Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les filles mineur et le sexe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• GrosseZaza Voir le profil de GrosseZaza
  • Posté le 4 juillet 2009 à 19:36:59 Avertir un administrateur
  • J'ai 25 ans et je me souviens que mes copines étaient déjà comme ça. Des qu'elles ont commencé a avoir des formes elles attiraient l oeil des mecs et ça les flattaient.
    Je vois pas trop ce qui vous choque la dedans en fait, à leur place j'en aurai profité aussi.
  • Lien permanent
  • MimiLaffreuse Voir le profil de MimiLaffreuse
  • Posté le 4 juillet 2009 à 19:45:43 Avertir un administrateur
  • J'ai raté un épisode? :hap:
  • Lien permanent
  • [jv]Le_Juge Voir le profil de [jv]Le_Juge
  • Posté le 4 juillet 2009 à 19:47:46 Avertir un administrateur
  • Nan.

Au passage,ta variante maléfique que t'a donné à ton pseudo est ridicule :o))
  • Lien permanent
  • Lord_Vampire Voir le profil de Lord_Vampire
  • Posté le 5 juillet 2009 à 17:01:32 Avertir un administrateur
  • bienvenue au 21eme siècle mes amis
  • Lien permanent
  • [_The_Ouf_] Voir le profil de [_The_Ouf_]
  • Posté le 8 juillet 2009 à 14:36:41 Avertir un administrateur
  • Les gens de 30 ans qui sautent avec des filles de 14 ans sont tout simplement détraqués dans leur tête. Une personne normale n'accepte jamais ça.

Il suffit de voir ici le nombre de topics: "J'ai 19 ans et elle 16 OMG je suis un pédophile" qui prouve que les gens normaux (en considérant que le forumeur moyen est normal :noel: ) se posent des questions pour 3 ans d'écart, mais alors pour 15 ans d'écart à cet âge c'est qu'il faut avoir un sacré problème dans sa tête.
  • Lien permanent
  • Hayabusa_Ryu Voir le profil de Hayabusa_Ryu
  • Posté le 8 juillet 2009 à 14:36:52 Avertir un administrateur
  • Je cautionne rien pour les gros décalages, mais bon regarde la mentalité des mecs de 13 ans tu comprends pk les filles cherchent des plus agés :(
  • Lien permanent
  • Billie-jean Voir le profil de Billie-jean
  • Posté le 8 juillet 2009 à 14:40:07 Avertir un administrateur
  • Les filles de 16-17-18 ans sont déjà formés et attirent l'oeil des mecs plus âgés. Pas étonnant de les voir en couple avec des mecs plus âgés.

Le fric du mec plus âgé peut aussi jouer en sa faveur.
  • Lien permanent
  • Radeonboy Voir le profil de Radeonboy
  • Posté le 8 juillet 2009 à 14:42:25 Avertir un administrateur
  • Ouai c'est assez violent et pas si rare je pense moi j'en connaissai une qu'avait 16 ans et un mec de 30 ans et on arrêtai pas de lui dire que c'était un sale pédophile et un gros malade mais elle arrêtait pas de nous rétorquer que c'était de l'amour et des conneries de ce genre.
  • Lien permanent
  • dhoma Voir le profil de dhoma
  • Posté le 8 juillet 2009 à 14:48:34 Avertir un administrateur
  • bah perso de mon coté c'est pas les gamines qui m'attirent voilà quoi le gars qui se fais une gamine de 13ans c'est vraiment un gars mentalement dérangé
  • Lien permanent
  • Mar-Hil Voir le profil de Mar-Hil
  • Posté le 8 juillet 2009 à 14:49:18 Avertir un administrateur
  • Elles sont amoureuses et surtout très naives non ?
  • Lien permanent
  • Lord31_ Voir le profil de Lord31_
  • Posté le 8 juillet 2009 à 14:54:43 Avertir un administrateur
  • non elles ont juste un probleme psychologiques quoi qu'on en dise :(
  • Lien permanent
  • OmarBongo Voir le profil de OmarBongo
  • Posté le 8 juillet 2009 à 14:57:29 Avertir un administrateur
  • bah perso de mon coté c'est pas les gamines qui m'attirent voilà quoi le gars qui se fais une gamine de 13ans c'est vraiment un gars mentalement dérangé

Ca c'est une espèce de sophisme.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 15:06:47 Avertir un administrateur
  • pour moi je blame les deux coté
    La fille deranger qui s'efforce de trouver de l'affection ou des flateries qu'elle na pa pu forcement avoir dans son cercle de vie chez des hommes agé pour qui elle a l'image d'un protecteur
    Le mec sans aucun recul pervers sans aucun scrupule pour la fille et laquelle il se sert juste pour le sexe et ne cherche pas a l'aider
  • Lien permanent
  • Lady_caca Voir le profil de Lady_caca
  • Posté le 8 juillet 2009 à 15:18:14 Avertir un administrateur
  • J'avoues mais aussi quand c'est une fille qui le fait c'est jamais grave et ca je comprends pas du tout pourquoi :(
  • Lien permanent
  • Yes_man8 Voir le profil de Yes_man8
  • Posté le 8 juillet 2009 à 15:20:21 Avertir un administrateur
  • Perso sa m'excite pas une fille de 13 ans nue. :(
  • Lien permanent
  • Lady_caca Voir le profil de Lady_caca
  • Posté le 8 juillet 2009 à 15:24:03 Avertir un administrateur
  • Mais une femme assez belle de 30 ans moi ca me :bave:
    Bon euh elle est ou la sortie ? :noel:
  • Lien permanent
  • ContactMsn Voir le profil de ContactMsn
  • Posté le 8 juillet 2009 à 15:42:04 Avertir un administrateur
  • honnêtement je coucherai bien avec une femme de 30 ans du moment qu'elle est canon et qu'elle est douée pour ce que je pense

mais coucher avec une gamine qui pourait être ma fille :( ca je ne pourrai pas
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 15:50:48 Avertir un administrateur
  • ca choque pas qu'en c une femme pour un plus jeune c clair mais ca c parce que on considere l'homme plus mature et ayant moins de difficultés a sen remettre
  • Lien permanent
  • Napoleon-Ier Voir le profil de Napoleon-Ier
  • Posté le 8 juillet 2009 à 15:53:10 Avertir un administrateur
  • lol framboisine qui rage en meme temps les mineurs de 13 ans sont tout de meme responsables hein... les deux sont des porcs et les deux sont condamnables, avec la meme peine. (oui, la meme peine puisque la meuf etait consentante).
  • Lien permanent
  • aliena2 Voir le profil de aliena2
  • Posté le 8 juillet 2009 à 18:14:22 Avertir un administrateur
  • Perso même si je trouve que entre 15-16 ans et 22-25 ans ya une bonne diff d'âge moi ça me gênerait pas. Je veux dire à mon âge (23) ça me gêne pas si ma copine à 16 ou 17 ans (pas en dessous quand même) ce qui me dérange le plus c'est le fait que les vies des deux peuvent être très différentes, les copains de cette fille qui aurait genre 16 ans bah c'est des gamins quoi :(

enfin bref, pour finir, je vais vous dire un truc, il ya de la 4 mois maintenant ma mère est allé porter plainte car justement chez moi il y a ce cas de femme pédophile, mon petit frère de 15 ans et une femme de 35 ans m'voyez ..... et le pire c'est qu'elle risque gros (5 ans car récidiviste) et elle ne s'arrête pas et le pire encore c'est qu'il ne se connaisse que du net, et mon frère comprend rien, il se croit amoureux, logique il sais pas ce que c'est vraiment il a jamais eu de copine en vrai ... ma mère ne sais pas que faire il passe énormément de temps avec elle au téléphone, et elle pète un câble :( need help
  • Lien permanent

Sujet : « les filles mineur et le sexe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les filles mineur et le sexe"

Les vidéos à la une