CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les trucs à ne pas faire sur hardware.fr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:10:28

:d) Poster un nouveau sujet

:d) Dire le mot "licence windows" fait de vous un supposé pirate qui veut hacker Windows. Observez bien les topics sur les gars qui demandent si ils peuvent transférer leur Windows sur leur ordi neuf, il y a toujours une suspicion d'un pirate qui veut installer Windows.

:d) Vous avez un virus impossible à torcher ? Vous expliquez bien votre problème, mais vous vous faites verrouiller votre sujet car il y avait un Log Hijackthis dedans.

:d) Vous vous faites verrouiller car pas de post de 10 lignes argumenté. Problème: Vous avez 10 lignes en 1024x768 mais les modos en 1920x1080 n'en voient que 3.

:d) Sur le topic Windows 7, il y a eu une rébellion de certains membres, car ils ne pouvaient parler que des bêtas publiques. Le simple fait d'évoquer une bêta non publique provoquait des bans à la chaine. Grand moment quand certains se faisaient sortir car il était INTERDIT de parler de la version RTM tant qu'elle ne sortirait pas. :doute:

:d) Un gars s'est fait débannir car dire "Je suis tombé dans un torrent" ne constitue pas un acte de piratage, car le torrent est aussi un cours d'eau dans la nature. Le modo avait juste vu le mot "torrent" sans lire la phrase. :rire2:

[Lester] [Lester]
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:12:09

"Vous vous faites verrouiller car pas de post de 10 lignes argumenté. Problème: Vous avez 10 lignes en 1024x768 mais les modos en 1920x1080 n'en voient que 3."

:rire:

youssefdu13 youssefdu13
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:13:03

Les modérateurs ont visiblement une tendance assez générale à être de vraies plaies :noel:

Miroir-rioriM Miroir-rioriM
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:13:10

Et certains se plaignent d'une dictature sur jv.com alors que sur la plupart des site, on accepterait pas le 10ème de ce qu'ils font actuellement :noel:

SexyMeuf SexyMeuf
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:14:09

"Vous vous faites verrouiller car pas de post de 10 lignes argumenté. Problème: Vous avez 10 lignes en 1024x768 mais les modos en 1920x1080 n'en voient que 3."

:rire:

bill_de_TH bill_de_TH
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:14:23

tu peux faire le meme genre de topic sur gxmod : le paradis des hypocrites ce forum! j'ai jamais vu un truc pareil

Miroir-rioriM Miroir-rioriM
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:15:17

" :d) Vous vous faites verrouiller car pas de post de 10 lignes argumenté. Problème: Vous avez 10 lignes en 1024x768 mais les modos en 1920x1080 n'en voient que 3.

:d) Un gars s'est fait débannir car dire "Je suis tombé dans un torrent" ne constitue pas un acte de piratage, car le torrent est aussi un cours d'eau dans la nature. Le modo avait juste vu le mot "torrent" sans lire la phrase. :rire2: "

Ils sont quand même bien atteint :rire:

RauI10 RauI10
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:15:17

+1

Les modérateurs du forum Hardware se prennent pour de vrai petits chefs :rire:
En même temps, il sont des victimes dans la vie de tous les jours alors ils compensent :-( :rire: :hap:

Geogaddi Geogaddi
MP
Niveau 18
20 septembre 2009 à 15:16:16

vous voyez que ce n'est pas si mal ici :peur: .

Aventi Aventi
MP
Niveau 3
20 septembre 2009 à 15:16:50

J'ai jamais eu de problèmes là bas, en même temps j'y vais juste sur le forum Conseil d'achat...

YouAndI YouAndI
MP
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:17:11

C´est peut être pas le sujet mais quelqu´un pourrait me passer une cle CD pour Windows 7 ? :)

Fake ! WinXP me suffit :) Noban please :rouge:

MasaokaShiki MasaokaShiki
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:17:48

C'est juste qu'il y a des règles, et pas les mêmes délires qu'ici :(

Jusqu'en 2003, il y avait un blabla, ça a changé depuis :(

heyToi heyToi
MP
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:18:14

Ce type de personnes, ces modos ont dépassés un stade, de celui du geek refoulé par tous à celui de geek qui s'assume (jusque là tant mieux pour eux) mais qui prend les autres pour des cons grâce à son "savoir". J'ai remarqué que c'était un phénomène assez courant avec ceux qui maitrisent l'informatique, programmeurs and co, la plupart prennent la grosse tête mais se rendent pas compte quils sont ridicules

Miroir-rioriM Miroir-rioriM
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:18:17

" :d) Poster un nouveau sujet "

Le premier est discret car petit mais c'est assez aberrant quand même :rire2:

rolle rolle
MP
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:22:09

Le truc aussi c'est que la moyenne d'age sur hfr doit etre de 20-25 ans contre 15 ans sur jvc :noel:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:30:48

Le plus fort, c'est le "Déjà dit !" ou "Recherche, on en a déjà parlé" alors que c'est dans un topic unique de 500 pages. :fou:

TheStig TheStig
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:34:48

Essayez la meme sur un forum Allociné, c'est la même école...

:rire:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:18:12

Autre truc à ne pas faire: Dire qu'un doublage français de jeu est bien

Pour eux, le français est une langue à brûler. Même le doublage de Beyond Good & Evil, Mirror's Edge et d'Assassin Creed est affreux pour eux. "Altaïr me soule avec sa voix qui le rend arrogant." "Le doublage français de Mirror's Edge n'est absolument pas crédible.

Au passage, le marchand "Tout ce que je te demande, c'est d'honorer les commandes !", dit bien à Altaïr "Quelle arrogance !" :rire2:

Dark_Protoss Dark_Protoss
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:20:01

Moi j'ai jamais eu de problèmes sur ce site.

Je pense que la chose à ne pas faire est surtout de ne pas lire la charte, comme sur n'importe quel forum :)

Dark_Protoss Dark_Protoss
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:21:13

Après si vous généralisez à partir de tous vos petits problèmes rencontrés avec des forumeurs, j'imagine pas les milliers de pages qu'on pourrait dire à propos de jv.com...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment