivre avec ce mal de gorge jusqu'à la mort. plusieurs fois je me suis dit que j'allais vivre avec, que ce n'étais pas grave, mais si c'est grave sa juge la vie et sa fais perde de la confiance en sois. depuis avant hier j'essaye de ne plus déglutir, par moment sa viens sans même que je fasse quoi que se soit, même seul et particulièrement le matin. donc je m'impose aussi c'est troubles en buvant car après une gorgé bien souvent j'inhale à nouveau alors je dois respirer profondément je me crispe comme un toquer mdr et quand l'angoisse passe par exemple 1 minute je recrache la salive. donc depuis 2 jours je prend des note sur le nombre de fois, l'heure ou j'avale ma salive, donc je pense ne plus aller en boîte un petit moment et si dans 2 mois cela persiste franchement je me dirais que y a le diable en moi. bon je m'arrête pas de vivre si sa marche pas je vais essayer les médicaments seul problème je me demande si j'arrive est-ce--que ma bouche sera un bain de salive..........

altair24 altair24
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 22:51:35

c'est bête comme des petites choses insignifiante peuvent gâché la vie

mushrocks mushrocks
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 22:53:28

maladie mentale :ok:

arrette l'ordinateur :ok:

arrette les medias non-vivant :ok:

et tu verra :ok:

tu verra :ok:

et tu verra ça ira moeux :ok: :)

blasedetout2 blasedetout2
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 22:56:49

Altaïr les médicaments accentuent la bouche sèche ! t'as très peu de salive, c'est assez galère

mais si t'as le même toc que moi que tu es peu de salive ou non au final vu qu'on focalise dessus on est obligé quand même de déglutir

altair24 altair24
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 23:12:11

j'aime bien les défis et cracher ne me dérange pas, surtout du moment ou peut être je n'aurais plus cette manie à déglutir comme un débile qui se demande pk il le fait??? la semaine prochaine j'espère que j'aurais fait des progrès et dans 1 mois j'espère n'avoir plus rien... si sa marche je serai heureux et si sa reviens je serais comment m'en débarrasser ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'arrive pas à croire que je sois fêler du bocal...moi...put1 moi..... c'est moi que t'insulte mdrrr :) je rigole mais y a des jours c'est vraiment pas marrant, imagine toi avec ca quand tu vas te présenter pour du travail, un entretien, quand tu dragues le pire c'est devant un ami ou un membre de sa famille la question tu deviens quoi ???? BEN JE FAIS SI JE FAIS CA ET ENTRE DEUX ATTEND JE REGARDE PAR TERRE, ca me fout la haine, ca me fais rire, ca me fais déprimer. et meme quand un interlocuteur parle, tu pense à ne pas avaler cette foutu salive alors tu comprends à moitier ce qui dit. ca me fais penser à ces animaux qui ont la rage mdrr y a des toc plus vivable que d'autre, sa m'empêche pas d'aller faire mes course eetc etc mais ca m'empêche le contact parce que sérieusement je me cache et quand je me cache pas j'ai honte et quand j'ai honte je me cache... maladie mental j'y croyais pas quand j'ai vue ca. pk un jour je me suis demander est-ce-que tout le monde avale sa salive et pourtant je suis pas pudique sa me dérange pas de péter dans le bus mdrrr mais ca franchement ca m'empêche de vivre pleinement...

blasedetout2 blasedetout2
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 23:20:35

je peux t'ajouter sur msn en pv ?

altair24 altair24
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 23:27:45

oui si tu as envie

preto42 preto42
MP
Niveau 1
26 novembre 2011 à 04:58:04

bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, c'etait partie durant 3ans et la c'est revenu depui 2 jours, c'est vrément horible! le seul truc a fair c'est te changer les idées, je sais que c'est tres dur a s'enlever sa de la tete! tu m'aurai fait lire se sujet il y a des années j'aurai dit il est fou ou quoi? mais malheureusement c'est une sorte de toc extrement chiant,il faut surtout pas que tu rest sans rien fair sinon sa prendra des mois a passé, je te conseilles de fair bocoup de sport tu vera au bout d'un moment ton cerveau est telement occuper a doner des ordres a tes mouvements que tu va en oublier tes tics et va voir des amis avec qui parler (d'autres choses) , sinon je sais que sa peut paraitre con mai jouer a quelque jeux peut te sortir cet angoisse de la tete, sa prendra du temp mai sa viendra ne tkt^^ j'ai 24ans j'ai cette sorte de tic depui que j'ai 12ans , des moment sa part durant quelque mois puis sa revien m'embeter, chaque fois je me di je vai craker, mais je suis toujour la :-) , je me dit que la vie est trop precieuse et que je veu pas me la gacher !

supermixtage supermixtage
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 04:59:57

WTF ?

speedy333 speedy333
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 16:40:23

Aujourd'hui, même dans la rue tout seul sa me le fait, je ne pense qu'a sa durant le trajet...

blasedetout2 blasedetout2
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 18:59:21

Preto ça te gêne pas tant que ça dans les situations sociales ?

c

blasedetout2 blasedetout2
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 23:13:13

déprimé ce soir ...

preto42 preto42
MP
Niveau 1
28 novembre 2011 à 03:28:03

si sa me gene enormement, j'ai lomgtemp cru que j'etai le seul a avoir se genr de toc et en cherchant sur le net je vois que beaucoup de personne long, je sais que sa peut paraitre fou comme sa de dire que quelque chose que le corp fait automatiquement(avaler la salive) devien une sorte de toc qui pourri la vie, ont se sent seul au monde!plus je me dit pense y pas plus ji pense...... vrement la galere :-( , je fait du sport et joue a certain jeux(social) me change les idées! voilou

blasedetout2 blasedetout2
MP
Niveau 4
05 décembre 2011 à 16:54:47

à force d'y penser aussi c'est fatiguant !

et quand j'ai un contact social trop long avec une personne à force d'être tellement concentré sur mon toc je me mets à bailler par fatigue sans arrêt et c'est encore pire !

bref, ce toc est usant bien aussi bien mentalement que physiquement ( sauf quand je suis seul ) pour ma part :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment