Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic [Tinder] "On fait un puissance 4 ?"  / 

Topic [Tinder] "On fait un puissance 4 ?" - Page 16

Sujet : [Tinder] "On fait un puissance 4 ?"

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
26 novembre 2014 à 15:10:31

La journée on est tous les deux occupés, donc ce soir c'est promis, y'aura un défilé de snaps "hots" en attendant le week-end :noel:

+ snap du matin :fier: :d)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417010905-mamamselle-2014-11-26-14-04-34.jpg

compo
compo
MP
26 novembre 2014 à 15:11:40

La grosse :rire:

Krayia
Krayia
MP
26 novembre 2014 à 15:14:31

Mets lui dans le cul l'auteur :oui:

Pseudo supprimé
26 novembre 2014 à 15:34:31

Quelqu'un connaît un site d'hébergement vidéo, j'ai reçu un Snap assez... Hot :hap:

assasin75
assasin75
MP
26 novembre 2014 à 15:35:25

http://fr.tinypic.com/

Voila fait tourner khey

clitoris-man
clitoris-man
MP
26 novembre 2014 à 15:35:47

fait tourner :ok:

vagin-de-pute
vagin-de-pute
MP
26 novembre 2014 à 15:35:55

En tout cas, vivement qu'elle dévoile ses miches

assasin75
assasin75
MP
26 novembre 2014 à 15:43:22

On t'attend loteur

assasin75
assasin75
MP
26 novembre 2014 à 15:50:45

:up:

vagin-de-pute
vagin-de-pute
MP
26 novembre 2014 à 15:51:48

Elle vient de me faire ce snap, putain l'auteur ta de la chance. J'aurais jamais la chance de couché avec.

assasin75
assasin75
MP
26 novembre 2014 à 15:53:14

vagin c'est qui qui t'a fait ca ?

vagin-de-pute
vagin-de-pute
MP
26 novembre 2014 à 15:56:40

c'est la fille avec qui l'auteur discute. Je l'ai aussi en snap grâce à tinder. Mais jamais elle voudra de moi

Dr_Jakal
Dr_Jakal
MP
26 novembre 2014 à 15:58:29

En même temps, une nana qui envoie ce genre de photo, ce n'est pas pour faire une partie de petits chevaux :(

vagin-de-pute
vagin-de-pute
MP
26 novembre 2014 à 15:59:58

en tout cas elle ma fait bien envie. Vous pensez que j'ai aussi mes chances ?

vagin-de-pute
vagin-de-pute
MP
26 novembre 2014 à 16:03:08

Perso, j'utilise snapsave.

assasin75
assasin75
MP
26 novembre 2014 à 16:04:46

Photo de saggle (sa geule

Absolutgers
Absolutgers
MP
26 novembre 2014 à 16:10:51

Cimer les potes vous regretterez pas :hap:

assasin75
assasin75
MP
26 novembre 2014 à 16:13:18

AbsolutGers Voir le profil de AbsolutGers
Posté via mobile le 26 novembre 2014 à 16:10:51 Avertir un administrateur
Cimer les potes vous regretterez pas :hap:

Cimerdequoi ?

Tridente
Tridente
MP
26 novembre 2014 à 16:13:29

Topic certifié de qualitey :ok:

Cimer de vos partages les Kheys, je rigole bien.

L'auteur a un gros potentiel, même si il devient vite trop fleur bleue quand il commence à parler, évite ça frère, rentre plus dedans. :ok:

Continuez en tout cas les mecs, j'suis casé en ce moment, donc je peux plus m'amuser avec Tinder/Snap, alors je compte sur vous :noel:

assasin75
assasin75
MP
26 novembre 2014 à 16:15:05

Tridente Voir le profil de Tridente
Posté le 26 novembre 2014 à 16:13:29 Avertir un administrateur
Topic certifié de qualitey :ok:

Cimer de vos partages les Kheys, je rigole bien.

L'auteur a un gros potentiel, même si il devient vite trop fleur bleue quand il commence à parler, évite ça frère, rentre plus dedans. :ok:

Continuez en tout cas les mecs, j'suis casé en ce moment, donc je peux plus m'amuser avec Tinder/Snap, alors je compte sur vous :noel:

Le probleme ce n'est pas le cheval ce sont les regles du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KirikRung, Bumblebee_, Menchov-Giro, Kveldssang, odoki, Prophase
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • FIFA 19
    49.99 €
  • Marvel's Spider-Man
    44.90 €