CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'est-ce qu'avoir une vie difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:08:48

Manquer d'argent ?
Etre orphelin (des deux parents? d'un seul?) ?
Avoir une grave maladie ?
Avoir un proche malade ?
Etre tres moche ?

:question:

[GrosseTeub] [GrosseTeub]
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 00:09:24

Être sur JVC.

:hap:

SartrouvilleJVC SartrouvilleJVC
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 00:10:02

grave maladie c'est le pire je pense :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:10:24

Nan serieusement.
A partir de quand un etre humain peut-il dire qu'il a une vie difficile ou qu'il a eu une enfance difficile ?

wattthephoque wattthephoque
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:10:43

Maladie
Pas de famille
À la rue :ok:

wattthephoque wattthephoque
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:11:38

Enfance difficile= enfant battu, orphelin ou qq cas speciaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:12:42

si on une maladie grave mais de l'argent et une famille c'est moins pire que de ne pas avoir d'argent, etre orphelin d'un parent et d'avoir un proche malade...

Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:13:16

La difficulté c'est relatif, je pense que le jugement reste personnel et dépend de la façon dont on a ressenti les évènements à l'époque. Je juge avoir eu une adolescence très difficile, pourtant je viens pas du tiers-monde, ça fait pas de moi un égoiste qui ne pense qu'à lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:14:33

manque de lover.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:14:43

enfance difficile = pauvrete et famille trop nombreuse :question:
Beaucouo de gens ont vecu (juste) ca et disent qu'ils ont eu une enfance difficile :sarcastic:

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
23 septembre 2014 à 00:18:06

Ton père qui a failli mourir et il est en taule pour encore 10 ans, ta mère est alcoolo et part en désintox, elle te laisse tous les jours des dizaines de messages vocaux style " T'ES UN AUSSI GROS ENCUL QUE TON PERE CRÈVE " sans raison, ton petit frère est parti en couilles et va charbonner avec ses potes du quartier et finira en taule comme son père.

Toi t'es allé demandé toi même à être placé en famille d'accueil parce que tu supportais plus de vivre seul avec ta mère folle qui te hait. Du jour au lendemain tu déménages dans une autre ville.

True story d'un mec qu'on a accueilli pendant une semaine. Ça c'est une bonne vie de merde. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:20:48

dur..
vous avez d'autres temoignages ?

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
23 septembre 2014 à 01:31:03

Je te ramène ça du topic sur les suicidés :

" Mon ancienne meilleure amie.
Elle s'est pendue à sa fenêtre, je me demande encore comment. Heureusement j'ai pas été là pour le voir.
C'est son petit frère qu'il l'a trouvé.

Lui aujourd'hui il est parti en couilles, il s'est défoncé encore et encore depuis ce jour-là, et maintenant il ne sait plus faire de vraies phrases. Il raconte n'importe quoi. Il est resté perché, plus moyen d'avoir une conversation. Récemment.. Il a disparu.

Ensuite sa soeur. Sa soeur JUMELLE. C'est comme si une partie d'elle était morte, mais vraiment. Elle est méconnaissable. Elle semble mener une vie normale mais ce ne sont que les apparences.

Ils n'avaient que leur père, qui aujourd'hui ne sort plus de chez lui. Il doit squatter la page FB crée en sa mémoire.

Il y avait tellement de monde à l'enterrement. On chialait tous. C'était horrible, c'est la chose la plus horrible que j'ai vécue jusqu'à aujourd'hui.

En dehors de sa famille, les autres s'en sont remis bien sûr. Moi compris. La vie continue.

Son petit copain. C'est un déchet, il fait n'importe quoi, il raconte n'imp', il gâche sa vie. Il est resté bloqué sur elle depuis. Il me fait tellement de peine..
Pourtant il essaie, il fait tout pour se reconstruire mais c'est comme si c'était mort en lui.

Il a beau sortir avec une meuf, c'est comme pour essayer de se " changer les idées ". Mais il s'est gravé les initiales de l'autre dans le cou.. Il pourra jamais oublier, et bien sûr il ne veut pas vraiment. Il est perdu..

Mais c'est un mec sympa. Mon meilleur ami maintenant.
Tout le monde le prend pour responsable de sa mort à vrai dire, il n'a pour ainsi dire que moi. "

Voilà, t'as un petit condensé de vie bien perraves rien que là-dedans. Le tout pour une histoire d'amour..

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 01:33:04

Avoir un grain de beauté entre les 2 yeux comme moi

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
23 septembre 2014 à 01:33:32

( Après on s'étonne que j'aie " la noirceur dans mon coeur ", nan mais voilà rien que ce que les gens vivent autour de moi, comment tu veux faire autrement ? Quel monde bien crade ! )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment