CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : que des mongols à la manif pour tous ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 09:40:50

Quelque soit le média, canal bobo ou chaîne + conservatrice genre TF1 ou autre, partout en fait, les interviews des anti mettent toujours en scène soit des arriérés, soit des catho décérébrés, soit des débiles qui savent pas s'exprimer...

Pourtant, le fait est que cette manif, même si elle est orchestrée par les lobby catho conservateur, a tout de même une intention louable qui est celle de s'opposer à la "marchandisation du corps".

Alors pourquoi personne est foutu de donner cette explication ?

On pense à la manipulation médiatique qui est courante mais quand même, y'a une grande proportion d'imbécile dans ses mouvements non ?

Ou c'est ce que le service public et anal + veulent me faire croire ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:42:36

même pas envie de m'exprimer la dessu avec un mec qui tir ses références de tf1

MajicParisien MajicParisien
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:43:21

Par contre à la manif de Sivens y'avait que des intellectuels :rire:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:44:56

Met la en veilleuse l'auteur.

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 09:47:14

lol on reconnait les soraliens de mes couilles qui se sentent plus pisser :rire: le pire c'est que je suis même pas pro mariage pour tous :rire:

dargas : ce que je veux dire c'est que TF1 est historiquement + à droite dans l'échiquier politique, on voit que ta culture défaillante ne te permet pas d'appréhender mes propos

Majic : à la manif de quoi ?

La main du roi : Sors de mon topic

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 09:50:54

zef22 Voir le profil de zef22
Posté le 1er novembre 2014 à 09:45:33 Avertir un administrateur
ce sont des cathos débiles décérébrés !

lorsqu'ils comprendront que dans l'affaire ils ne PERDENT RIEN mais que ce sont juste les autres qui gagnent quelque chose, ils auront fait un grand pas !

ils font ça uniquement pour empêcher que d'autres personnes soient heureuses. leur but est d'entraver aux libertés fondamentales des autres, juste par principe

ça change rien pour eux ! mais ils veulent que rien ne change pour les autres, alors que ça ne les concerne même pas !

cathos débiles décérébrés

----

Lol, quand tu grandiras et que tu sortiras du monde magique de Walt Disney tu te rendras compte qu'en France le mariage pour tous n'est pas une simple histoire de liberté fondamentale...
Car autoriser donne droit au mariage, puis, découlera forcément sur l'adoption et sur la mise en place d'un gros business de naissance avec des mères porteuse du tiers-monde. C'est ça le profond problème du mariage pour tous est personne est foutu de l'expliquer ça me désole.

Entre les soraliens qui te sortent l'argument du lobby pédophile et les trucs du genre "la tête dans un sceau de merde) et les cathos/Puceau/frustré complétement homophobe, on est pas sorti de l'auberge...C'est triste devoir à quel point la france est clivée par les différents niveaux intellectuels de la population...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:52:06

"on voit que ta culture défaillante ne te permet pas d'appréhender mes propos"

Voilà pourquoi je voulais pas discuter avec toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:53:44

Le plus drôle avec la manif pour tous c'est son nom et son logo. Enfaite je confond toujours les manifs pro homoparentalité et la manif pour tous. A la manif pour tous ils sont entourés de rose et de bleu ciel.

YMCMBillionnair YMCMBillionnair
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:53:55

Manipulation :oui:

Comme tf1 qui montre a chaque reportage dans le nord des cassos' alors qu'il y a pas que sa :hap:

zef22 zef22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:54:39

ProustDuballey, et l'adoption ne regarde personne d'autre que ceux qui y ont recours ! personne ! et surtout pas les fanatiques religieux et leurs principes moyen-ageux

qu'est-ce que ça peut faire que 2 gays adoptent un enfant? ça changera quoi concrètement à la vie des autres?
tout le monde s'en contrefiche de la vie de ce gosse !

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 09:54:45

Moi non plus je veux pas discuter avec un type qui répond pas à la question que je pose et qui se contente de me snober vulgairement.

Claque pas la porte en partant :ok:

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 09:56:41

zef22 Voir le profil de zef22
Posté le 1er novembre 2014 à 09:54:39 Avertir un administrateur
ProustDuballey, et l'adoption ne regarde personne d'autre que ceux qui y ont recours ! personne ! et surtout pas les fanatiques religieux et leurs principes moyen-ageux

qu'est-ce que ça peut faire que 2 gays adoptent un enfant? ça changera quoi concrètement à la vie des autres?
tout le monde s'en contrefiche de la vie de ce gosse !

:ouch: ironie ?

JimmyDeeshL JimmyDeeshL
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 09:58:55

ptet parce que c est galère de trouver des types intelligent dans se genre de manif ?

pekam21 pekam21
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:00:02

"chaîne + conservatrice genre TF1 ou autre"

Putain TF1 chaine conservatrice :rire: :rire: :rire:

zef22 zef22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:00:06

vérité.

tu crois vraiment que ça empêcher Christine Boutin et Frigide Barjot de dormir que les homos aient le droit d'adopter?

que les gens se mêlent un peu de leur cul. mais c'est un truc bien Français ça de prendre part dans les affaires des autres alors que ça ne les regarde pas !
exemple : l'ingérence politique de la France partout dans le monde

JimmyDeeshL JimmyDeeshL
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 10:00:53

pekam21
faut sortir de ta grotte fils

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:01:50

JimmyDeeshL : Forcément y'a un peu de ça, mais c'est surtout le fait que ça soit estampillé "catho" qui décrédibilise le mouvement. Tu dis catho tu penses christine boutin tu penses inceste tu penses débile...

Forcément les mecs cultivés ont pas envie de se mélanger à cette plèbe-là... Mais honnêtement je pense que cette manif à un bon fond, mais qu'il faut bien se distinguer de la simple opposition au loi fondamentale des personnes...

JimmyDeeshL JimmyDeeshL
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 10:02:43

zef22 Voir le profil de zef22
Posté le 1er novembre 2014 à 09:54:39 Avertir un administrateur
ProustDuballey, et l'adoption ne regarde personne d'autre que ceux qui y ont recours ! personne ! et surtout pas les fanatiques religieux et leurs principes moyen-ageux

qu'est-ce que ça peut faire que 2 gays adoptent un enfant? ça changera quoi concrètement à la vie des autres?
tout le monde s'en contrefiche de la vie de ce gosse !

pourquoi tu pars du principe que le gosse a automatiquement sa vie brisé ?

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:04:07

zef22 : Donc t'es entrain de me dire que "tout le monde s'en fout des gosses qui se font adopter par un couple d'homos" ?

T'es sérieux là ?

tu vois rien que pour ce genre de réaction je m'oppose intellectuellement au mariage pour tous.

ça va briser des millions de vies humaines qui ne seront jamais d'ou elles viennent, le racine... Mis en cloque par une fatou nigérianne puis expediés sous vide comme un produit ASOS chez ses parents pédés qui auront fait leur petit shopping sur internet.

Tu me dégoûtes.

zef22 zef22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:05:04

JimmyDeeshL, à quel moment je dis ça? :doute:
je m'en moque de la vie de ce gosse, ça n'est pas mes affaires, je n'ai pas y juger ou prendre part. c'est les cathos intégristes qui partent du principe que ce gosse a sa vie de fichue d'avance car ses parents sont gays

l'adoption des homos existe depuis 10 ans dans certains pays et ça se passe très bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment