CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cyprien Gaming Show - EN DIRECT :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223
Page suivantePage suivante
Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 29
08 septembre 2014 à 14:45:00

J'viens de lire le résumé et voir quelques vidéos.
Le milieu du jeu va encore passer pour plus crétin qu'il ne l'est déjà.
Félicitations, youteubés.

free-bee free-bee
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 18:15:51

A la lecture de ses messages je me dit nan c impossible, je suis pas sur le 18/25... Mais en fait je regarde en haut et si c'est bien le cas, putain mais allez vous pendre, totu ce que vous savez faire (je généralise a part certaines personnes censées) c'est cracher sur les gens, oui ils font un spectacle sur le jeux vidéo, et peu être que vous les kifez pas mais ils ont une personnalité au moins eux, et franchement ils sont pas élu humoristes de l'année mais ils me font marrer moi.

Et cracher comme des grosses merde sur eux ca changera rien a leur vie et à la votre.

Quelle bande de cassos c pitoyable... heureusement que je passe plus de temps sur ce forum ya vraiment des bouseux ici.
Sérieux apprenez le respect et arrêtez de réagir comme des groqs gamins pourris gaté

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
08 septembre 2014 à 19:30:10

Le troll du VDD 17/20

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:30:08

free-bee Voir le profil de free-bee
Posté le 8 septembre 2014 à 18:15:51 Avertir un administrateur
A la lecture de ses messages je me dit nan c impossible, je suis pas sur le 18/25... Mais en fait je regarde en haut et si c'est bien le cas, putain mais allez vous pendre, totu ce que vous savez faire (je généralise a part certaines personnes censées) c'est cracher sur les gens, oui ils font un spectacle sur le jeux vidéo, et peu être que vous les kifez pas mais ils ont une personnalité au moins eux, et franchement ils sont pas élu humoristes de l'année mais ils me font marrer moi.

Et cracher comme des grosses merde sur eux ca changera rien a leur vie et à la votre.

Quelle bande de cassos c pitoyable... heureusement que je passe plus de temps sur ce forum ya vraiment des bouseux ici.
Sérieux apprenez le respect et arrêtez de réagir comme des groqs gamins pourris gaté

Ouais tu parles, leur personnalité c'est frapper un gosse devant tout le monde et foutre du Evil Within devant des gosses de 10 ans "Qui veux disséquer un cerveau ?" devant des parents, trop la classe, et puis c'est pas comme si ça confirmait les clichés sur les jeux vidéos hein ? Nan sérieux, De Caunes trollait avec l'affaire Twitch, et la communauté s'est révoltée, quelques jours plus tard, ces deux abrutis confirment EXACTEMENT les clichés que Canal+ mettaient en avant, franchement Canal + aurait attendu un peu et faire la chronique sur le show en "gardant" les textes sur Twitch, mais pour ce show, là ça aurait fait un carton, De Caunes qui sort "Il n'a pas l'air très en forme ce garçon" en parlant de PewDiePie, et "Je ne veux pas de ce monde !", là, ça aurait été bien

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:31:27

y a toujours pas de replay ? :snif2:

et y a des vidéos avec thomas le roux et thom et ses claques humiliantes ? :(

ptite-mimolette ptite-mimolette
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:32:30

Serieux :honte:
Vous me faites de la peine.
Le mec ose proposer un spectacle original et bien construit avec des guest et vous, systématiquement vous crachez dessus avant même d'avoir vu. Qu'est ce qui vous ferait plaisir honnêtement ? Vous arretez pas de cracher sur les spectacles élitistes mais quand on vous propose quelque chose de divertissant vous aimez pas. Vous êtes jamais content, croire que tout vous est dut, c'est affligeant.

Moi j'y étais à son spectacle et j'ai passé un super moment, voir des étoiles montante de la scène francaise en VRAI, ca na pas de prix, et vu le contenu qu'ils nous ont offert, non 60€ n'était pas trop cher. Par contre vous bandez tous devant GT gabi qui lui, n'a absolument RIEN à dire. Vous m'expliquez ?

GhostOfGhost GhostOfGhost
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:33:04

:play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:28:53

" voir des étoiles montante de la scène francaise en VRAI, ca na pas de prix"

Seigneur...

J'ai pas trouver de meme ou de vidéo suffisamment forte pour exprimer ce que je ressens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:29:11
  • trouvé
titi8090 titi8090
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 00:30:48

Je trouvé ce qui semblerai etre la moitié du show , jusqu'a far cry 4 , je garantit rien car je suis en train de dl pour vérifier , mais si y'en a qui sont interesser :
https://mega.co.nz/#!WV9BBAKQ!7CR6Tyux1vrPNAxBexX5ZwtnIaIVLy3Dd8gISGO0Dbk
Voilou , bon trollage (enfin j'espere)

Oune-Pepito Oune-Pepito
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 00:33:41

Jerry De Cyprine en position Club Dorothée. :rire:

C'est ÇA l'image que le public à du Gaming ? :rire:

titi8090 titi8090
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 00:37:44

Tigrrre , t'es sérieux !?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 00:40:34

"Serieux :honte:
Vous me faites de la peine.
Le mec ose proposer un spectacle original et bien construit avec des guest et vous, systématiquement vous crachez dessus avant même d'avoir vu. Qu'est ce qui vous ferait plaisir honnêtement ? Vous arretez pas de cracher sur les spectacles élitistes mais quand on vous propose quelque chose de divertissant vous aimez pas. Vous êtes jamais content, croire que tout vous est dut, c'est affligeant."

Non, mais tu as vu ce qu'il propose ?

Ils passent leur temps à mentir à leur public (faux public qui monte sur scène, faux gameplay, "On gagne pas d'argent"). Ils vendent de la pub au gosse, ils montrent des vidéos interdite au moins de 18 ans à des enfants de 10 ans. Même TF1 et Endomol n'ont pas des pratiques aussi nauséabonde.

Le faites qu'ils n'aient aucun talent ce n'est que la cerise sur le gâteau.

Ils humilient le jeu vidéo, ils humilient l'humour français, ils humilient leur génération, ils humilient internent en s'auto-proclamant plus grandes stars du web...

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 01:48:33

Aucune rediff ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2014 à 20:51:02

rediffusion en cour ici: http://www.twitch.tv/odyssee_hei

ptite-mimolette ptite-mimolette
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:52:55

T'es en train de nous dire que en fait dans des spectacle c'est des comédiens en fait ? mais t'es un génie !!!!!!

MaTranche MaTranche
MP
Niveau 4
11 septembre 2014 à 22:36:30

Invités:
Norman > Kemar qui sait pas pourquoi il est venu > squeezmeforceàrigolersurtoutesmesvideos > cyprivoleur le suceur d'anguilles qui voulait prendre un rendez vous chez le pédiatre Humour Debutant mais what a shame il ne prend pas les fils d'incestes

Cecile88 Cecile88
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 15:08:42

Je remonte ce topic, des fois que quelqu'un ai trouvé le replay ?

Cryomicrotome Cryomicrotome
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:10:16

https://www.youtube.com/watch?v=dMUPyX0UqS4

Abonne toi à ma chaine pelo :ok:

Renault-FT17 Renault-FT17
MP
Niveau 25
30 juillet 2020 à 21:56:25

Quelqu'un à la rediff par pitié :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment