CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis pauvre, mais je le ressent pas

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
rct-4-world rct-4-world
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:39:08

Vous aussi vous vous savez pauvres, mais vous en avez pas l'impression de l'être ?

Je sais pas, j'ai tout ce qui me faut pour vivre, et pourtant, je suis pauvre. Mais ça me dérange pas de l'être puisque j'ai tout le confort dont j'ai besoins.

C'est chelou n'empêche, être pauvre, ça devrait être dérangeant, aussi bien psychologiquement

[Eisenhower] [Eisenhower]
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:40:59

un pauvre de pays riche qui pille les pays pauvres...
http://www.youtube.com/watch?v=QGW8VvajLmM&feature=related

rct-4-world rct-4-world
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:41:00

:up:

rct-4-world rct-4-world
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:44:30

:up:

rct-4-world rct-4-world
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:54:50

:up:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
29 novembre 2014 à 00:56:33

"vous en avez pas l'impression de l'être ? "

bien oui j'ai l'impression de l'être surtout quand on est desco, et qu'on vis à 23 chez ses parents alors que pleins de jeunes on leurs appart.

mochecomunpou mochecomunpou
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 00:58:05

Des jeunes pauvres vdd j'ai une pote qui est a-800

rct-4-world rct-4-world
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:58:53

avoir son propre appart, ne veux pas dire être riche ou bien... Généralement, c'est même sources d'emmerde d'avoir son appart avant 25 ans.

mochecomunpou mochecomunpou
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 00:59:52

PK 25 ans RSA ?

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
29 novembre 2014 à 01:01:16

rct-4-world : oui tu a raison d'un coté, mais bon se supporter ses parents c'est assez reloux

rct-4-world rct-4-world
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:06:03

Oui, mais est ce vraiment une bonne choses de devoirs assumé un loyer et d'autre facture quand tu sais que du jours au lendemain, tu perdre ton travaille sans indemnité ?

Je connais beaucoup de jeunes, qui regrette d'être partie de chez leurs parents à cause de ça. Ils en dorment plus la nuit ne sachant plus comment payer le loyer.

Aussi bien, des étudiants résidants en crous qui ne savent pas comment payer le loyer du crous

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:09:51

Avoir son appart c'est aussi avoir une certaine liberté, je pourrais plus vivre chez mes parents perso :non:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
29 novembre 2014 à 01:10:23

je suis d'accord avec toi, mais ce dont j'ai peur est de finir à 40 ans encore chez mes vieux :-( j'en connais un comme ca. Et quand je vois ma situation actuel, j'ai peur de mon avenir

rct-4-world rct-4-world
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:14:49

ba on verra bien. Moi je me vois toujours chez papa à 26 ans, mais plus je vois les aides socials en france, et plus je me dis que le RSA pourra quand même donner droit à un logement... Miteux, mais appart quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:16:14

Rtc : et t'es parents ça ne les dérange pas de te garder chez eux ? :(
Tu travailles pas ? :(

rct-4-world rct-4-world
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:16:59

ba mon père s'y est fait... Je ne suis pas un déchet de toute façon donc il s'est fait une raison. Maintenant, oui, ça devient de plus en plus tendus

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
29 novembre 2014 à 01:17:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-72150321-1-0-1-0-je-suis-pauvre-mais-je-le-ressent-pas.htm#message_72151714
| Ecrit par « PetitePaille », 29 novembre 2014 à 01:09:51
| « Avoir son appart c'est aussi avoir une certaine liberté, je pourrais plus vivre chez mes parents perso :non: »

exact, je ne peu même pas casser la cloison pour agrandir ma chambre, j'ai envie de mettre une armoire plus petite, ah bien non je n'ai pas le droit.

au moins quand tu a ton appart, tu peu l'aménager comme tu veux.

Je me souvient, j'ai eu droit à une crise de nerf de ma mère quand j'ai mit un tapis qui ne lui plaisais pas dans ma chambre :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:21:03

Rct : à ton âge mes parents m'auraient déjà viré de chez eux je crois :hap:
Tu as fait des études ou autre ? :(

Jagua : oh moi non ça va... C'est plus le fait que je peux rien faire quand je veux chez eux, à tel moment faut mettre la table, débarrasser maintenant et pas le lendemain enfin c'est rien mais tout un t'as de choses que je peux décider moi même chez moi :oui:

rct-4-world rct-4-world
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:27:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390465444-cv.png

Voilà mon CV. Mes compétences sont d'utilité public donc dès qu'il a besoins d'un dépannage, il sais que je suis la pour ça. Donc c'est aussi pour ça que je ne suis pas un déchet à ses yeux. Par exemple, un truc tombe en panne, il a juste à me le passer et je regarde direct.

Mais sinon, oui, ça devient de plus en plus tendu. Je veux dire, avec l'âge, on se sait adulte, et rester chez ses parents, c'est très mal vu.

Par contre, j'ai aucun soucis. Comme je suis adulte, mon père me laisse faire tout ce que je veux. Je suis aussi respectueux de mon père. Je débarasse, je fais mon linge, je paie beaucoup de choses (son portable, sa ps3, son aquarium) j'ai installer beaucoup de choses, fait certaines réparations etc etc.

Je ne reste pas à jouer aux jeux vidéos quoi, je me bouge le cul. Mais ça n'a pas été tout rose non plus, certaines fois, c'est monté jusqu'à tout péter dans l'appart tellement ça le saouler que je sois encore chez lui à 23 ans. Mais bon, il s'est fait une raison et il a vite compris que finalement, y avais plus à y gagner en me laissant tranquille qu'en me poussant à la rue.

Par exemple, le jours ou sa télé tombera en panne, en me dégageant dehors, je n'y aurais pas toucher. Alors que la, si elle tombe en panne, je regarderais.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
29 novembre 2014 à 01:28:33

et encore la j'ai parlé que de décoration dans la chambre.

Je n'ose même plus sortir de chez moi.
Genre l'autre fois je suis allé au ciné, quand je suis rentré... crise de nerf de ma mère.

"ouai t'aurai pu m'appeler et m'avertir que tu aller au ciné"

non mais ca va j'ai 24 ans bientot, je ne vais pas lui faire un rapport comme à l'armée :honte:

après son excuse c'est qu'elle se fait du soucis, peur que je me fasse agresser voir égorger :pf: (si si je te jure elle m'a sorti ca un jour)

j'habite un village de même pas 15000 habitants, je ne vois pas qui aurai envie de m'égorger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment