CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
GusFring GusFring
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:44:59

Le 31 juillet 2015 à 04:41:07 Sodomod0 a écrit :
Arrêter de sucer Dragon et les révolutionnaires. Vous savez rien d'eux à part que ce sont des gars LAMBDAS en quête de liberté. Je vois pas pourquoi tout le monde se dit qu'ils os un yonkou ou un amiral easy. Sabo a fait ses preuves et possède un logia, c'est tout. Kuma est parti et était un homme de confiance d'après Ivankov. Ils perdent un des leurs donc leur puissance diminue.
Pourquoi vous vous dites pas simplement qu'une milice révolutionnaire dans un monde comme OP où une vérité est caché au monde entier n'est pas inédit ou trop dangereux. Le gorosei sait que Dragon se rapproche de cette vérité en foutant le bordel jusqu'à arriver à Mariejoie et redoute cela. C'est pour cela qu'il est recherché. Le fait qu'il soit le père de Luffy et le fils de Garp nous indique sa puissance supposée mais c'est tout, on en sait pas plus. De là à ce qu'il soit l'égal de Gol D Roger vous êtes certains que vous abusez pas un peu ?

Dragon a entraîné Sabo "Dragon Claw", maîtrise du Haki noir parfaite, OS Jesus Burgess et c'est que le numéro 2. Dragon n'OS pas un Yonkou mais il joue définitivement dans la même catégorie :ok:

gloomygl gloomygl
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:46:08

Qui a dit que Dragon = Roger qu'on le lynche ? :ouch:

SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 54
31 juillet 2015 à 04:46:49

Le 31 juillet 2015 à 04:44:59 GusFring a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:41:07 Sodomod0 a écrit :
Arrêter de sucer Dragon et les révolutionnaires. Vous savez rien d'eux à part que ce sont des gars LAMBDAS en quête de liberté. Je vois pas pourquoi tout le monde se dit qu'ils os un yonkou ou un amiral easy. Sabo a fait ses preuves et possède un logia, c'est tout. Kuma est parti et était un homme de confiance d'après Ivankov. Ils perdent un des leurs donc leur puissance diminue.
Pourquoi vous vous dites pas simplement qu'une milice révolutionnaire dans un monde comme OP où une vérité est caché au monde entier n'est pas inédit ou trop dangereux. Le gorosei sait que Dragon se rapproche de cette vérité en foutant le bordel jusqu'à arriver à Mariejoie et redoute cela. C'est pour cela qu'il est recherché. Le fait qu'il soit le père de Luffy et le fils de Garp nous indique sa puissance supposée mais c'est tout, on en sait pas plus. De là à ce qu'il soit l'égal de Gol D Roger vous êtes certains que vous abusez pas un peu ?

Dragon a entraîné Sabo "Dragon Claw", maîtrise du Haki noir parfaite, OS Jesus Burgess et c'est que le numéro 2. Dragon n'OS pas un Yonkou mais il joue définitivement dans la même catégorie :ok:

Sabo a le niveau d'un amiral pas d'un yonkou.

Sieghlyon Sieghlyon
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:47:21

Le 31 juillet 2015 à 04:41:07 Sodomod0 a écrit :
Arrêter de sucer Dragon et les révolutionnaires. Vous savez rien d'eux à part que ce sont des gars LAMBDAS en quête de liberté. Je vois pas pourquoi tout le monde se dit qu'ils os un yonkou ou un amiral easy. Sabo a fait ses preuves et possède un logia, c'est tout. Kuma est parti et était un homme de confiance d'après Ivankov. Ils perdent un des leurs donc leur puissance diminue.
Pourquoi vous vous dites pas simplement qu'une milice révolutionnaire dans un monde comme OP où une vérité est caché au monde entier n'est pas inédit ou trop dangereux. Le gorosei sait que Dragon se rapproche de cette vérité en foutant le bordel jusqu'à arriver à Mariejoie et redoute cela. C'est pour cela qu'il est recherché. Le fait qu'il soit le père de Luffy et le fils de Garp nous indique sa puissance supposée mais c'est tout, on en sait pas plus. De là à ce qu'il soit l'égal de Gol D Roger vous êtes certains que vous abusez pas un peu ?

de ce qu'on a vu dragon a de la famille forte inspire le respect a ses subordonner et smoker a logue town n'a même pas essayer d'arreter l'homme le plus rechercher qui soit donc bon si c'est pas une preuve
Kuma n'etait pas vraiment un traitre je le vois d'avanatage comme un espion qui s'est sacrifie pour leur cause d''ailleur il les a aider sur shabaody 2 fois en gardant leur bateau et en chassant un pacifista et en les envoyabt a l'endroit ideal pour s'entrainer donc bon le voir comme mechant avant non
apres les autres comme ivankov et sabo semble bien se debrouiller regarder l'état de burgess meme avant son fruit il lui tient tete

Hatina Hatina
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 04:47:26

Si je continue de lire One Piece c'est pour voir Tenryūbitos ces gros ****** de ****** de sale ******* ******** c'est fou comme je les ********* la ******** de leur sale ******** de Tenryūbitos se faire déchiqueter par luffy et se manger un coup de lame par zorro

Je veux que franky les écrase avec son cul géant de robot

Message édité le 31 juillet 2015 à 04:48:51 par Hatina
GusFring GusFring
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:47:36

Le 31 juillet 2015 à 04:46:49 SoldatChaton a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:44:59 GusFring a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:41:07 Sodomod0 a écrit :
Arrêter de sucer Dragon et les révolutionnaires. Vous savez rien d'eux à part que ce sont des gars LAMBDAS en quête de liberté. Je vois pas pourquoi tout le monde se dit qu'ils os un yonkou ou un amiral easy. Sabo a fait ses preuves et possède un logia, c'est tout. Kuma est parti et était un homme de confiance d'après Ivankov. Ils perdent un des leurs donc leur puissance diminue.
Pourquoi vous vous dites pas simplement qu'une milice révolutionnaire dans un monde comme OP où une vérité est caché au monde entier n'est pas inédit ou trop dangereux. Le gorosei sait que Dragon se rapproche de cette vérité en foutant le bordel jusqu'à arriver à Mariejoie et redoute cela. C'est pour cela qu'il est recherché. Le fait qu'il soit le père de Luffy et le fils de Garp nous indique sa puissance supposée mais c'est tout, on en sait pas plus. De là à ce qu'il soit l'égal de Gol D Roger vous êtes certains que vous abusez pas un peu ?

Dragon a entraîné Sabo "Dragon Claw", maîtrise du Haki noir parfaite, OS Jesus Burgess et c'est que le numéro 2. Dragon n'OS pas un Yonkou mais il joue définitivement dans la même catégorie :ok:

Sabo a le niveau d'un amiral pas d'un yonkou.

Je parle de Dragon :ok:
Sabo n'est même pas lvl Amiral :ok:

Sodomod0 Sodomod0
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:48:23

Ener est une erreur scénaristique au moment où il a été crée OP n'était pas si sérieux, l'excuse du caoutchouc a été créée car le haki n'avait pas encore été ajouté à l'histoire. Je prédis même que le manga à la base devait se terminer mais qu'il la rallongé et c'est dit que les logias étaient trop cheat et leur a mis cette faiblesse.

souhil28 souhil28
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:49:15

Le 31 juillet 2015 à 04:41:22 gloomygl a écrit :
Souhil :d) Ener à l'époque de son combat vs Luffy ne maitrisait même pas le HDA, autrement dit, il ne pourrait officiellement pas accéder au poste de vice-amiral

il avait celui de l'observation et puis je pense quand 2 ans et demi il a eu le temps de bien le maitriser et puis sa serais bête de la part de oda de laisser partir le fruit de la foudre aussi rapidement :( et puis même un vice-amiral qui se prend un 200million volt de eneru ne se relèverai pas

souhil28 souhil28
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:50:02

Le 31 juillet 2015 à 04:48:23 Sodomod0 a écrit :
Ener est une erreur scénaristique au moment où il a été crée OP n'était pas si sérieux, l'excuse du caoutchouc a été créée car le haki n'avait pas encore été ajouté à l'histoire. Je prédis même que le manga à la base devait se terminer mais qu'il la rallongé et c'est dit que les logias étaient trop cheat et leur a mis cette faiblesse.

sache mon ami que MAITRE ODA ne laisse jamais rien au hasard donc l'excuse du c'était pas sérieux au départ n'est pas valable :)

Sieghlyon Sieghlyon
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:50:30

Le 31 juillet 2015 à 04:49:15 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:41:22 gloomygl a écrit :
Souhil :d) Ener à l'époque de son combat vs Luffy ne maitrisait même pas le HDA, autrement dit, il ne pourrait officiellement pas accéder au poste de vice-amiral

il avait celui de l'observation et puis je pense quand 2 ans et demi il a eu le temps de bien le maitriser et puis sa serais bête de la part de oda de laisser partir le fruit de la foudre aussi rapidement :( et puis même un vice-amiral qui se prend un 200million volt de eneru ne se relèverai pas

bah oda lui même l'a dit au depart il prevoyait pas autant de succes ni une si longue publication

Sodomod0 Sodomod0
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:51:13

C'est faux, OP devait être plus court normalement même si le destin d'ace était décidé.

GusFring GusFring
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:51:20

Oda a beau être fort il n'a instauré le Haki noir qu'après l'ellipse et c'est une erreur :ok:

Sieghlyon Sieghlyon
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:51:58

mais maintenant l'auteur a dit qu'il pensait depasser les 100 tomes donc bon on a encore de la marge
j'ai l'impression que personne reponds a mes messages desfois

Message édité le 31 juillet 2015 à 04:53:18 par Sieghlyon
gloomygl gloomygl
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:52:58

Fujitora est plus faible que les 3 amiraux 2 ans auparavant, enfin ce n'est que mon avis
Donc pour moi je dirai que Borsalino > Fujitora ≥ Sabo

souhil28 souhil28
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:53:03

Le 31 juillet 2015 à 04:50:30 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:49:15 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:41:22 gloomygl a écrit :
Souhil :d) Ener à l'époque de son combat vs Luffy ne maitrisait même pas le HDA, autrement dit, il ne pourrait officiellement pas accéder au poste de vice-amiral

il avait celui de l'observation et puis je pense quand 2 ans et demi il a eu le temps de bien le maitriser et puis sa serais bête de la part de oda de laisser partir le fruit de la foudre aussi rapidement :( et puis même un vice-amiral qui se prend un 200million volt de eneru ne se relèverai pas

bah oda lui même l'a dit au depart il prevoyait pas autant de succes ni une si longue publication

oui mais cité dadan dans l'épisode 40 (environ) quand luffy reçois sa première prime c'est quand même fort,non ??

souhil28 souhil28
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:53:51

Le 31 juillet 2015 à 04:51:20 GusFring a écrit :
Oda a beau être fort il n'a instauré le Haki noir qu'après l'ellipse et c'est une erreur :ok:

avant il y,avait pas la couleur,dommage x(

Sodomod0 Sodomod0
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:54:28

Donc Ener est fort, il s'est juste fait vaincre au début tout comme Crocodile qui revient plus fort que jamais à MF. Ce qui est bizarre par contre c'est que les logias possèdent de telles faiblesses. L'eau pour Croco, le sable, fdd et tout mais Ener, dafuq.

Sieghlyon Sieghlyon
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:54:29

Le 31 juillet 2015 à 04:53:03 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:50:30 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:49:15 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:41:22 gloomygl a écrit :
Souhil :d) Ener à l'époque de son combat vs Luffy ne maitrisait même pas le HDA, autrement dit, il ne pourrait officiellement pas accéder au poste de vice-amiral

il avait celui de l'observation et puis je pense quand 2 ans et demi il a eu le temps de bien le maitriser et puis sa serais bête de la part de oda de laisser partir le fruit de la foudre aussi rapidement :( et puis même un vice-amiral qui se prend un 200million volt de eneru ne se relèverai pas

bah oda lui même l'a dit au depart il prevoyait pas autant de succes ni une si longue publication

oui mais cité dadan dans l'épisode 40 (environ) quand luffy reçois sa première prime c'est quand même fort,non ??

je vois pas en quoi il s'est laissez de la marge car il a juste cite un nom sa aurait pu etre n'importe qui donc bon avec autant de liberte sa gene pas c'est pas comme s'il avait dit c'est son tuteur , ennemi etc

souhil28 souhil28
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:55:06

Le 31 juillet 2015 à 04:52:58 gloomygl a écrit :
Fujitora est plus faible que les 3 amiraux 2 ans auparavant, enfin ce n'est que mon avis
Donc pour moi je dirai que Borsalino > Fujitora ≥ Sabo

quand ton sabo va recevoir une météorite sur la guel on va voir si sa boule de feu va le sauver...non sérieusement vous sur-estimé sabo ya péter un vice-amiral lambda..et puis ??

STOP_ME_BAN_OMG STOP_ME_BAN_OMG
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:55:33

Le 31 juillet 2015 à 04:51:20 GusFring a écrit :
Oda a beau être fort il n'a instauré le Haki noir qu'après l'ellipse et c'est une erreur :ok:

Y a aussi le HDR qui a été modifié, maintenant c'est sur commande, avant c'étais juste une aura cf shanks sur le bateau de BB

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment