Les forums de JeuxVideo.com
-
Glasfeux
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:34:48

-
Avec les fille,s c'est trop compliqué
Avant tout, sachez que je me suis déjà fait quelques meufs par ci par là dans ma vie, mais que j'ai jamais eut de copine a proprement parlé (même pas 1 semaine, rien du tout), alors que moi je cherche quoi, je me sentirai super bien avec quelqu"un a mes cotés que j'aimerai et qui m'aimerait en retour.
Mais là, je commence vraiment à avoir un coup de déprime, j'enchene déceptions sur déceptions.
Ca a commencé apres le college, où je n'arrivais vraiment à rien avec les meufs. Bon ca ne m'a pas vraiment affecté, j'etais pas le plus bg et même un peu con justement au colege donc passons.
Ensuite, je suis parti en colo de vacances vers mes 15-16 ans, j'ai rencontré une meuf dès le premier jour. Je la connaissais pas avant de lui parler par hasard dans l'avion, et c'est alors que nos 2h de trajet on les a passé à discutter, j'étais captivé: fille d'une beauté incroyable, intelligente, charmante, marante ... J'avais vraiment l'impression que ca marchait bien (pleins de petits signes ...)Tout se passait à merveile jusqu'à ce que j'apprenne quelques jours plus tard qu'elle avait déjà un mec.
En réalité, cette meuf m'avait pris pour son meilleur pote, son confident, et durant toute la colo elle m'a pourri les vacances en se confiant a moi, me parlant de son chéri resté en France, de ses chagrins, et tout ca en me prenant dans ses bras et tout ce qui va avec, la totale quoi. Moi comme un con je souffrais a l'intéreieur, content de lui apporter un soutient car je l'aimais vraiment, mais en meme temps ca me dechirais le coeur de la savoir avec un autre.
Puisun même temps, alors que je tentais de ne pas trop sombrer, je recontrais une petite américaine. C'était pas le coup de foudre comme avec l'autre, mais en apprenant à la connaitre et en la coyoant, je me suis bien attchée à elle, et encore une fois, j'ai (faussement) eut l'impression que ca pourrait marcher entre nous. Et c'est reparti, 2 jours apres elle m'annonce qu'elle a un copain.
Alors là je touchais le fond, elle m'avait achevé. Alors vous aller me dire : oui mais tu fous quoi de passer d'une meuf à l'autre comme ca ? En réalité je pense que j'avais petit a petit flashé sur l'américiane car je voulais me remettre du "choc" de la première. Bref autant dire que j'en avais pris un coup; ce n'est que vers la fin du séjour que j'arrive a me faire une anglaise, mais bon, bien que jolie, j'en avais rien a foutre de celle la.
Je reviens ensuite a ma vie d'étudiant au lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Comme j'etais dans un petit lycée privé, il n'y avait que tres peu d'éléves (genre 70 premieres/terminales). Donc je n'avais trouvé personne avant les vacances, pareil pour apres les vacances. Donc vide total durant cette période de lycée.
Mais c'est ce qui nous amène à aujourd'hui, avec mon entrée dans une "grande" fac parisienne. Confiant, je me suis dit que c'etait sur, j'allais trouvé l'ame soeur, il le fallait.
Le premier jour, je sais plus pour quel raison, en amphi, je prends 2-3 photos avec la cam de mon ordi, et voilà que les meufs de derriere moi se mettent sur la photo, pour déconner quoi. Content de mes photos avec des meufs stylées
, je rentre chez moi, et en regardant les photos une seconde fois, j'apercois une meuf au second plan que je n'avais pas repéré jusqu'alors. Mais alors la c'est le choc, une vraie merveille ! On ne voit que son visage, mais quelle beauté ! C'etait obligé, il fallait que je la revois.
Mais probleme : je ne connaissais ni son nom, ni je ne pouvais vraiment la reconnaitre car on ne voit que tres peu d'elle. Je présumais juste d'elle qu'elle tranait avec les meufs qui étaient sur mes photos, et je ne pouvais donc que difficilement la reconaitre (je sais pas comment vous dire on voyait bien son visage mais d'un autre cote c'etait dur de la reconnaitre), surtout que j'etais dans un amphi de 400 personnes, donc bonjour la facilité !
Ainsi passe une semaine, chaque jour tentant de la reperer dans l'amphi, en vain. Jusqu'au jour où effectivement je la repere, entourée des meme meufs qui etaient sur la photo. Mais n'ayant pas envie de foirer mon coup cette fois ci, je voulais attendre le moment opportun pour l'aborder, et pas y aller cache en lui demandant son 06 à la "mademoiselle t'es charmante!".
Puis, mardi, sortie d'amphi, 15 min de pause avant mon TD. Un de mes potes discutte avec la bande de meufs en question. Occasion parfaite pour faire mon entrée sans paraitre balourd. Je trouve un pretexte pourri pour parler a mon pote, et je m'incruste alors dans la conversation ! C'est parti !
Il se passe alors un truc vraiment space : moi je m'attendais à un acceuil tout ce qu'il y a de plus normal de la part de ces/cette meuf, mais je fut vraiment étonné. J'arrive, la meuf en question commence a me parler, genre trop contente que je sois là, me dit qu'elle se souviens de moi, on commence a tchater tous les deux, me dit qu'elle m'avait repere dejà les autres jours, se souvenait de mon prenom (je sais pas d'où justement
). On discutte, elle me lance des petits regardes, des petits sourires, vraiment je m'y attendais pas. Je précise qu'avant d'aller la voir ca m'avait parru bizare car je ne la connaissais pas encore mais quand je le croisais, j'avais remarqué que plusieurs fois elle me regardrais, genre pronfondement
, et que donc plsueiurs fois on s'est regardé dans les yeux pendant plusieurs secondes.
Pour reprendre avec la discussion donc, on tchatche quelques minutes jusqu'à ce que chacun ait à partir : là elle s'est casiment jeté dans mes bras pour me dire aurevoir, tandsiqu'elle a hésité a faire la bise à mon pote qui était a coté. Donc bon, déjà je trouvais ca louche (dans le bon sens du terme), et j'etais plutot content de cette premiere approche.
Les jours passent (je dit bien jours et non pas semaines). On discutte de temps en temps, toujours plus convaincu de mes chances avec elle. Pour vous donner une idée, on était un jour dans la rue et on se voit mutuellement genre à 20 mètres l'un de l'autre, et pour me dire bonjour, elle vient casiment en courant me voir en "criant" une fois mon préno, surprise et content de me voir; elle me saute les bras (pas comme dans les films non plus hein) et on s'enlasse durant quelques secondes. Bon rien d'extraordinaire mais bond'apres moi une meuf ne fais pas ca pour rien normalement quoi, surtout qu'a coté y'avais un autre type a qui elle a seulement fait la bise, une fois de plus
.
Bref, juque là tout va bien, mais vient samedi (premier week end depuis qu'on s'est rencontré, week end de la semaine derniere pas celui ci). Je voulais que les choses avancent entre nous, meme si j'avais pas la prétention de penser conclure le premier soir, mais je l'appel samedi, plein d'espoir. Elle me dit qu'elle avait justement cassé avec son copain le jour même, donc le soir elle irait "feter" ca avec ses amies ('feter' car son mec vers la fin de sa relation était un salaud).
Elle me raconte qu'elle me rappelle pour me dire si on peut se voir ou pas. Porblème : elle me rappelle pas et m'a oublié. Fait chier. Fait chier grave. Je commence a remettre en question mon espoir avec cette fille (car d'apres moi on oublie pas quelq'un a qui l'on tient), mais mes potes me rassurent et me disent que ca veut rien dire. OK.
Arrive la semaine, on se voit presqu'un seule fois en TD, où on rigole bien ensemble; apparement je l'ai impresioné avec quelque chose que j'y ait fait là ba (je rentre pas dans ces détails) donc que des points pour moi, d'autant plus que un pote qui était derriere moi en cours me dit que c'est grave grillé la meuf m'aime beaucoup et tout, bref, je suis rassuré. Et c'et même apres qu'on va dejeuner ensemble, d'apres SA demande ...
Tres confiant, je me dit que ce week end c'est le bon, je vai l'appeler, on va se voir samedi soir, et au moins on va avancer. Grossiere erreur : je lui envoie un texto samedi apres midi (aujourd'hui quoi) pour savoir si on pouvait se voir le soir meme, elle me dit qu'elle a déjà quelque choise de prévu. Point. Pas de précision, pas d'autre message, rien, basta, un casse toi en gros.
Ca peut parraitre rien comme ca mais moi je trouve ça tres significatif. La meuf, deuxieme fois, refuse en guillement de me voir, me rrépond par un vieux texto moisi, bref me laisse en plan là
J'ai vraiment l'impression que je me suis fait des idée tout du long, mais je sais plus quoi penser. Dois je attendre quelque chose de cette fille ? Car j'ai vraiment pris un coup dure là, encore une fille qui me fait faire des faux espoirs, encore une fille qui va me prende pour son meilleur ami. J'en peux plus de ce statut de merde: pourquoi j'aurais pas le droit à l'amour bordel !
J'en peux vraiment plus là de toutes ces déceptions je sais plus quoi faire ...
Vous pensez que je me suis fait des illusions ?
Les femmes sont trop compliquées, ou est ce moi qui m'y prend mal ?
Ca fait maintenant plusieurs mois voir années qu'il se passe rien j'ai vraiment besoin que ca marche là ...
En tout cas merci de m'avoir lu, surtout à cette heure ci, ca fait parfois du bien de se lacher un peu.
- Lien permanent
-
Wurth
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:35:33

-
OMG s'te pavé
- Lien permanent
-
PapaHet
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:36:02

-
OH MY FUCKEN GOD O______O
- Lien permanent
-
yoda2a
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:37:20

-
OMG tu penses vraiment que quelqu'un va lire ton roman à 3h du mat ?
- Lien permanent
-
Glasfeux
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:37:23

-
Les gars j'ai pas posté sur le 18-25 pour avoir des remarques du 15-18 ....
Meme l'admin s'y met là
- Lien permanent
-
Darkzwander
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:37:58

-
non mais désolé mais y'a une raison si meme l'admin' le dit
- Lien permanent
-
Wurth
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:39:12

-
Le pire c'est que j'ai envi de lire
- Lien permanent
-
petit-teton
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:40:42

-
refais le version courte, je me suis arreté à la colo
- Lien permanent
-
PapaHet
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:42:18

-
Non moi je suis réellement épaté, le courage de pondre un truc pareil à cette heure là...
Et le pire c'est que le texte est facilement lisible, c'est bien présenté, et aéré, grâce notamment aux retours à la ligne, au saut de ligne etc etc.
- Lien permanent
-
mopipopo
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:42:53

-
tendesque le pavé
- Lien permanent
-
Wurth
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:43:59

-
Et le pire c'est que le texte est facilement lisible, c'est bien présenté, et aéré, grâce notamment aux retours à la ligne, au saut de ligne etc etc
Oui enfin tout le monde à la touche "entrée" sur son clavier
- Lien permanent
-
Darkzwander
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:44:07

-
je viens de tout lire, et ce que j'en dit, perso, c'est que tu as peut etre trop attendu avec la derniere, fallait jouer ton ultime carte avant sa soiree de fete... la elle en a peut etre un autre en vue
- Lien permanent
-
prouttttman
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:44:24

-
Encore un topic sur les nanas ... C'est chiant à force
J'ai l'impression de voir que de ça sur le forum ..
- Lien permanent
-
Tardio
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:45:22

-
Ben tu te fais pas des illusions, mais ne t'attends pas non plus à ce que ca puisse marcher.
Après faudrais que tu lui propose une sortie ciné ou je sais pas, j'y connais rien, que toi et elle et vori comment ca ce passe.
La c'est trop tot pour dire, c'est peut-être juste une amie..
- Lien permanent
-
ambre_neko
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:46:01

-
Ton problème réside dans la fait que tu te focalise sur une unique fille à chaque fois, genre la déese et le reste de la merde, étend tes recherches, relâche tes exigences, et tu verras ça ira mieux.
La fille répond pas à ton SMS ? Dégage la de tes contacts, c'est le jeux du chat et de la souris.
- Lien permanent
-
petit-teton
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:46:08

-
tu sais on est souvent bien plus complice avec nos amis qu'avec nos mecs, c'est pas si terrible d'etre ami avec une fille.
- Lien permanent
-
Darkzwander
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:47:46

-
petit-teton -> c'est terrible quand le mec a des sentiments + poussés que de l'amitié envers la fille et qu'il doit se contenter d'entendre "ouais avec mon gars ceci, cela, bla et bla"...
- Lien permanent
-
ssJteph38
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:48:22

-
Y a pas que les meufs dans la vie
- Lien permanent
-
Sasuun
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:49:04