CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau CLICKER : Heroes clicker !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169
Page suivantePage suivante
theash3012 theash3012
MP
Niveau 7
02 janvier 2016 à 22:52:24

Niveau 2470

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
16 février 2016 à 18:46:19

ça fait plus de 267 jours que je joue à ce jeu. J'ai réalisé 30 ascensions, j'ai plusieurs ancients maxés dont Kumawaka, Khrysos, Chawedo, Gri-gri, Hécatonchire, Kleptos, Vaagur, Bubos, Berserk...

Grâce aux ancients, j'ai +3000 % de DPS, +2115 % de coups critiques, + 165 secondes ajoutées au compteur des boss, + 21 zones de départ, +0.42% de DPS par combos de clics, + 1265% d'or en étant inactif, + 415% d'or, +1400% d'or pour les croque-trésors, + 30 085 de DPS par âmes de héros, +4650% grâce aux clics d'or, + 314% d'âmes de héros lâchées par les primals, +1320% de dégâts par clic, +1700% sur les croque-trésors si clics d'or est actif. J'ai 4 reliques maxées (Bague Péridot), Fluorine, Casque de Viking, Bague Emeraude.

Je suis à la zone 713.

Oui, je sais, j'ai fait "n'importe quoi". Mais pourtant je suis satisfait de "comment ça avance". La première fois, je voulais aller le plus loin possible sans faire d'ascensions, mais en fait, c'est les ascensions qui font récupérer le plus de HS (âmes de héros = hero souls = hs).
J'ai laissé mes "gilded" (héros glorifiés) en l'état car j'ai trouvé que ça valait pas le coup, pour le moment, de tout mettre sur atlas. Ma HZE (High Zone Ever, plus haute zone atteinte) est 1247.

J'ai toujours pas compris le principe du powerbloop/powerball, ni les textes qui sont écrits par rapport à ça, quelqu'un peut m'expliquer ? Si quelqu'un veut ma sauvegarde, pas de souci :)

Et sinon, je voudrais savoir, faut-il ascend quand on détruit instantanément les mobs avec skill, ou quand ça avance vraiment beaucoup trop lentement?

Est-il pertinent d'acheter un ancient quand mon nombre de HS est 7 fois supérieur au prix de l'ancient ? Par exemple, mon prochain ancient va me coûter 25000 HS, est-ce qu'il est pertinent d'attendre que j'ai 175 000 âmes avant de l'acheter, pour ensuite l'améliorer un peu?

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
23 février 2016 à 00:05:23

Bonsoir, merci pour le conseil, j'irais dès que possible. Je précise quand même que depuis, j'ai bien évolué, Morgulis a désormais + 1 million de DPS (et un peu plus), et quelques autres ancients ont été améliorés ^^

bastUltra bastUltra
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 18:35:23

JE

DETERRE

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:39:09

:(

Gozabuh Gozabuh
MP
Niveau 24
20 mai 2017 à 01:52:11

Avec la nouvelle MAJ c'est meilleur. Les transcendance :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment