CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sons Of Anarchy : Saison 7

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 44»
Page suivanteFin
Diego-Costa Diego-Costa
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 13:20:00

Hum non je ne pense pas, j'ai trouvé le 9 mais pas le 10 :noel:

Bref il se passe toujours pas grand chose...

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
05 novembre 2014 à 13:51:20

Sérieux,putain il reste quoi ? 4 épisodes? Bon même si faut s'attendre a un final de plus d'une heure,voir même un truc en deux parties,j'avais bonne espoir qu'il se passe quelque chose d'important dans cet épisode...

FoxtrotDelta FoxtrotDelta
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:53:58

Ya de l'action dans l'épisode 9 ou Jean teller reçoit toujours des colis de Bobby ?

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
05 novembre 2014 à 13:54:33

Euh,merde,il se passe pas grand chose,tu dis ?
Bizarrement j'ai zieuter deux secondes sur Google,un spoil dans ma gueule,et il est loin de se passer pas grand chose. :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
05 novembre 2014 à 15:36:05

:spoiler: Episode 9 :spoiler:

:spoiler: :spoiler:

Bon j'ai pas tout entravé avec la VO,faut que je le remate avec les ST,mais très bon épisode encore une fois,Jax est totalement dépassé par son plan qui lui échappe,et Marks parachève sa vengeance en butant Bobby une fois pour toute (bon c'était prévisible un peu et dommage que Sutter ai fait traîner cela sur deux épisodes) mais reste que la mort de Bobby est assez violente et directe,ca fait quand même chier pour un perso qui est la depuis le premier épisode de la série,mais ca reste logique et ca va surement lancer le véritable bain de sang,maintenant que Jax perd son dernier garde-fou.
L'échéance pour Gemma se rapproche aussi beaucoup,si ca saute pas pour le prochain épisode,elle aura de la chance (encore une fois)...
Et j'ai l'impression que la fin de Samcro se précise carrément...

:spoiler: :spoiler:

Bref,c'était un bon épisode,plaisant a suivre,choquant et qui place les dernières pièces de l'échiquier pour lancer la toute dernière partie de saison a la façon de The Shield d'ailleurs.

Demonte_pneu Demonte_pneu
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 19:54:50

:spoiler:

:spoiler:

:spoiler:

Par rapport aux autres, voilà un épisode dans lequel il se passe des choses. Une mini course poursuite, les autres "charters" (je sais pas si c'est le bon mot) qui impliquent pleins de choses potentielles dont la fin de SAMCRO, la fin de bobby que j'avais pas du tout vu venir, je pensais que Marks allait être à peut près réglo, le gosse qui voit encore gemma pleurer et s'excuser, juice qui perd une occasion de buter lin, l'alibi de gemma qui s'écroule et enfin marks en taule.

Sinon, il y a un symbolique particulière pour les lunettes de Jax ? Son père ? Parce que j'ai pas souvenirs de l'avoir vu souvent avec des lunettes ? Par rapport au symbole des chaussures qui se souillent de sang dans l'épisode précédent.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

9Ball 9Ball
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:42:42

91.77% Completed :snif:

Sinon moi aussi spoilé comme un gros débile sur Google

Demonte_pneu Demonte_pneu
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 21:22:54

NOSPOIL
Je viens de voir le spoil google, effectivement c'est pas malin.
Suffit juste de chercher sons of anarchy, même pas de saison, même pas d'épisode et la première actualité à un spoil dans le titre ... Je pense que pleins de gens qui vont chercher sur google l'épisode vont se faire spoiler ...
Ils ont mis (spoilers) juste pour le nom du perso, mais tous ceux qui suivent la série savent rien qu'en voyant la phrase d'avant...

twinkai9 twinkai9
MP
Niveau 7
05 novembre 2014 à 21:44:30

Quelqu'un peut m'envoyer un lien vostfr pour l'épisode 9 ?

Impossible à trouver les mecs !

Demonte_pneu Demonte_pneu
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 22:04:22

A l'heure actuelle, il n'existe pas en VOSTFR (la trad n'est pas finie).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:14:52

Episode dispo :bave:

DenimDemon DenimDemon
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 01:24:34

:spoiler:

Je l'ai bien aimé cet épisode. Jax qui a l'air de se rendre compte de la merde qu'il a produit depuis le début de saison et qui se reprend (trop tard mais bon...). Vivement qu'Abel balance le morceau ou bute Gemma, il est temps là! Sinon comme Opie, Bobby est parti en gros couillu, sa mort va lancer la saison (à l'épisode 10 :rire: ) et tout va partir en couille (façon The Shield ou les 3/4 de la dernière saison étaient soporiphiques.

Et cette scène de fin :bave: La gueule de August qui se fait fumer, le regard de Jax vers le bourreau de Bobby, parfaite.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2014 à 01:26:01

yo j'en suis à la saison 5, putain je surkiff cette série même si je pense que les 3 premières étaient plus crédibles et donc meilleures

puis surtout y'avait june stahl :bave: :bave:

Je quitte le topic pr éviter les spoilers :ok:

ArtDeco ArtDeco
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 01:43:34

Spoil

La sherif qui se fait tringler à l'arrache sur un parking par un membre de gang. Ils sont sérieux quoi. :rire:
Sinon le coup d'abel qui réentend les confessions de gemma, bordel la redondance... la première fois aurait dû suffire à amener des conséquences.
Et clairement on se fait chier pour l'instant.

turlupAlpine turlupAlpine
MP
Niveau 11
06 novembre 2014 à 19:51:36

Ca se traine le cul bordel.

:spoiler:

Triste pour Bobby, mais bon, je le voyais pas être pépère après avec un oeil et un doigt en moins.
C'est con, mais la mort de Bobby passe un peu pour un truc mou tellement c'est long pour l'instant.

:spoiler:

Kine_En_Devenir Kine_En_Devenir
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:32:12

:spoiler:

ces personnages qui vous manquent, n'empêche :-(

Opie :-(

Half-sack :-(

Et même Clay :-(

Bordel :snif:

fenatu fenatu
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 23:35:26

Gemma sale p*te :-((

Bobby :snif:

fenatu fenatu
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 23:36:36

Moi c'est mi couille qui me manque :snif2:

Lngodyoutrust Lngodyoutrust
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:49:10

Je viens de regarder l'episode 9

Serieusement...

La flic qui se fait baiser sur la parking ....Interet ?

Abel qui assiste encore a la meme scene qu'il y a deux episodes ....Interet ?

L'histoire de couple a deux balle de Rat.....Interet ?

Sutter comble le vide ca se voit, il s'est plus quoi mettre pour que l'episode se termine pas trop tot

Episode qui suit la lignée des precedents pour moi, la mort de Bobby relance un peu la saison (episode 10 bientot...mdr il etait temps) et l'arrestation de Marks aussi. Ca va finir en couille tout le monde le sait maintenant. J'ai hate de voir la tete de Jax et Gemma sur un pieux :bave:

Et sinon hush tu pourrais arreter de faire la pucelle excité a chaque episode ? tout le monde est unanime pour dire que cette saison est merdique, on voit direct le gros fanboy avec les oeilleres quand tu poste...

DenimDemon DenimDemon
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 23:51:17

La fin quand Vic regarde la rue en bas d'un air déter :bave:
Quand il prend sa plaque et son flingue et se casse :bave:

Ah merde, c'est soa ici :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment