CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les filles mineur et le sexe

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lady_caca Lady_caca
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:16:44

Ben si il est consentant autant le laisser enfin bon 35 ans faut qu'il se dise que ca pourait etre sa mere quoi :( :noel:

aliena2 aliena2
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 18:17:02

ah et je précise que en 4 mois la police on dirait qu'elle n'a absolument RIEN fait !! mais alors quedal ! C'est du foutage de gueule, ça aurait été un mec de 35 piges qui faisait ça avec ma ptite sœur de 15 ans il serait déjà derrière les barreaux !! je trouve ça dégueulasse.

De + je n'ai pas préciser, cette femme a deux enfant de l'âge à mon petit frère... un garçon et une fille de 15 ans... abuser non?

aliena2 aliena2
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 18:18:12

lady caca, le laissez allé gâcher sa vie? avec une pédophile? ahah

patati_patata patati_patata
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:30:42

les filles 13-18ans sont juteuses :bave:

thegreatlord thegreatlord
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 18:34:54

13 c'est vrai que c'est trop jeune mais faut pas oublier un truc, c'est comme le veau, quand c'est jeune c'est tout tendre et bon alors que quand c'est vieux bah c'est dur et pas bon :mort:

aliena2 aliena2
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 18:35:02

juteuses :question: tu veux dire quoi par la :question:

je t'en prie explique nous :hap:

-FoF- -FoF-
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 18:37:36

Moi ca me choque pas du moment que la fille a deja ses formes.
d'ailleurs ca me choque moins de faire ca avec une fille de 16 ans deja formé que 20 ans et sans aucune forme.
(ca me degoute les filles plate et sans fesses j'aurai l'impression de faire ca a un enfant :malade: )

marde89 marde89
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 18:41:19

À 15 ans c'est pas un enfant non plus, elle doit être bien faite pour qu'il soit attiré par une femme de 35 ans!

Et c'est moins grave quand c'est une femme avec un ado parce que les gars ont pas la même conception du sexe. La fille va aller vers quelqu'un de plus vieux pour avoir de l'affection, et le vieux pervers lui il veut souvent que du sexe.

Si c'est un plus jeune qui est attiré par une femme plus vieille, il y a disons pas mal moins de chance que ce soit la femme qui abuse de ses sentiment pour du sexe. C'est certain que c'est une relation qui n'est pas vraiment envisageable à long terme, mais c'est souvent la femme plus vieille qui s'attache le plus et qui souffre le plus à la fin de ce genre de relation. Le jeune homme lui il va plus rapidement passé à autre chose, et en plus il se sera perfectionné côté sexe avec une femme expérimentée! :noel:

Dans les couple entre ado, c'est jamais la fille (ou de très très très très rare exceptions) qui fait des pression parce que le gars se dit pas près à faire l'amour. Je pense que la très grande majorité des gars, dès qu'ils ont compris à quoi servait leur queue, sont près à faire l'amour avec une belle femme, même s'il y a une grande différence d'âge ou qu'ils connaissent la fille depuis seulement quelques heures.

Les filles veulent plus d'affection que de sexe, elles sont plus vulnérable aux vieux pervers qui veulent juste du sexe.

aliena2 :d) Laisse ton frère tranquille, il va prendre de l'expérience avec cette femme et aura plus de succès ensuite avec les filles de son âge. :noel:

aliena2 aliena2
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 18:42:15

lol j'avais oublié que le titre du topic c'est LE SEXE et les filles mineurs et non pas les relations (pas forcément sexe) entre mineurs et majeurs^^

Non moi perso relation sexuel avec des filles qui ont mini 16 ans (mais alors mini hein lol) bah bon ça passe... tout dépend de la fille aussi... c'est tellement aléatoire =/ une gamine j'y pense même pas, la maturité avant tout :) le physique, la mentalité, et le feeling ensuite :)

mais bon c'est claire que si elle à au moins 20 ans et me plait autant alors c'est encore mieux, mais l'âge n'est pas qqchose qui me refoulerait si c'est pas trop trop bas^^

de toute façon je suis déjà amoureux :) (certains ont vu mon amoureuse d'ailleurs ^^) et je leur défend de donner le lien ou je demande la suppression ! merci ^^

[D3p3Ch3]MoD3 [D3p3Ch3]MoD3
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:43:06

L'histoire d'Aliena2 ressemble fortement à un épisode de South Park ! C'est "La maîtresse de Ike " je crois .....peut-être y trouvera -tu des réponses :noel:

aliena2 aliena2
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 18:46:54

lol je connais tout south park merci ^^

je suis désolé mais pour son âge et pour moi c'est un gamin, c'est pas le genre à être super mure et mature... et il est pas super développé pour son âge.

De plus tout ça le mène à rien, elle habite pas à coté, pour ma mère c'est même pas envisageable du tout enfin bref faut arrêter les conneries quoi.

Il a pas fini ces études il n'a que 15 ans ça va... il ne l'a jamais vu en vrai pour moi c'est n'importe quoi.

enfin bref, je blame pas mon frere (enfin si un peux) parce que putain qu'est-ce qu'il est devenu chiant depuis que cette histoire à commencer.

Mais surtout la femme !! elle se rend pas compte de la merde qu'elle fout ici !! et elle continue alors qu'elle même est mère de deux enfant de 15 ans. Ils vont dire quoi ces enfant si leurs beau père a leurs âge :question:

[D3p3Ch3]MoD3 [D3p3Ch3]MoD3
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:48:09

Ah en effet ......chow comme situation ! Elle fait quoi la vioque dans la vie ?

Anevo_ Anevo_
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:48:29

Faut avouer que même si elle est consentante....le gars de 30 ans ne devrait pas coucher avec une fille de 13 ans -_-

Mais bon. Certaines filles jouent sur ça pour tabler le mec d'un procès et se faire de la thune :ok:

Vive les années 2'000!!! :hum:

aliena2 aliena2
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 18:51:50

je sais pas ce qu'elle fait dans la vie.

je lui ai déjà parlé avant que tout ça commence, si tu veux savoir il se sont connus par l'intermédiaire d'une team de COD4 et je faisait parti de la team... et voila...

aliena2 aliena2
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 18:52:42

et voila comment une grosse pédophile peut niquer en deu deu une vie de famille tranquille !

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
08 juillet 2009 à 18:55:11

Le truc c'est que les désirs sexuels arrivent de plus en plus tôt chez les jeunes à cause des remarques indiscrètes des pubs ou autre connerie de la société...
Erf l'innocence de la jeunesse est en train de disparaître.

pedrobear pedrobear
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 18:55:44

Arretez de parler de pédophilie, dans un rapport consentant il ne peut pas y avoir de pédophilie
Car il n e peut y avoir consentement que si la fille a déjà eu sa puberté

aliena2 aliena2
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 18:58:39

Dans un rapport consentant peut pas y avoir de pédophilie :question:

arrête ton délire ...

La pédophilie désigne une préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants pré pubères ou en début de puberté, un pédophile est une personne éprouvant ce type de préférence.

Donc il suffit qu'une personne adulte est une préférence pour les enfants et C'EST de la pédophilie ma grande :-)))

marde89 marde89
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 19:00:12

alinea2 :d) S'il se sont jamais rencontré, comment tu peux dire que c'est une pédo ils ont même pas baiser...

Et en plus c'est une gameuse :bave: :noel:

pedrobear pedrobear
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 19:01:10

Je te parle du rapport en lui même

UN pédophile qui se tape une vieille de 50 ans c'est pas de la pédophilie non plus :sarcastic:

Un enfant prépubère ne peut pas avoir de relation sexuelle consentante avec un adulte, impossible vu que y a pas de désir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment