CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Témoignage] La magie noire est réelle.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CARAKOR CARAKOR
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 22:49:15

Bonsoir, je viens poster ici ce soir pour témoigner d'une de mes expériences en magie noire, beaucoup ici sont intéressés par le domaine, donc je préfère vous raconter mon histoire pour vous mettre en garde.

Je suis français mais d'origine libanaise, je suis chrétien et une partie de ma famille est chrétienne, l'autre est musulmane ( sunnite ).

Depuis que je suis petit ( j'ai 19 ans ), je pars au Liban presque tous les ans ( à part dans les moments de crise comme en 2006 ).
J'ai énormément de cousins et de cousines, d'oncles, de tantes, etc .. et certains ont à peu près mon âge, en gros on est un groupe de 7 jeunes ( 17 an 19 an x2 20 an x2 21 an et 23 an ).
Parmi mes 7 cousins, nous sommes deux à venir de France, un de Suisse et les autres vivent au Liban.

Depuis que nous sommes petits, on aime bien les histoires paranormales, vous savez, tout ce qui est en rapport avec les fantômes, les esprits, les démons, les djinns.
Comme je vous l'ai souligné, je suis chrétien, ainsi qu'un de mes autres cousins qui vit au Liban, tous les autres sont sunnites ( je veux pas rentrer dans le détail, mais en grossomodo, la famille de mon père est musulmane sunnite, l'autre chrétienne ).

Au final, on s'en fou un peu, les djinns ce sont les esprits chez les chrétiens si vous préférez, les démons chez les chrétiens, ce sont les mauvais djinns ( si vous croyez en ça bien sûr ).

Pour être tout à fait franc, je n'ai jamais vraiment cru à ces histoires ( pourtant je suis chrétien et assez pratiquant mais bon ), jusqu'à mes 15 ans où il m'est arrivé une expérience paranormale au Liban avec mes cousins pendant mes vacances d'été.

Le plus âgé avait acheté chez une sorte de marabou, une table de ouija et on a voulu parlé à notre grand père paternelle décédé.
Je n'ai jamais pu expliquer ce qui s'est passé ce jour là mais la table a réellement bougé, enfin je veux dire, l'objet qu'on tient dans les mains, je l'ai tenu un moment et il a bougé de lui même.

J'ai soupçonné mon cousin de m'avoir entourloupé pendant une période, je pensais qu'il avait trafiqué la table et utilisé un aimant pour bouger l'objet ( j'étais tellement à fond dedans, je ne regardais pas ses mains ).

Bref, venons à la vrai histoire, celle qui m'est arrivé et qui m'arrive en ce moment.

En 2011, il y'a eu de grosses tensions au Liban entre les différentes communautés religieuses ( chiite, sunnite et chrétiens majoritairement ) et beaucoup de personnes ont voulu utiliser la magie noire pour ensorceler leurs voisins, ou ennemies car ils n'avaient pas la même religion. ( encore aujourd'hui, les tensions sont énormes au Liban on est proche de la guerre civile ).

Mon plus grand cousin est devenu, hélas, un extrémiste, un sunnite extremiste.
Il a commencé à s'intéresser réellement à la magie noire à cette période et on parlait souvent sur facebook de ça, il me faisait peur parfois tellement il semblait à fond dedans. ( je ne suis pas parti au Liban et 2012 et 2013 à cause de ces tensions donc on utilisait facebook pour parler ).

J'ai décidé d'aller au Liban cette été ( je suis rentré hier ), avec ma famille évidemment ( je suis enfant unique ).

Evidemment, j'ai eu l'occasion de revoir tous mes cousins ( à part le suisse ), même l'extrêmiste.
Il me parlait tous les jours des djinns, me disait que je devais me convertir au sunnisme, que j'étais un mécréant, le christiannisme c'était pas la bonne religion, que je risquais l'enfer etc .. ( j'ai limite les larmes aux yeux en écrivant ça, j'ai grandi avec cette personne et la voir devenir comme ça, .. ça m'a brisé le coeur, notre amitié .. ).

Un jour, il a décidé de me prendre moi et un autre cousin dans des bains publiques car d'après lui, c'est plus facile d'invoquer des djinns comme ça.
Evidemment, je n'y ai pas cru un instant, je voulais lui dire qu'il délirait complètement mais je ne voulais pas le blesser alors je me suis plié à ces attentes.

On s'est posé et à commencer à sortir son matériel, des bougies, un livre bizarre, le coran et du sel dans de l’aluminium.

Il a commencé à dire quelque chose en arabe ( je ne parle pas arabe ), je ne sais pas si c'était un verset coranique ou une incantation.

Il s'est arrêté soudainement et s'est mis un peu en stase, genre il bougeait plus et à fermer les yeux.

Il a réouvert les yeux et m'a dit : " Je parle avec le Djinn, il est très puissant et il veut que tu te convertisses,il dit que c'est très grave ce que tu fais, que tu es entrain de devenir un hérétique".

Là, j'ai commencé à m'énerver, je lui ai dit que ça me prenait la tête, qu'il avait trop changé ( je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur ), je lui ai dit qu'il devenait un putain d'extrémiste musulman et que si il continuait dans cette voie, il allait faire le djihad et tuer des innocents, puis j'ai terminé en lui disant que je trouvais ça vraiment bas de faire genre de parler à un djinn pour me faire convertir.

Il a pété un câble soudainement ( mais genre vraiment ), il allait foncer vers moi, mon autre cousin s'est interposé mais il s'est fait poussé par mon autre cousin.

Puis j'ai fais une mauvaise action, je lui ai mis une droite, direct , je pensais à rien, il s'est effondré à terre, il saignait un peu de la lèvre et là il s'est reculé et il m'a insulté en arabe et a dit une sorte d'incantation ( j'en suis presque sûr ) et il a jeté du sel sur mon autre cousin et s'est mis du sel dessus.
Il est parti avec mon autre cousin et je suis rentré à pied.

A partir de là, tout a mal tourné.

Le lendemain, je me suis réveillé chez moi ( j'ai une maison au liban, une petite ) et j'avais un ENORME bleu sur ma jambe ( il vient seulement de partir ).

Je pensais que j'avais pris un coup sans m'en rendre compte, ma mère m'a même demandé pourquoi j'avais un bleu comme ça.

J'étais tellement dégouté à cause de la veille que j'ai rien fais de la journée, à part le soir où je suis sorti tout seul.

Sur la route, j'ai croisé un chat et il a commencé à miauler très fort, , j'ai cru qu'il allait sauter sur moi, je lui ai crié dessus et il s'est barré.

Le lendemain ( hier ), je partais, je suis allait dire aurevoir à ma famille ( mon cousin extremiste nétait pas là ) et l'autre cousin ( celui qui était avec nous lors de l'histoire) , a commencé à me dire : " XXXX, fais gaffe à toi cousin, si tu as des problèmes, va voir un imam dans une mosquée ).

J'ai pris l'avion, je suis rentré chez moi.
Ce matin, je me suis senti très mal, une grosse envie de vomir ( plus de bleu par contre ) et j'ai eu l'impression d'être suivi toute la journée, ( je deviens parano peut être ).
Le pire je pense, c'est mon chat ( il est resté en France, mon voisin l'a nourri ) qui m'a miaulé dessus lui aussi et quand j'ai voulu le caresser, il m'a griffé et est parti ).

Je n'ai parlé de cette histoire à personne, et je pense sincèrement que mon cousin m'a jeté un sort ou une merde du genre.
Je pense aller voir l'imam demain car j'ai très peur, je crois entendre du bruit chez moi depuis 21h ( mes parents ne sont pas chez moi ), c'est une des rares fois de ma vie où j'ai sincèrement peur.

J'entends énormément de bruits dans mon jardin, j'ai pas le courage d'y aller évidemment, ça pourrait être un animal de merde mais j'ai sincèrement peur.

Bref ...

iSora iSora
MP
Niveau 12
13 août 2014 à 22:49:43

Tu racontes ta naissance dans le pavey?

CARAKOR CARAKOR
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 22:51:03

Faites pas attention à mon TALC de merde de ce matin, j'essayais de me changer les idées et je n'avais rien àfaire ...

[Chantilly] [Chantilly]
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 22:51:46

Placebo

CARAKOR CARAKOR
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 22:51:51

Je suis rentré le 13, l'histoire s'est passé le 11 si vous voulez tout savoir.

blastdoor blastdoor
MP
Niveau 11
13 août 2014 à 22:56:58

Encens de sang de dragon en grain, c'est de la bombe atomique pour toutes les mauvaises entités. :-)

JerryDuMotif JerryDuMotif
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:04:24

Belle histoire, j'ai bien aimé, 14/20

tiramisuaulait tiramisuaulait
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 23:05:20

t as essaye l eau benite si ton cousin est un demon et que t es chretien y a que ca qui marche :ange:

Alphalupus Alphalupus
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 23:05:42

Faut arrêter de sucer Segei parce qu'il a réussi à vous troll salement :honte:

Titre = Putain de ripou de troll

serguei1738 serguei1738
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:07:40

Alphalupus Voir le profil de Alphalupus
Posté le 13 août 2014 à 23:05:42 Avertir un administrateur
Faut arrêter de sucer Segei parce qu'il a réussi à vous troll salement :honte:

Titre = Putain de ripou de troll

:d) Bah moi ça me dérange pas s'il veut venir téter :(

No gay, je le regarderai pas dans les yeux :ok:

_NOELITE3_ _NOELITE3_
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 23:07:48

vas prendre ça :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/54/46/81/20140301/ob_507cb7_croix-de-saint-benoit03.png

http://s2.e-monsite.com/2010/05/14/12/Medaille-St-Benoit.jpeg

et prend de l'eau bénite et prie la sainte vierge :ok:

pseudal-a-chier pseudal-a-chier
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:08:02

https://www.noelshack.com/2014-33-1407964078-1403469976-max-troolling.png

FiireTeach FiireTeach
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 23:08:13

Finito Incantatem

Whataburger Whataburger
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:08:38

J'ai tout lu et je suis aussi convaincu que lorsque ma voisine m'a assuré que Jésus était mort pour mes péchés :nonnon:

mwasousacide mwasousacide
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:11:32

Met toi à genous, serre tes mains et dis "au nom de dieu je vous repousse" :oui: :oui:

Gordon-Ramsey Gordon-Ramsey
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:11:40

Ziad Takedine possédé ?

kane-29 kane-29
MP
Niveau 53
13 août 2014 à 23:11:45

encens de benjoin, et pierre de tourmaline noire chez toi en brut serait le mieux. Une pierre oeil du tigre sur toi, ça sera bon pour toi.

tiramisuaulait tiramisuaulait
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 23:12:32

contact les iscariotes :ok:
eux ils ont la reponse

ModerateurGenti ModerateurGenti
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:16:52

L'auteur, si vraiment ça persiste, va voir un prêtre catholique.

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:17:44

sérieux? va voir l'imam

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment