CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sons Of Anarchy : Saison 7

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 44»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:35:34

Ouais, et j'espère qu'il va balancer Gemma en prime :hap:

Lord_mokilok Lord_mokilok
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:37:22

pour gemma, je pense que c'et le gosse qui se chargera de foutre la merde..
il a l'air déjà bien chaud quand il répond a "et toi?" à gemma quand ils sont tous a la table.

Lord_mokilok Lord_mokilok
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:39:24

apres le gosse sait que c'est sa grand mere qui a buté sa mere..
à partir de la, il a beau etre trop jeune pour tout comprendre, dès l'instant qu'il a compris, c'est qu'il est pas con..
donc il tout a fais capable de buté des perruche de prendre un chaise de grimper dessus de buter le nounours et d'ecrire no son is safe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:40:11

Ah oui c'est vrai il sait aussi :noel:

On verra :noel:

Chokoboo Chokoboo
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:14:02

Je suis new, mais je suis depuis la saison 3 SOA.

Je vois pas comment ça peut être Abel... Vous le voyez vraiment tenir la peluche dans une main pendant qu'il plante le couteau de l'autre main. On plante pas un couteau de cette taille dans un mur comme ça, qui plus est à 2 mètres du sol. Vu la taille de l'écriture pareil, comment voulez vous qu'il ait réussi à faire ça?^^

Sinon pour l'épisode, je l'ai trouvé bon dans la continuité des précédents. Certains se plaignent que ça n'avance pas... Depuis la saison 5, ça avance vite moi je trouve, bien plus que ce qu'il s'est passé durant les 4 premières saisons.
On va pas avoir un mort à chaque épisode, ça serait grotesque. Les Sons sont en train d'être détruits à petit feu, entre ceux qui meurent, les alliances qui se transforment toutes en ennemis, les blessés (Bobby), les perturbés (Tig et Jax). Bref, ça se passe comme je l'espérais, malgré l'empathie comme a pour les personnages, ils n'en restent pas moins des criminels.

Je pense que certains vont mourir, d'autres vont être détruits et puis ceux qui vont s'en sortir. Reste à savoir si chacun va mériter ce qu'il va lui arriver...

Dans les futurs morts : Gemma, inutile de développer, c'est le poison depuis le début. Jax, même s'il part d'un bon fond et qu'il a été manipulé, il a tué trop d'innocents en plus de son pétage de plombs. Juice, je le vois mal survivre celui-là, tout le monde le veut mort. Happy, guerrier mafieux jusqu'au bout.

Les futurs détruits : Tig, mentalement dévasté celui-ça, j'adore ce perso mais il me met mal à l'aise. Bobby, jusqu'où il va être handicapé...

Les sauvés : Chibs, Wayne, Nero et Wendy. Tout comme Jax avant qu'il déraille, ils ont compris qu'il fallait arrêter. Des personnages assez "justes et bons" rarement violents.

FeitanBorr FeitanBorr
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:44:03

:spoiler: :spoiler:

Les dérangés qui pensent que c'est Abel :rire: c'est un enfant, il a peut être des problèmes, ressemble probablement beaucoup trop à son père sur le plan mental mais écrirait jamais ça, c'est trop bien écrit et puis Abel aurait plus écrit un truc "I know the truth". Il va pas menacer de se barrer avec son petit frère à son age.

Par contre je trouve que c'est un peu petit comme réaction de la part de Marks, enfin jsais que Abel est un des héros de la série mais faire tout ça sans tué un des gosses de Jax juste pour faire peur alors qu'ils découpent un peu plus Bobby à chaque épisode bof bof.

Ensuite je ne pense pas que Jury ait balancé SAMCRO, il le dit il déteste Jax mais n'aurait jamais fait ça. Et je ne me souviens pas avoir vu un membre de SAMCRO être vraiment une balance.
Pour ceux qui pensent que ça peut être Tig la balance je ne crois pas, Jax lui a montré qu'il avait la situation en main avec Pope (c'était ya un petit moment déjà mais voilà). Je ne vois personne dans le chapitre de Charming qui pourrait être une balance, pas Happy, pas Bobby, pas Juice, Rat est un grand fanboy du club, Quinn est trop secondaire, il restez que Filip mais il laisse Jax faire tout ce qu'il veut alors ça me paraitrait bizarre.
Pareil je ne pense pas que les Mayans s'en prennent aux sons maintenant avec les parts de Diosa et le marché des armes qui est censé arrivé. C'est ceux qui ont le plus de chances de s'en sortir en aidant les Sons (enfin Jax a pas prévu de les trahir)

Chokoboo : Tig est tellement fou comme personnage que je ne pense pas qu'il puisse vraiment être détruit, il peut rester comme ça tout le temps sans problème, juste qu'il pourra jamais monté dans la hiérarchie de SAMCRO. Je vois mal Chibs s'en sortir vu comme il est proche de Jax, et j'ai peur pour Wendy vu les problèmes de sécurité en ce moment.

J'ai trop envie que Gemma se fasse buter mais franchement j'ai peur qu'elle puisse passer entre les mailles du filet, genre Jax apprend la vérité mais se descendre dans la foulée (par Gemma (elle en est capable) ou par quelqu'un d'autre). Même si elle finit morte elle emmènera encore un ou deux persos avec elle.
Juice est mal barré mais il peut encore s'en sortir, soit il lui arrive un truc comme Opie soit il fait de la prison quasi à vie. Mais de toute façon il est plus stable mentalement depuis un moment.

:spoiler: :spoiler:

SeanConnerie SeanConnerie
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 18:49:29

Rien à rajouter de plus que feitanborr,

:spoiler: :spoiler:

je pense qu'il y a deux fils conducteurs qui vont faire péter la bombe SAMCRO et détruire le club, c'est celui/celle qui a balancé à Lin les infos sur le braquage et ce qu'a fait Gemma, et ça fera péter SAMCRO par les deux bouts :
-par la rue
-de l'intérieur
En gros, explosion du club et implosion de la famille de Jax.

:spoiler: :spoiler:

Depuis la saison 3 je me dis que ça ne peut pas bien finir, et bien ma certitude ne fait que se renforcer après le dernier épisode en date.

bigboloss-bis bigboloss-bis
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 22:24:14

C'est vrai que ça avance pas putain,et le fonctionnement criminel des organisation de motards est très mal rendu je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2014 à 23:02:23

Soulé par cette saison aussi, Jax devient vraiment une grosse merde qui ferait presque passer Clay pour un enfant de cœur.

Lngodyoutrust Lngodyoutrust
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:22:14

Je viens de regarder l'episode

Et franchement la c'est pas une question d'avancement ou pas pour moi (meme si je suis tenté de dire 8 episodes sur 13 pour ca serieux ??)

C'est la qualité scénaristique qui est a chié je trouve, le contenu général, c'est vraiment devenu de la daube, Kutter sait plus quoi inventer, la preuve la fin de l'episode 8 c'est un copié collé de la fin de l'episode 7 il s'est pas foulé le mec, c'est presque le meme plan :pf:

On sent vraiment la saison de trop, cette saison 7 n'aurait jamais du voir le jour pour etre franc.

Il a trop rallongé la serie avec des saisons qui servait a rien (le passage en Irlande ) il aurait plus bouclé la serie bien plus tot et ca aurait eviter une saison 7 completement vide ou il se passe des trucs complètement irrationnel et tiré par les cheveux :pf:

Moi perso ce qui m'enerve le plus dans cette serie (surtout les dernieres saisons) c'est la réaction des personnages complètement abusée et absurde, les mecs ils te declenchent une troisieme guerre mondiale sur des simples "on-dits" cherche meme pas a verifier l'info ou autre ils s'en ballec :pf: (Gemma qui bute Tara, Jax qui bute Jury)

Enfin bref tout ca pour dire que cette serie ne restera pas dans les annales pour ma part et tres loin d'etre consideré comme un chef d'oeuvre, elle avait un bon potentiel pendant les premieres saisons mais c'est parti en vrille, dommage.

bigboloss-bis bigboloss-bis
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 02:00:55

ll restitue mal l'univers des motards.

Un chapitre de motard c'est un président, un vice-président, un trésorier, un sergent d'arme faisant régner la discipline et s’occupant de la partie "militaire".
C'est ensuite des membres titulaires (pr&sent a la table, peuvent voter).
Des membres honoraires (membres a part entières mais ne peuvent voter)
Vienne ensuite les prospect et les "hangaround" voir groupe "supports".

Cette hiérarchie se retrouve ensuite a l'intérieur d'un MC entre chapitre avec chapitre dirigent une région,chapitre membre, chapitre prospect.
pect,hangaround...

Tout ça pour dire que chaque membres a part entière dirige un sous-gang de 10 a 30 personnes composée de prospect,hangaround et autre type chopé ici et la.

Tu peut avoir 10/15 vrai membre mais derrière ta 3000 gars qui travaille pour le club local.

Or la ils sont 15 en tout a tout pété,font tout le sale boulot en vrai alors que ce sont normalement les chapitres voir MC alliée prospect et hangaround qui prennent les risques normalement.

Pareil aussi l'alliance avec les noirs LOL tout ça pour pas paraitre raciste dans les fait les gang de motards trafique avec les noirs ok mais ils sont solidement allé au Aryens, au mafieux italines... les rapports d epolice le montre.

Donc on sait jamais charming c'est censé être un chapitre mère d'un gros MC or on voit 15 plouc qui font tout eux-memes comme un vulgaire sous gang de motard qui ferait le sale boulot pour d'autre motard plus puissant.

Franchement des hell's qui aurait peur d'un pauvre gang de noirs LOL les mecs sont numéro 1 de toute les drogue de synthèse sur les armes tienne le milieu de la sécurtié a Hollywood avec les ritals on un service de renseignements a eux composés d'ancien des services secrets...

Bref on retrouve pas cette professionnalisation bien réel que l'on retrouve chez les hells, bandidos, pagans...

Et je parle meme pas des gunfights de la série ou les mecs cartonne qui ils veulent sans jamais rien prendre ou se faire arrêté...

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
31 octobre 2014 à 08:39:45

Mec comment tu veux qu'ils foutent 300 motards à chaque épisode ?

DenimDemon DenimDemon
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 15:21:46

bigboloss-bis, c'est une série tv hein pas un documentaire... La saison 7 déçoit pour le moment, la fin sera sûrement mieux (comme The Shield) mais ça empêche pas qu'il a merdé le Sutter...

bigboloss-bis bigboloss-bis
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 17:37:47

je parle parle pas de metre 300 gars a chaque fois,mais juste d emontré un peu l'organisation du truc.

La ta 15 gars qui fon tout en mode GTA je veux bien qu'ils y ait quelques incohérences pour servir le scénario mais n’exagérons rien...

Lngodyoutrust Lngodyoutrust
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:51:06

Non mais il a raison en gros

Dans cette saison 7 on a assisté a des scènes complètement surréaliste surtout au niveau des gunfights, c'est devenu trop incoherent

Quand je mate les episodes de la saison 6 et 7 on fait direct le rapprochement avec les GTA, au niveau des mises en scenes (je pense aux rencontres avec Pope sur les docks pendant la saison 6, des petites "missions" que les Sons effectuent pour autrui pour arriver a leur fin, etc... d'ailleurs il y a eu un episode de GTA sur les Hell's si mes souvenirs sont bon

Donc tout ca pour dire qu'on sent le manque d'inspiration quand meme et cette saison 7 restera pour moi une saison de trop, du moins une saison qui aurait pu etre faite plus tot et donc mieux faite, par exemple a la place de la saison sur le kidnapping du bébé en Irlande qui a servi a quedal a part savoir que Jax a failli baiser sa demi soeur

Mendizaleak Mendizaleak
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:10:34

ça devient de plus en plus débile

du grand art

-Weego -Weego
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:11:15

saison a chier srx

InglouriousDog InglouriousDog
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:39:09

Bon, ca vaut quoi les deux derniers épisodes ? :(

Franchement j'ai arrêté car ca commençait vraiment à me saouler... Ca vaut le coup de continuer ?

DenimDemon DenimDemon
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 13:36:05

Ils sont dans la lignée des précédents, pas top.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
05 novembre 2014 à 12:11:44

http://seriesaddict.fr/programmations

Y'a eu deux épisodes hier ? :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment