CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce soir je chiale comme une bonne grosse

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SaignementDeNez SaignementDeNez
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:29:06

J'avais aussi envie de vomir à ce moment là tkt, sans parler des pertes d'appétit, d'une envie de dormir permanente, enfin j'étais devenu un vrai zombie. :noel:

Seulement, regarde-moi mec, tout va très bien actuellement, j'ai toujours pas retrouvé de copine depuis mais je me sens parfaitement bien ! J'ai oublié jusqu'au moindre sentiment que j'éprouvais par elle.

Au départ c'était dur, l'imaginer en train de se faire prendre en levrette la tête plaquée contre le matelas par un enfoiré qui ne l'aime sans doute pas, ça t'achève direct, mais t'en meurs pas, t'attends, t'attends et t'attends, puis ça finit par passer.

Si tu veux accélérer tout ça, sors, vois des potes ou joue à des jeux vidéos, regarde des séries (moi c'était les animes :noel: ), ou reste à fond dans le sport, la muscu et le handball ça m'a toujours fait un effet dingue perso, tu te sens invincible quand tu te donnes à fond et tu finis par te dire qu'au final, tu vaux bien mieux que ces deux là réunis.

Ta valeur se juge pas sur le poids de ton porte feuille, alors honnêtement sans te connaître et de ce que j'ai pu lire sur "l'autre", j'ai envie de dire c'est une bonne chose qu'ils soient ensemble, tu vaux mieux que ça et je le pense carrément, je dis pas ça pour faire comme Mr tout le monde, je le pense, reste fier montre pas tes faiblesses devant ces deux là et avance.

Je peux t'assurer que d'ici deux mois, ou p-ê légèrement plus, bah t'iras mieux.

SaignementDeNez SaignementDeNez
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:29:33

Pour* elle

ZenimaxStudio ZenimaxStudio
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 17:11:40

Moi il m'est arrivé là même chose l'auteur.

J'étais avec une n'a n'a depuis quelques mois, elle avait toujours hâte qu'on se voit (3-4 jours par semaine), et la semaine dernière, le soir elle me dit "Vivement demain mon amour", le lendemain matin j'envoie un message pour dire que je pars bientôt pour chez elle, comme convenu, et la elle répond plus, donc je suis quand même allé chez elle, elle était pas la, j'ai décidé d'attendre devant chez elle.

Ensuite je reçois un message dans l'après midi "Desolé je préfère qu'on se revoit plus...", alors que la veille elle voulait que je vienne et tout. Je me suis dit que c'était louche, du coup j'ai attendu devant chez elle toute la journée, puis la vers 21h un mec la ramène en voiture, elle avait pas capté que j'étais la dans ma caisse, je la vois embrassé le type :ouch2:

J'ai pété un câble aussitôt, la j'étais en mode fou furieux je pouvais plus me contrôlé, j'ai garé ma voiture devant celle du mec pour lui couper la route (derrière il y avait un poteau), je suis descendu, j'ai sorti ma "copine" de la voiture, je lui est collé une grosse droite devant sa mère et son père qui l'attendait à leurs portail, le mec m'a sorti "Il t'arrive quoi batard", du coup j'ai aussi ouvert sa portière et je l'ai expulsé de sa bagnol pourri, et je l'ai enchaîné sur le bitume :ouch2:

Plus moyen de me contrôler j'étais prêt à le tuer le mec, sauf que les parents de mon ex sont sorti et ont fait sortir les voisins, ils m'ont maîtrisé à 7 (et encore avec du mal :rire: ), et ces enculés ont appelé les flics, et ont pris ma plaque au cas où je serais parti...

Du coup flic et tout le bordel, apparemment le mec est dans un coma léger... Je vais sûrement être convoqué au tribunal a cause d'une grosse pute

ZenimaxStudio ZenimaxStudio
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 17:12:10

oups désolé du pavé je m'en suis pas rendu compte

Artenix Artenix
MP
Niveau 25
22 octobre 2014 à 17:40:09

:rire: :( Ah c'est récent alors?

bboyblood bboyblood
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 17:44:32

chaud

bboyblood bboyblood
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 17:48:34

up

ZenimaxStudio ZenimaxStudio
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 18:04:19

Moi ? oui c'est récent, de Dimanche

VIH1 VIH1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 20:04:57

Vache je sais pas si c'est la fin octobre mais y'a de la casse chez les kheys en ce moment.

Pour ma part c'en est trop ca a aussi pété en fin d'aprem. J'ai croisé la miss en sortant de cours elle m'a souri elle s'en est pris une. Je repense à ses bouquins qui ont tricé à droite à gauche je suis plié en 4 :rire:

Bordel ce soulagement :sournois:

bboyblood bboyblood
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 22:52:42

tu l'a frappés ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:53:31

RKO :oui:

bboyblood bboyblood
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 22:56:45

jvois pas l'intérèt autant l'incendié lui dire qu'elle sait pas ce qu'elle veut , qu'elle a jouer avec tes sentiments ok si non voila quoi ^^ tu risques d'avoir des histoires

diorfy diorfy
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:58:08

bboyblood :faut se marier avec celle qui a envie d'une relation de mariage, c'est logique. Ensuite faut discuter et voir si quelque chose est réalisable entre elle et toi, à long terme (projets, enfants etc). On peut pas concevoir quelque chose de sérieux en partant sur une relation sans objectif.

Après faut être prêt à se marier, donc avoir une situation financiere, professionnel, psychologique.

C'est pour ça que se mettre en couple jeune c'est jamais définitif, faut le savoir, maintenant si y'en a qui en sont conscient no soucis, mais faut pas pleurer parce que un tel t'as largué au bout de quelques semaines/mois :)

bboyblood bboyblood
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 23:00:55

Diorfy Voir le profil de Diorfy
Posté le 22 octobre 2014 à 22:58:08 Avertir un administrateur
bboyblood :faut se marier avec celle qui a envie d'une relation de mariage, c'est logique. Ensuite faut discuter et voir si quelque chose est réalisable entre elle et toi, à long terme (projets, enfants etc). On peut pas concevoir quelque chose de sérieux en partant sur une relation sans objectif.

Après faut être prêt à se marier, donc avoir une situation financiere, professionnel, psychologique.

C'est pour ça que se mettre en couple jeune c'est jamais définitif, faut le savoir, maintenant si y'en a qui en sont conscient no soucis, mais faut pas pleurer parce que un tel t'as largué au bout de quelques semaines/mois :)

Les filles ne savent pas ce qu'elles veulent justement coco ...

J'ai demandé à une fille reconvertie à l'islam justement pour le mariage et tous.

Elle a de suite dit non alors qu'elle prétend vouloir se marrier ...

Quand elles sont face à un gars qui veut un projet avec , elles se chient dessus mec.

Mon frère s'est marrié avec une fille , 1 semaine plus tard divorcé la fille prétendant qu'elle se sentait pas prête blablabla

xtumblr xtumblr
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 23:01:23

Cette fragilité de l'auteur :ouch2:

Si je comprends bien t'es jamais sortie avec elle et t'es dans tout ces etats :rire: :rire:

Putain je sais pas alors si tu avais eu une rupture de 10 ans de ce que t'allait faite alors :rire:

Un moment faut arreté de dramatiser :sarcastic:

bboyblood bboyblood
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 23:03:31

franchement diorfy les filles ne sont pas sérieuses ne parle même pas mariage avec :rire: .

Déja qu'elles sont infidèles alors qu'elles sortent juste avec des gars , j'imagine pas marrié mec elles aiment trop la liberté.

C'est plutôt à la trentaine que faut demander quelqu'un en mariage

bboyblood bboyblood
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 23:05:29

la fille est resté mariage une semaine avec mon frere tu te rends compte ? :rire:

On parle de mariage pas de sortir avec .

bboyblood bboyblood
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 23:07:54

fin bref c'est dur ^^

xtumblr xtumblr
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 23:08:45

Se caser avec une gamine de 25 ans :rire:

Faut attendre 27 - 28 ans :ok:

bboyblood bboyblood
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 23:10:56

beh après c'est selon la maturité , les religieuses honnetement sont serieuses.

Après va la trouver celle qui te correspond ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment