CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : VTC je vais devenir chauffeur privé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:32:12

en second job, j veux du flouz tu comprends :cool:

bref j ai postulé chez un groupe assez connu qui fait pas mal de pub sur fb pour ceux qui voient de quoi j parle :hap:

normalement j rentre dans tous les critères donc y a pas de raisons qu'ils me prennent pas, j attend juste d avoir mon extrait de casier judiciaire, j travaillerai le soir à paris après mon autre taf

j essaierai un mois voir si ca rapporte donc suivez le topic ceux qui pourront etre interessé par ce metier

si j ai des anecdotes marrantes, genre braquage ou autre :hap: j les mettrai ici

voici les photos du gamos https://www.noelshack.com/2014-46-1415835031-img-1217.jpg

BanzDoo BanzDoo
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:33:10

Faut 3 ans de permis j'imagine ?

Toute façon j'habite pas dans une grande ville donc c'est mort :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:36:19

3 ans de permis, voiture 4 portes, assurance voiture évidemment, voiture de moins de 10 ans (pour la catégorie "low cost"), couleur sombre, propre et casier vierge

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:40:37

j pensais que ca interreserai un peu plus de chomeurs :hap:

theroxbury theroxbury
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:41:26

je suis etudiant je peux? :hap: tu as cb de frais en tout?

hooni59v3 hooni59v3
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:41:51

j'en ai entendu que du mal perso :(

Mufakasi Mufakasi
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:41:51

Putin gros j'ai cru que t'allais me sortir une class S j'étais en train de bander et tu me sors ca

Kr0w60 Kr0w60
MP
Niveau 18
13 novembre 2014 à 00:44:47

je croyais que c t la societe qui te preter la voiture toi tu a juste a mettre le coco nan ?

bonne chance mec et si tu croise des taxis fait pas le malin pck il ont la haine contre les vtc xD

Arkenge22 Arkenge22
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:45:19

Tu veut faire.du vtc avec ca :rire:

Shatck Shatck
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:46:04

Uber pop. Ca va pas durer longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:47:08

c est pas le vtc haut de gamme j reconnais

mais j m en fout j garde mon taf actuelle là c est juste si j ai envie de travailler et de gagner des sous je peux travailler quand j veux

c est uber pop pour ceux qui connaissent

Kr0w60 Kr0w60
MP
Niveau 18
13 novembre 2014 à 00:47:57

ah ok

bonne chance

Shatck Shatck
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:49:52

Suffit de voir la bagnole pour s'en rendre compte. je prens que des X, pour le service. Enfin bon courage a toi, mais je miserai pas trop dessus compte tenu des emmerdes avec les gouvernement européens.

Peritel Peritel
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:50:56

Tu gagnes environ combien par soirée en faisant ca pour Uber?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:51:34

oui on verra bien, après certaines personnes cherchent juste à se déplacer pas chere j pense
clair que ca n a rien à voir avec les berlines mais le prix non plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:52:16

j ai pas encore commencé mais des mes premieres soirées je détaillerai tout ici

ChipsCrevet ChipsCrevet
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 00:52:41

Perso je fais taxi à mes heures perdues ça va c'est pas mal aussi pour avoir un plus à côté

hooni59v3 hooni59v3
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:54:07

COMPTE UBER ET/OU CHAUFFEUR PRIVÉ APPRECIÉ

Une autre annonce est encore plus miraculeuse. Laissez-moi vous raconter.

Toujours sur www.leboncoin.fr, je découvre une annonce où le mot « VTC » n’est pas utilisé, je décide de cliquer.

Similaire aux précédentes annonces lues, l’entreprise n’embauche pas, finalement, elle recherche des indépendants/freelances.

La société « recrute » 2 chauffeurs (hommes/femmes). Il y a 2 postes à pourvoir en tant que chauffeur privé à temps complet (horaires : 7H00/17H00 et 17H00/3H00).

Bien entendu, la société recherche des chauffeurs ayant le statut d’auto-entrepreneur (indépendant – comme elle précise). Mais dans cette annonce, il y a une particularité : il est écrit « ayant de préférence la formation UBER ». La formation UBER ? Intéressant. Je décide donc, parce que je suis curieuse, d’envoyer un mail à la dite société pour obtenir de plus amples informations.

Très réactive, la société me répond par email.

« Dans le fonctionnement nous travaillons avec des collaborateurs chauffeurs auto-entrepreneurs ou en passe de le devenir. Nous sommes adossés aux partenaires VTC que sont UBER et Chauffeur-Privé votre profil sera donc conditionné à leur acceptation. Nous mettons à disposition le véhicule 10h et nous travaillons en shift celui du matin (6h-16h) et celui du soir (16h-2h extensible les fins de semaine) 7j/7 donc tout dépend du temps que vous voudrez consacrer à l’activité. »

« La seule condition que nous avons est d’atteindre un chiffre d’affaire plancher quotidien de 150€… qui est très facilement atteignable il n’y a effectivement pas de chiffre d’affaire plafond comme vous l’aurez compris dans l’intérêt commun bien sûr. Sur ce chiffre d’affaire généré la répartition est de 60% pour la société et 40% pour le collaborateur chauffeur. Disposez-vous déjà d’un compte chez l’un des partenaires cités à savoir UBER et Chauffeur privé? »

L’entreprise impose un chiffre d’affaires. Je ne suis pas certaine que l’on puisse imposer quoi que ce soit de cet ordre à un auto-entrepreneur (est-ce du salariat déguisé et totalement assumé ?).

Plus généreuse que les cas précédents, l’entreprise reverse 40% du CA généré par le chauffeur.

« Les charges qui vous reviennent sont les bouteilles d’eau à mettre à disposition aux clients et le nettoyage du véhicule. La moyenne des chauffeurs est de 220€ donc le seuil de 150€ est assez facilement atteignable. »

Rappel du cas précédent : « Générer un Chiffre d’Affaires annuel HT de 110 000€ à l’entreprise qui a posté l’annonce (soit environ 350€ par jour en travaillant 6 jours sur 7) » : voyez comme c’est difficile d’atteindre un tel montant !

« Le rôle des partenaires est d’envoyer les courses (via une application smartphone) de ce fait votre profil doit être validé par ces derniers, la collaboration est conditionnée à leur acceptation, il s’agit donc plus de plaire aux partenaires qu’à nous. Si l’un des partenaires met un terme à votre compte (suspension définitive) permettant d’obtenir les courses notre collaboration sera également rompue. »

Gandor Gandor
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 00:54:16

Si tu conduis sur Paris, y'a moyen qu'on se croise un jour. J'suis un grand amateur d'User :noel:

Rentrer chez soi la nuit en voiture pour 8€ avec un chauffeur 10 fois plus sympa, poli et serviable qu'un chauffeur de taxi. Tu m'étonnes qu'ils gueulent, c'est même plus de la concurrence à ce niveau là. :rire:

Shatck Shatck
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:55:13

Ouais ouais non mais c'est tres bien pop, je crache pas dessus, mais j'estime que la valeur ajoutée d'uber c'est le service. Donc ca me semble logique de prendre un x en fait. Pour trois euros de difference...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment