Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Lettre de motivation pour supermarché »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • karibou-fou-fou Voir le profil de karibou-fou-fou
  • Posté le 8 août 2009 à 18:43:40 Avertir un administrateur
  • Madame, Monsieur

Actuellement à la recherche d'un travail de Aout 2009 à Aout 2010 pour financer mes études après le Bac pendant que je prépare celui ci par cours par correspondance, je me permet de vous proposer ma candidature dans votre magasin, pour tout poste que vous voudriez bien me confier (caisse, mise en rayon...).

Je suis très motivé pour ce travail car j'aimerais étendre mon expérience professionnelle dans le domaine du commerce et de la relation avec le client. Ayant déjà travaillé dans ce domaine auparavant, je pense avoir les bonnes qualités pour intégrer rapidement votre équipe et être efficace.

Je suis disponible tous les jours et me tiens a votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire.

En l'attente d'une réponse, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agrée mes sentiements distingués.

Ca le fait ou pas ? :(
  • Lien permanent
  • lrritator Voir le profil de lrritator
  • Posté le 8 août 2009 à 18:44:46 Avertir un administrateur
  • Actuellement à la recherche d'un travail de Aout 2009 à Aout 2010 pour financer mes études après le Bac pendant que je prépare celui ci par cours par correspondance, je me permet de vous proposer ma candidature dans votre magasin, pour tout poste que vous voudriez bien me confier (caisse, mise en rayon...).

Je suis très motivé pour ce travail car j'aimerais étendre mon expérience professionnelle dans le domaine du commerce et de la relation avec le client. Ayant déjà travaillé dans ce domaine auparavant, je pense avoir les bonnes qualités pour intégrer rapidement votre équipe et être efficace.

Je suis disponible tous les jours et me tiens a votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire.

En l'attente d'une réponse, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes sentiments distingués.
  • Lien permanent
  • Sidel Voir le profil de Sidel
  • Posté le 8 août 2009 à 18:45:09 Avertir un administrateur
  • Surement que ca va le faire. :oui:
  • Lien permanent
  • thelocster Voir le profil de thelocster
  • Posté le 8 août 2009 à 18:45:35 Avertir un administrateur
  • Ouais ça va (classique mais faut pas faire un roman non plus) mais pour toute une année ça va pas être un peu chaud? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2009 à 18:46:37 Avertir un administrateur
  • Ca fait 4 mois que je suis plus scolarisé je pête un cable chez moi je fait un nervous breakdown il me faut un job :fou:
  • Lien permanent
  • waluigi93 Voir le profil de waluigi93
  • Posté le 8 août 2009 à 18:47:33 Avertir un administrateur
  • En général faut éviter de mettre la phrase du genre "... pour financer ses études..." :ok:
  • Lien permanent
  • Divin Voir le profil de Divin
  • Posté le 8 août 2009 à 18:47:52 Avertir un administrateur
  • Sans les fautes, ça serait mieux.

Avec une meilleure syntaxe, ça sera parfait.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2009 à 18:47:52 Avertir un administrateur
  • ah bon ? alors que mettre ?
  • Lien permanent
  • IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  • Posté le 8 août 2009 à 18:48:10 Avertir un administrateur
  • # waluigi93 Voir le profil de waluigi93
    # Posté le 8 août 2009 à 18:47:33 Avertir un administrateur
    # En général faut éviter de mettre la phrase du genre "... pour financer ses études..." :ok:

C'est ce que j'ai mis et... j'ai été embauché. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2009 à 18:49:11 Avertir un administrateur
  • "Avec une meilleure syntaxe, ça sera parfait. "

Dans ce milieux, ils ne cherchent pas non plus des intellectuelle. A la limite, plus t'es bête, mieux c'est.
  • Lien permanent
  • Gagarin Voir le profil de Gagarin
  • Posté le 8 août 2009 à 18:49:22 Avertir un administrateur
  • En gros ça va, puis c'est que pour un supermarché, la personne qui va la lire va prendre 1 minute, elle s'en fout un peu du style
    Sachant qu'une candidature d'un jeune dans un supermarché ils savent bien que c'est pas pour le plaisir
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2009 à 18:50:11 Avertir un administrateur
  • ouais :(

ou sinon je leur dit que si j'ai pas un job avant septembre je tuerai mes parents lentement au couteau et ensuite je me penderai par les couilles parce ma vie n'aurai plus de sens ?

:fou:
  • Lien permanent
  • waluigi93 Voir le profil de waluigi93
  • Posté le 8 août 2009 à 18:51:40 Avertir un administrateur
  • Bah Ichigo c'est ce que je mettais et je n'ai jamais été pris quand je postulais pour travailler pendant mes études :-(

Après y'en a chez qui ça marche mais ce n'était pas mon cas car en général si tu dis que tu es à la recherche d'un job alors que tu es étudiant, c'est pour financer tes études et enréchir ton expérience professionnelle :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Divin Voir le profil de Divin
  • Posté le 8 août 2009 à 18:52:23 Avertir un administrateur
  • En même temps, l'emploi saisonnier c'est vraiment en dehors des réalités, les supermarchés vont jusqu'à faire des entretiens pour embaucher des mecs qui feront de la mise en rayon...

Bref, penser qu'on est pris facilement et donc qu'on peut se permettre de ne pas trop faire attention, c'est de trop, je pense.

C'est con, mais c'est comme ça, maintenant.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2009 à 18:52:48 Avertir un administrateur
  • ya des choses a changer alors ? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2009 à 18:53:51 Avertir un administrateur
  • Après pour le "enrichir ton expérience professionnelle" tout dépend des études que tu poursuis aussi; ce n'est pas très crédible pour une personne étant en science ou dans une section littéraire mais ça passe pour quelqu'un en droit/éco/management etc.
  • Lien permanent
  • caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  • Posté le 8 août 2009 à 18:54:33 Avertir un administrateur
  • dja, évite le "madame, monsieur", remplace le par le nom du destinataire :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2009 à 18:55:52 Avertir un administrateur
  • ah bah je me dirige dans l'infographie, animation tout ca. mais ca ils le savent pas donc c'est pas si grave, si ? :(
  • Lien permanent
  • thelocster Voir le profil de thelocster
  • Posté le 8 août 2009 à 18:56:39 Avertir un administrateur
  • Apres ya pas que la lettre. J'avais envoyé le meme type de lettre et je n'ai été pris nulle part. Le CV est aussi important. Ton passé professionnel et surtout...ta photo :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2009 à 18:57:12 Avertir un administrateur
  • J'ai jamais mis de photo dans mon cv. xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Lettre de motivation pour supermarché »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Lettre de motivation pour supermarché"

Les vidéos à la une