CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : masturbation donne de l'acné?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Mr-Moon] [Mr-Moon]
MP
Niveau 13
24 février 2010 à 19:01:01

Confond pas surproduction de sébum et acné :ok:

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:01:06
  1. inzaghi17 Voir le profil de inzaghi17

Tu as tout faux + go voir un dermatologue pour t'en convaincre :hap:

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 19:03:00

L'acné est favorisée par la testostérone, l'hormone masculine.
Se masturber augmente la production l'hormones testostérone qui est responsable de la surproduction de sebum à l'adolescence.

Potpot70 Potpot70
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:04:35

Quand je vois l'article sur wiki je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre quand j'ai 3-4 boutons sur la tronche :noel:

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:04:46

T'es un abruti ou bien :question:

TOUT les dermatologues sont d'accord pour dire que la masturbation ne donne pas de boutons :ok:

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 19:04:50

les périodes intensent ou je me masturbe tous les jours, j'ai la peau grasse avec quelques boutons et les cheveux gras aussi, quand j'arrête de me masturber pendant 3-4 jours tout redevient normal!, j'ai essayé 2 fois de faire ce test et chaque fois ça marche.

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 19:06:05

si tu crois tous ce que disent les dermatologues t'es bien nié, déjà aussi pour diminuer ton acné, les dermatos le disent pas ou ils sont rare, faut arrêter tous les produits laitiers(lait, fromage, yaourt), ils sont remplies d'hormones et augmente l'insuline et la testostérone.

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:07:00
  1. inzaghi17 Voir le profil de inzaghi17
  2. Posté le 24 février 2010 à 19:06:05 Avertir un administrateur
  3. si tu crois tous ce que disent les dermatologues t'es bien nié, déjà aussi pour diminuer ton acné, les dermatos le disent pas ou ils sont rare, faut arrêter tous les produits laitiers(lait, fromage, yaourt), ils sont remplies d'hormones et augmente l'insuline et la testostérone.

OMG :rire: :rire:

T'es un troll, pas possible d'être aussi bête :hap:

Potpot70 Potpot70
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:07:13

"niais"...
Désolé :noel:

Sloughi Sloughi
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:07:19

inzaghi pourquoi tu continuer à te branler alors ?

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 19:07:35

D'autres études ont également montré que les quantités significatives de produits laitiers et de viande rouge dans le régime alimentaire occidental augmente les problèmes d'acné. La forte teneur de protéines dans le régime alimentaire provoque une augmentation du taux de l'IGF-1, qui, comme mentionné plus haut, peut augmenter le niveau de testostérone qui stimule la production de sébum.

dep-mode-37 dep-mode-37
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 19:08:19

inzaghi17
Posté le 24 février 2010 à 19:06:05
si tu crois tous ce que disent les dermatologues t'es bien nié, déjà aussi pour diminuer ton acné, les dermatos le disent pas ou ils sont rare, faut arrêter tous les produits laitiers(lait, fromage, yaourt), ils sont remplies d'hormones et augmente l'insuline et la testostérone.

en même temps, je vois mal les pubs de dermatologues vous dire "messieurs, stoppez la branlette" :rire:

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:09:16
  1. inzaghi17 Voir le profil de inzaghi17
  2. Posté le 24 février 2010 à 19:07:35 Avertir un administrateur
  3. D'autres études ont également montré que les quantités significatives de produits laitiers et de viande rouge dans le régime alimentaire occidental augmente les problèmes d'acné. La forte teneur de protéines dans le régime alimentaire provoque une augmentation du taux de l'IGF-1, qui, comme mentionné plus haut, peut augmenter le niveau de testostérone qui stimule la production de sébum.

Les dermatologues sont tous d'accord pour dire que l'alimentation ne joue aucun rôle dans le fait d'avoir de l'acné.

Au revoir kevin :hap:

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 19:10:37

désolé kévin renseigne toi, les produits laitiers et les aliments à indice glycémique élevé favorisent l'acné, d'ailleurs un paquet de dermatos en sont maintenant convaincus, fait des recherches sur google, tu es naif.

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 19:11:29

un témoignage parmi tant d'autres sur les produits laitiers:
http://www.paperblog.fr/1868739/acne-et-laitages/

Potpot70 Potpot70
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:11:56

Ma dermato m'a dit de moins manger de produits, de favoriser les yaourts au fromage...résultat j'ai pas changer mes habitudes alimentaires et c'est parti avec le traitement avec parfois des poussées auxquelles je n'ai rien compris (pas de changement alimentaire, pas d'exposition au soleil...)

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:13:56
  1. inzaghi17 Voir le profil de inzaghi17
  2. Posté le 24 février 2010 à 19:10:37 Avertir un administrateur
  3. désolé kévin renseigne toi, les produits laitiers et les aliments à indice glycémique élevé favorisent l'acné, d'ailleurs un paquet de dermatos en sont maintenant convaincus, fait des recherches sur google, tu es naif.

Tu m'expliques pourquoi ma cousine végétalienne avait une quantité importante de bouton? :hap:

TOUT les dermatologues sont d'accord pour dire que la masturbation et la nourriture ne jouent pas sur le fait d'avoir de l'acné. :ok:

Maintenant si tu veux les contredire, va faire 11 ans d'étude :ok:

Potpot70 Potpot70
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:15:23

Ce n'est pas TOUS les dermato la preuve la mienne me l'a dit...alors que dans un reportage télé d'autres disaient que cela n'avait aucune influence :hum:

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 19:15:35

Acné et alimentation, quels liens ?

Il est possible que le métabolisme hormonal soit stimulé par des facteurs extérieurs d'origine alimentaire. Le régime alimentaire occidental est caractérisé par un index glycémiqueélevé, exposant à un hyperinsulinisme (taux d'insuline dans le sang élevé), ce qui entraîne des conséquences hormonales : élévation des androgènes circulants, production d'IGF-1, réduction de l'activité des récepteurs nucléaires des rétinoïdes. Tout cela affecte la sécrétion sébacée et la kératinisation folliculaire, deux éléments essentiels dans la physiopathologie de l'acné.

Le lait pourrait contenir des constituants hormonaux ou des molécules influençant les hormones endogènes. Le stimulant déterminant de la consommation lactée pourrait faire intervenir trois facteurs, isolés ou associés : stimulation de la production d'IGF-1, directement par le lait ou indirectement par une réaction type insulinémique secondaire à la haute charge glycémique du lait, absorption de la dihydrostérone ou des précurseurs androgéniques contenus dans le lait. Le coupable est donc peut-être l'hormone IGF-1.

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 19:18:08

Nouvelles etudes faisant le lien entre l’alimentation et l’acné.
Heureusement pour les personnes souffrant d’acné le vent tourne. Au cours des dernières années, quelques études contrôlées ont démontré un lien entre l’acné et l’alimentation.
Une étude a trouvé une corrélation entre les produits laitiers et l'acné. Un autre a constaté que les aliments hautement située sur l'index glycémique(pain blanc, viennoiseries, sucre...) accroîtrait l'acné. Enfin, une derniere fondée sur l’étude de la population a révélé que l'acné est essentiellement une maladie de la civilisation occidentale. L'étude a conclu que l’explication la plus probable est celle de l’alimentation riche en sucre, graisses et aliments transformés.
N’attendez pas pour autant que votre dermatologie commence à vous donner des conseils nutritionels dans un futur proche. La version « officielle » reste : Il n’y a aucun lien entre l’alimentation et l’acné.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment