CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Imberbe, puceau, impossible de go muscul

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
another-world another-world
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:43:03

Imberbe, puceau, impossible de go muscul à cause d'un soucis de santé (rétine fragile risque de décollement), vue merdique et ne supporte pas les lentilles, acnés encore à presque 22 ans, nolife, sèche les cours pour revenir chez moi et geeker sur les jeux ou sur ce forum ou regarder la télé, pas de vrais amis, pas de sorties pour s'éclater, pas de fêtes, pas de frics, je compte encore sur la bouffe de mes parents, physiquement soi moche soi gay d'après les gens du forum (je poste sous un secondaire pour qu'on ne me lynche pas encore), s'invente des vies aux autres, ne répond pas aux appels, désactive la discussion instantanés sur fb pour pas montrer aux autres que je suis un nolife et pour pas qu'on me fasse chier aussi.

Qui dit mieux? :hap:

deepinside deepinside
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 02:43:22

inb4 "mieux"

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:43:46

Mieux :ok:

Dr-Denfer Dr-Denfer
MP
Niveau 34
30 juillet 2014 à 02:44:32

"sèche les cours pour revenir chez moi et geeker sur les jeux ou sur ce forum ou regarder la télé"

Arrête de sécher les cours et la vie t'appartiendra ...

another-world another-world
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:47:52

Dr-Denfer je m'en fous, ça m’intéresse pas, j'ai rarement eu de profs bons de toute façon et avec les camarades je me fais juste chier quoi, certes il y'a des filles qui me connaissent un peu et disent "salut ça va?" de temps en temps, mais franchement je m'en fous, j'ai déjà eu pas mal de déceptions avec les filles que mtn je ne bouge plus le cul je commence à m'accepter tel que je suis.

Dr-Denfer Dr-Denfer
MP
Niveau 34
30 juillet 2014 à 02:52:14

De quoi tu te plains au fait?

another-world another-world
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:53:51

Je vous laisse les escalopes, les soirées entre potes...etc, de toute façon, vive les rpgs c'est beaucoup mieux que cette vie de merde, tu te crée la personne la plus belle et la plus fort et la plus aimé de tous dans un monde beaucoup plus beau que le notre. Après ce n'est pas ma faute. Je suis né comme ça et quand je vieillirai, je vais mourir comme ça, au moins je ne vais pas manqué à grand monde.

artiez artiez
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 02:54:06

T'es sûr que t'es moche ? parce que des filles qui disent spontanément "Salut ça va ?" alors que tu te décris comme un ermite avec des verrues, c'est chaud.

LaVilaineLulu LaVilaineLulu
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:55:02

Comment tu veux t'âbimer la rétine à la muscu? :(

Tu veux soulever des barres avec tes yeux? :(

another-world another-world
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:59:43

Artiez j'ai déjà posté mes photos sur ce forum sous un autre pseudos et la plupart me disait que j'étais soi moche soi gay fragile, au moins dans ce forum on est honnête. si on me dit salut..etc c'est surtout parce que irl je me fais facilement FriendZoné et j'en ai marre des déceptions maintenant j'arrête c'est bon je payerai des prostitués pour me dépuceler un jour mais bon.

jemisunjean non les mmo ne sont pas ma tasse de thé, je suis plus attiré par les rpgs occidentaux généralement et aussi les jrpg de temps en temps.

artiez artiez
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 03:03:06

M'ouais enfin, le forum jvc, c'est un peu le repère des cassos qui aiment démonter les autres pour se sentir mieux parce qu'il sont asociaux/moches/pauvres/beaufs/prolos/débiles, alors demandez leur avis...

Après, si tu fréquentes souvent ce forum, je pense que tu deviens un peu trop obsédé par le sexe. Je veux dire, c'est un peu "overrated" comme diraient les anglais. Perso, je préfère avoir des amies que des copines. :rire:

another-world another-world
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:03:06

LaVilaineLulu c'est les ophtalmo qui m'ont fortement déconseillé ça, c'est pas un choix personnel.

LaVilaineLulu LaVilaineLulu
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:04:27

Ils t'ont déconseillé la muscu' ou le sport en général... ? :(

Parce ne pas faire de boxe ou rugby pour une rétine fragile je veux bien, mais la muscu je comprends pas là. :(

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:08:11

go xenoblade :play:
si tes dans le nord mp moi

Dr-Denfer Dr-Denfer
MP
Niveau 34
30 juillet 2014 à 03:09:00

"Dr-Denfer je m'en fous, ça m’intéresse pas, j'ai rarement eu de profs bons de toute façon et avec les camarades je me fais juste chier quoi, certes il y'a des filles qui me connaissent un peu et disent "salut ça va?""

Eh si elle t'accoste pour prendre un minimum de tes nouvelles c'est que tout n'est pas à jeter.

Tu peux être "associable" et plaire à la gente féminine

another-world another-world
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:09:11

Artiez je m'en fous de l’amitié avec les filles mec, elles me font chier, elles font que me raconter leurs problèmes de merde, elles me créent même d'autres problèmes. alors que déjà je ne vie même pas ma vie bien dans ma peau, et j'en ai rien à cirer de celles des autres surtout les filles, tout me dégoûte en fait, les gens me dégoûtent, le seul moment que j'aime c'est quand je geeke sur rpg ou quand j'écoute un vieux morceau rock ou quand je me branle sur une meuf qui se fait démonté.

another-world another-world
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:14:25

Dr-Denfer Voir le profil de Dr-Denfer
Posté le 30 juillet 2014 à 03:09:00 Avertir un administrateur

Tu peux être "associable" et plaire à la gente féminine

:d) Non je leurs plais surtout comme "ami gentil" :hap: et franchement d'après le friendzonnage que j'ai eu, j'emmerde ce genre de fille, j'ai eu que 2 filles qui étaient vraiment intéressées par moi pas seulement en ami mais personnellement, elles ne m'attiraient pas du tout, elles sont moches quoi. Et je ne suis pas le genre de meuf qui est fan des plan Q. Je veux une copine que j'aime ou rien.

another-world another-world
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:15:36

je ne suis pas le genre de mec attiré par les plan Q

Bestcydon Bestcydon
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:16:18

triste . un jour tu seras la haut comme moi

artiez artiez
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 03:16:28

mais non, tu ne peux pas dire ça voyons.
Tu donnes vraiment l'impression que tu te refermes sur toi, et que tu n'éprouves aucune empathie.

Et ça mon ami, c'est terrible. Je veux dire, il n'y a rien de plus amusant que d'explications à une gonzesse que si elle emmerde le monde à raconter ses problèmes à la con, c'est parce qu'elle est soumise à une structure de société construite sur des millénaires, et qu'un certain sociologue appelle la "violence symbolique" ! (chacun son trip après !)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment